Prix des montures... Je suis vénère

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde,

Je fais un poste pour lancer un grand cri de desespoir (dans la vide, sûrement), voila, avant hier j'ai casser ma cyber tirelire pour me payer mon chat de course épique à 800 po, ça m'a fait très mal au fesses, j'ai été obligé d'emprunter à beaucoup de connaissance de jeu...

Et cette aprem, voila t'y pas que je me connecte, et que je vois-je ? Le prix des montures normal est descendu à 8 po et les épiques à 80 po ! La nouvelle est bonne pour beaucoup de monde, mais moi... c'est simple... j'ai les boules.

Ca fais jamais que 2 semaines que Blizzard a prévenu non ?

[edit]
Mais n'ais pas de regrets, la compétence pour monter ta monture épique coûte 900 po maintenant, ca revient au même.
Citation :
Publié par Teddy
Salut tous le monde,

Je fais un poste pour lancer un grand cri de desespoir (dans la vide, sûrement), voila, avant hier j'ai casser ma cyber tirelire pour me payer mon chat de course épique à 800 po, ça m'a fait très mal au fesses, j'ai été obligé d'emprunter à beaucoup de connaissance de jeu...

Et cette aprem, voila t'y pas que je me connecte, et que je vois-je ? Le prix des montures normal est descendu à 8 po et les épiques à 80 po ! La nouvelle est bonne pour beaucoup de monde, mais moi... c'est simple... j'ai les boules.

Relis calmement le sujet sur la 1.12.1 en première page de ce forum, ça te détendra.
J'ai essayé de comprendre mais la je n'y arrive plus .. La modification c'est sur quoi ? A l'époque on achetait une monture classique 90 pièces d'or et maintenant c'est combien ? L'épique c'était 800 pièces d'or est aujourd'hui ? Et si on veut porter la monture d'une race ?
Citation :
Publié par Kalysthïe
J'ai essayé de comprendre mais la je n'y arrive plus .. La modification c'est sur quoi ? A l'époque on achetait une monture classique 90 pièces d'or et maintenant c'est combien ? L'épique c'était 800 pièces d'or est aujourd'hui ? Et si on veut porter la monture d'une race ?
Pré-patch :

- Monture : 90po
- Monture épique : 800po

- Compétence : 9po
- Compétence épique : 80po

Post-patch :

- Monture : 9po
- Monture épique : 80po

- Compétence : 90po
- Compétence épique : 800po

Les prix sont à titre indicatif, j'ai plus les chiffres en tête.

Ca revient exactement au même (sauf pour les joueurs ayant acquis leur monture avant le niveau 40) et c'est fait pour diversifier les dadas de tout le monde
J'ai un voleur level60 en reroll, il n'a qu'une monture classique. Si avant le patch j'avais appris à monter les montures épiques et que je ne l'achète que maintenant, ça m'aurait donc coûté que 160po, c'est ça ?
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Moi j'ai pas compris niveau monture pvp si ça change quelque chose.

Quelqu'un qui va bientôt être grade 11 et qui n'a pas de monture épique... ça va changer quoi pour lui ce patch ?
Tu devras payer 800 gold pour pouvoir la monter
Si tu n'avais pas de monture epique avant ca ne change rien ! ceux qui peuvent s'arracher les cheveux sont ceux ayant investi dans une deuxieme monture epique, pas les autres.

Avant on ne payait que la monture : monture 60% : 80po et 100% : entre 640 et 720

Maintenant on apprends a monter et la monture coute largement moins cher : Compétence monte : 70(60%) et 720(100%) et monture entre 8 (altérac), 10 (60%) et 80po (100%).
Citation :
Publié par GCO
Pré-patch :

Post-patch :

Ca revient exactement au même (sauf pour les joueurs ayant acquis leur monture avant le niveau 40) et c'est fait pour diversifier les dadas de tout le monde
Merci bien En gros c'est la compétence qui est augmenté mais ça ne change rien puisque ça reste le même prix ! J'ai une tite question pour terminer (HS), pour obtenir la monture du nain ou du gnome il faut être exalté en ironforge ? Donc un nain peut bénéficier de la monture épique du gnome, et même chose pour le gnome ?
A noter que la monture Alterac demande monte 150 (mon pauvre chamy n'aura jamais droit à sa monture épique ) et que pour les paladins et les démonistes ayant terminé leur quête de monture épique, ils disposent directement aussi de la monte 150 (miam j'ai enfin pu me débarrasser de ce cheval horrible pour m'acheter un adorable belier ).

Les montures ne peuvent s'acheter que si l'on est exalté dans la faction correspondante maintenant (il en est peut être autrement pour les montures PvP, n'étant pas grade 11 j'ai pas plus de renseignements ^^ ).

Faudrait aussi demander à Blizzard de penser à inclure dans le patch note un changement aussi énorme pour les gens qui ne lisent pas ou peu les forums parce que dans le patch note 1.12.1, il n'y a aucune mention de ce changement.

Concernant la dernière question: Les gnomes disposent de leur propre faction: Gnomeregan et il faut être exalté même pour un nain pour pouvoir y accéder.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Les montures ne peuvent s'acheter que si l'on est exalté dans la faction correspondante maintenant (il en est peut être autrement pour les montures PvP, n'étant pas grade 11 j'ai pas plus de renseignements ^^ ).
Même le grade 11 doit être exalté pour avoir sa monture d'une autre race que la sienne
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Concernant la dernière question: Les gnomes disposent de leur propre faction: Gnomeregan et il faut être exalté même pour un nain pour pouvoir y accéder.
Le gnome a pas besoin d'être exalté à gnomeregan

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Foovy
Le gnome a pas besoin d'être exalté à gnomeregan

Oui oui, logique quoi ^^ On n'a pas besoin de passer exalté dans sa propre race pour pouvoir acheter la monture de sa propre race (ceci dit, vu la facilité à monter la réputation Ironforge grâce à Alterac pour toutes les autres races, les Nains devraient avoir le droit de monter n'importe quelle monture ! )
Citation :
Publié par Teddy
Salut tous le monde,

payer 800 po pour la monture ou payer 800 po pour la competence !!! c'est blanc/bonnet et bonnet/blanc comme on dit

ce que je vois moi c'est que j'ai payé 8 po le loup alterac !!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Ah mince ! Dommage j'aurais essayé lol.. Try Again
Citation :
Publié par GCO
Pré-patch :

Post-patch :

Je comprend toujours pas. Je n'ai jamais acheté de compétence épique pour faire des bons avec mon tigre épique, j'ai acheté les [Rennes de sabre de truc muche] au marchant j'ai utilisé et c'était bon

En quoi consiste cette compétence ? C'est pour pouvoir monter les montures épiques des autres races ?
Citation :
Je comprend toujours pas. Je n'ai jamais acheté de compétence épique pour faire des bons avec mon tigre épique, j'ai acheté les [Rennes de sabre de truc muche] au marchant j'ai utilisé et c'était bon
GCO s' est trompé, il n' y a en effet jamais eu de "compétence épique" a acheter pré patch, contrairement a maintenant.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés