Pourquoi le lait pétillant n'existe il pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Le lait c'est pas bon (enfin moi j'aime pas ça en tout cas )

Les boissons gazeuses c'est pas trop mon truc (à part l'eau pétillante)

Alors le lait pétillant, berk berk berk

Mais sinon essaie le mélange lait + eau gazeuse, et dis nous si ça vaut vraiment le coup ou pas (parce que bon )
Citation :
Publié par Djobird
-MAMAN MAMAN, donne moi de suite une boisson bien sucré qui pétille !
-Oh mais mon chéri, tu ne veux pas plutôt boir un peu de lait ?
-NAN.
- Et bien, tu boiras que du lait ou verre d'eau plate, c'est pour ton bien !
Citation :
Publié par Lucea
Le lait c'est pas bon (enfin moi j'aime pas ça en tout cas )
Moi, je ne supporte plus le lait.

Il suffit que j'en boive qu'un petit verre pour que j'ai une ****** carabinée.
je vais tester limonade lait et j'edit

Edit apres test: c'est pas bon, on arrive tres nettement a distinguer les 2 gouts, mais c'est comme si chaque gout etait moins bon que normalement.
C'est pas dégeulasse dégeulasse, mais c'est moins bon que du lait nature ou que de la limonade nature.

Peut etre qu'en y ajoutant une pointe de moutarde et un cornichon...
Citation :
Publié par Ebyss
Je crois que c est lié a un probleme de fermantation du lait avec le gaz que l'on injecte pour que ca petille enfin truc du genre !
Ouais, c'est pas comme si le lait fermenté existait déjà et que certaines personnes aimaient ça.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ouais, c'est pas comme si le lait fermenté existait déjà et que certaines personnes aimaient ça.
Imagines que tu mettes une galette dedans LOL.
J'ai déjà bu du soda au goût de lait en Thaïlande, c'est assez spécial... Moi j'ai moyennement aimé on va dire.
(milk flavour uniquement, il n'y avait pas de vrai lait dedans je pense, juste le goût, et c'était transparent).
Citation :
Publié par Siam
J'ai déjà bu du soda au goût de lait en Thaïlande, c'est assez spécial... Moi j'ai moyennement aimé on va dire.
Tu peux le dire que tu as retapissé les vécés dans un élan artistique postmoderne, on ne t'en voudra pas
Nanan j'ai pas été malade du tout, juste que je ne suis pas spécialement fan, je goûte plein de trucs bizarres là bas c'est génial, ya des découvertes sympa et d'autres...moins

Le jus de citrouille par exemple (="wintermelon"), ça roxxe tout ! Ca a un pti goût de caramel...

@Madj en dessous : Non, du lait de soja j'en bois presque tous les jours là bas, c'est pas la même chose ^^
Citation :
Publié par Garren
Et en Allemagne, tout le monde a une machine à gazifier une boisson... Ca se trouve pas en France un truc pareil ?
Je crois qu'ils en vendent en France, mais vu le peu de succès de ce produit ici, tu vas avoir du mal à en trouver (peut-être que sur un site allemand, tu trouveras ton bonheur).
Citation :
Publié par Alain/Damax
Je crois qu'ils en vendent en France, mais vu le peu de succès de ce produit ici, tu vas avoir du mal à en trouver (peut-être que sur un site allemand, tu trouveras ton bonheur).
Facile à trouver..... plusieurs marques différentes et plusieurs sites français. Mais effectivement ça doit être moins courant qu'en Allemagne. En Suisse ce n'est pas rare.

@Roallaï : le Rivella c'est bon !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés