Pourquoi le lait pétillant n'existe il pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
On dit Cenovis pas aromat

Et ouais le Rivella c'est bon (et le parfait aussi)
Mais ce n'est pas la même chose....
Le Cenovis : pâte à tartiner à base de levure de bière (perso beurkkk )

Aromat : un assaisonnement indispensable....
Citation :
Publié par Slavia
Mais ce n'est pas la même chose....
Le Cenovis : pâte à tartiner à base de levure de bière (perso beurkkk )

Aromat : un assaisonnement indispensable....
Mouaisss, je suis pas convaincu, par chez moi certaines personnes mélangent aisément le cenovis et l'aromat... vu que le cenovis c'est un peu de l'aromat en tube je trouve :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kala
Mouaisss, je suis pas convaincu, par chez moi certaines personnes mélangent aisément le cenovis et l'aromat... vu que le cenovis c'est un peu de l'aromat en tube je trouve :]
Oui, tu mélanges ton Cenovis avec ce que tu veux, mais ce sont deux produits différents, produits par deux entreprises différentes.

Le Cenovis c'est de la levure de bière, des extraits de légumes et de la vitamine B1 (raison pour laquelle on devait en manger ) le tout sans aucune matière grasse.

Aromat : Sel, dextrose, exhausteurs de goût : glutamate, inosinate et guanylate de sodium, amidon, oignon, matière grasse végétale hydrogénée, extrait de levure, épice et aromate, arôme.

@Canivo : gnagnagna..... Ben on testera ça prochainement, j'attends de la visite
C'est pas comme si les "Milk Soda" n'existaient pas... Certes ce n'est pas du lait pure gazéifié, mais du lait mélangé avec du soda. Ce qui doit revenir au même.

Sinon :
Citation :
Following months of laboratory tests, Dr. Cyril P Callister, who became the nation’s leading food technologist of the 1920s and 30s developed a tasty spreadable paste. It came in a two ounce (57g) amber glass jar capped with a Phoenix seal with the label "Pure Vegetable Extract". In an imaginative approach, Walker turned to the Australian public to officially name his spread. That winning name was Vegemite and in 1923 Vegemite first graced grocers' shelves.
Citation :
Cenovis: in 1931, a brewer recycled the yeast used for the fermentation of beer: vegetal substances very rich in vitamin B1. After several tests, the product was perfected and a group of Swiss brewers launched Cenovis;
PWNED!!!!!!!!!!1111
Ca existe, ça s'appelle le kumys, c'est alcoolisé et c'est la boisson traditionnelle en Mongolie et en Yakoutie (Sibérie Orientale) [en plus de la vodka bien sûr].
Citation :
Publié par Djobird
Voila, je n'aime pas les choses pétillant,e donc ce n'est pas du tout un truc qui me tente, mais, pourquoi chez nos amis créateur de boisson toutes plus pourries les une que les autres, le lait pétaillant, n'a pas été inventé. C'est vrai, ca permettrait de faires de pubs du genre.
Le lait de soja pétillant existe bien dans la région de canton en Chine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés