Nouveau patch: florilege

Partager Rechercher
Que les beta testeurs existent ou pas, c'est pas le probleme.
Ce patch n'a pas été testé, ce n'est pas possible.
A se demander si meme les devs ont lancé le jeu une fois leur patch implanté.

N'importe qui, apres 5 mins de log, peut s'apercoir que ca foire encore et toujours, si ce n'est plus. Il suffit juste de faire un combat : on recolte que dalle en argent, et on doit en depenser 10x ce qu'on a ramassé pour reparer. Inadmissible.

Apres, c'est sur que si beta tester un patch, c'est arriver a se log, alors la, oui ok.. il a été testé.
Et encore avec de la chance, car le bug ALI n'est pas apparu.
Citation :
Publié par grosbill
Apres, c'est sur que si beta tester un patch, c'est arriver a se log, alors la, oui ok.. il a été testé.
Ba le pire c'est que je crois que c'est vraiment ca pour eux : tant que ca plante pas c'est que ca marche.
"Je lance le jeu, je donne 2-3 coups d'epées, c'est cool ca marche, etape suivante"....
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est quoi le bug ALI ?
Already Log In. Tu le retrouve un peu sur tout les MMO, sauf que ce n'est pas un bug.
On le savait déjà, les 20 beta-testeurs sont les ultra-fan et la famille/copain.
Conclusion, pour eux le moindre bug majeur n'est pas gênant car finalement, DnL innove trop bien.

Du coup, le dernier patch innove trop dans le nombre de bug apporté.

D'ailleurs, ne mérite t il pas un prix toute catégorie ? le patch le plus buggué de l'histoire de l'informatique !
Citation :
Publié par Cyrus
Il est dans un camp. On se fout pas de la gueule des Chinois comme on se fout de la gueule des occidentaux.
Mouhahahaha, mon coca m'est ressorti par les trous de nez, préviens la prochaine fois.

Sinon, je pense qu'il n'y a qu'une chose à dire sur ce patch, il est à l'image du jeu, une grosse daube.
Il n'y a plus que la poignée de fervent défenseur du jeu qui s'assimile plus au comportement de membre d'une secte pour voir quelque chose d'intéressant dans ce MMO.
N'importe qui avec une étincelle de lucidité et d'objectivité passerait son chemin, ça fait quand même 2 ans que ça dure le grand n'importe quoi du projet D&L.
En parlant de "fervents defenseurs" (bonjour l'euphemisme! ), en provenance direct du forum des NoLife:

Citation :
Publié par SyL
Bah TCoS pour ma part ça ne m'interesse pas du tout, j'ai suivi le jeu jusqu'au moment ou je me suis rendu compte qu'au fil du développement, par manque de temps ou d'argent, les features disparassaient.
L'hopital qui se fout de la charite?
Forcément, c'est ce que vous dites à chaque foi, car vous ne pouvez rien dire d'autres vu que le jeu est aussi mauvais, voir de pire en pire. Le problème résultant du fait que vous l'avez aussi dit pour les patchs précédents qui ont tous provoqué des catastrophes.

Peut être qu'il faudrait un jour changer de disque, ici ou ailleurs.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Uep c'est pas avec un seul trou qu'on trouve du pétrol.
Ouai et puis on attire pas les mouches avec du vinaigre.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Uep c'est pas avec un seul trou qu'on trouve du pétrol.
C'est une histoire de trou ce jeu. Ils auraient mieux fait de faire un mini-golf.
Citation :
j'ai hate du prochain patch pour voir les prochaines conneries que va faire NP3.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Mon p'tit doigt me dit que c'est pour pas longtemps.
Pour les conneries Dark ?

Peut etre qu'il n'y aura pas de prochain patch, juste un tit pansement pour le bug ali mais pour la suite j'ai bien peur que ... on passe aux choses serieuses.
Citation :
Publié par Darkfalcon
Non plus de patchs de prévu, juste des "addon"
Eh ben si dèjà avec un patch c'est risible temps d'amateurisme, avec un add_on on va avoir droit à un remaniement du jeu qui risque de nous faire un jeu du démineur ou bien une gestion d'anthropologie basé sur "la vie et la tecnique de "chasse"du Fan dans "wonderland, sachant que cette peuplade est en voie de disparition et que leur habitat naturel est tellement vaste et buggué que tout l'aventure épique en découlant relèvera du saint Grall ou dans le cas présent de la recherche du du gameplay perdu/inexistant
Nan Darkfalcon se fout de votre gueule, ne le prenez pas au sérieux. Il répète se qu'il disait avant le patch mais tout le monde sait qu'on ne peux continuer à dire la même chose maintenant, sauf par auto-dérision. Je penche pour l'auto-dérision plutôt que la folie dans son cas.

Sinon, ce patch... bah je n'arrive pas à croire que NP3 réussissent encore à me surprendre. Là, franchement, je croyais qu'ils étaient incompétents, mais je commence à penser qu'ils sont carrément idiots (dsl pour l'insulte, mais j'ai pas d'autres mots pour décrire l'absence d'intelligence en ce qui les concerne).
Citation :
Publié par Louvea Avalon

Peut etre qu'il n'y aura pas de prochain patch, juste un tit pansement pour le bug ali mais pour la suite j'ai bien peur que ... on passe aux choses serieuses.
Le tit pansement censé corriger les bugs de ce patch est déjà sorti (ce matin)

Mais chez moi toujours impossible de me co (ALI)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés