Aller à la page... |
Nouveau patch: florilege
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas le jeux je ne l acheterai pas mais je suis l'actualité de DnL je me marre trop
![]() |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
A croire qu'ils aiment continuer de se rendre ridicule. Ils n'ont décidément pas honte... Vraiment idiot et pathétique de continuer comme ils le font.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Alpha & Oméga
|
Ca y est, j'ai compris la machination diabolique de Blizzard !!!!! Ils se servent de DnL pour vendre WoW !!!!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est un infâme complot
![]() |
![]() |
|
|
Tient Darkfalcon tu peux pas allumer ton pc la semaine, peut etre le mercredi non ?
|
![]() |
|
|
et Chark alors ? Paix à son âme
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc notre ami Chark regarde l'intégrale de DnL de cet été en boucle ici : http://bhdsog.ytmnd.com/ ![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
[RisWaaq > Trolling]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
tient rigolo, je me co aujourd'hui sur le off après quasiment deux mois d'abscences pour voire ce que devient le "jeux", puis je viens ici pour prendre des nouvelles disons "différentes" pour ne pas dire plus objectives et je vous lis parler de moi
quelque part ça fait plaisir de voire que l'on est pas oublié sinon bah ce que je devient c'est bien simple, dnl est foutu pour moi, je n'ai jamais eu tellement de plaisir a jouer a ce "jeux", l'espoir de le voire un jour ressembler au dnl du papier a disparu avec l'arrivée de snailgame entre autre, et soyons lucide un jeux tel que dnl, lui consacrer du temps c'est en perdre, je préfère passer 2h a m'éclater avec mes gosses que de passer 10 mn a tenter de me connecter a cette bouse (oups ça m'a échappé) de plus ce que je viens de lire sur les nouvelles "bourdes" des devs, sur les tardifs correctifs, sur le patch testé un mois et ultra buggé (bugs qui apparements se detectent au premier combat), le forum reservé aux joueurs etc etc etc ne me donne même pas l'envie de tenter de jouer entre deux ALI bref je n'ai plus de temps a perdre avec ce truc, j'ai même honte que cela soit estampillé "île de la réunion" et je ne poste plus pour la simple et bonne raison que j'ai toujours revendiquer mon objectivité, et ne jouant plus je me voie mal donner mon avis sur l'État du jeux bref dnl aurait pu être une sacré aventure, ça n'a été qu'un éphémère feux de broussaille (pour moi bien sure, que d'autre y trouve leur compte, même si je me demande comment, tant mieux pour eux) voila je vous salue tous bien bas en espérant vous retrouver un jour ailleurs pour que l'on puisse prendre plaisirs a jouer ensemble PS un petit poste intérréssant je trouve |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|