Nouveau patch: florilege

Partager Rechercher
Citation :
Mais chez moi toujours impossible de me co (ALI)
Sisi faut faire alt machin chose ensuite tu repasse je sais pas ou et ensuite tu reviens sur l'écran de création du perso, pour ensuite repasser en mode fenêtré et ensuite tu retape alt et... et... ton pc explose

Dire que des gens vont peut etre acheter ce jeu...
Citation :
Publié par Origins
C'est quand même à mourir de rire...

http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=69004

Et toujours le même qui essaye de dédramatiser.... Du grand n'importe quoi.
Le plus drole dans l'histoire c'est que y'en a un qui se sert de wow pour pouvoir lancer DnL

Citation :
Publié par DarkFalcon
Mon p'tit doigt me dit que c'est pour pas longtemps.
On a trouvé un des beta testeur!!!!!!
Citation :
Publié par Kiiv
Le plus drole dans l'histoire c'est que y'en a un qui se sert de wow pour pouvoir lancer DnL
C'est moi le un , et ca marche vraiment bien j'en suis à 100% de victoire contre ALI aujourd'hui
Citation :
Publié par Farad77
C'est moi le un , et ca marche vraiment bien j'en suis à 100% de victoire contre ALI aujourd'hui
Merci qui? merci blizzard!
Desole de t'avoir pris comme exemple mais avoue que c'est un comble
Citation :
Publié par Trevor
Nan Darkfalcon se fout de votre gueule, ne le prenez pas au sérieux. Il répète se qu'il disait avant le patch mais tout le monde sait qu'on ne peux continuer à dire la même chose maintenant, sauf par auto-dérision. Je penche pour l'auto-dérision plutôt que la folie dans son cas.

Sinon, ce patch... bah je n'arrive pas à croire que NP3 réussissent encore à me surprendre. Là, franchement, je croyais qu'ils étaient incompétents, mais je commence à penser qu'ils sont carrément idiots (dsl pour l'insulte, mais j'ai pas d'autres mots pour décrire l'absence d'intelligence en ce qui les concerne).
Franchement Trevor, ta lucidité me touche
Et comme d'habitude grâce a mon emploi du temps, j'ai encore raté tous les déboires dû au patch... Samedi j'vais patcher le jeu sans soucis loool
Citation :
Publié par Darkfalcon
Franchement Trevor, ta lucidité me touche
Et comme d'habitude grâce a mon emploi du temps, j'ai encore raté tous les déboires dû au patch... Samedi j'vais patcher le jeu sans soucis loool
C'est marrant, les fervents défenseurs du jeu comme toi, Bensor, Greyfox, etc ... sont ceux qui y jouent le moins, c'est quand même très logique
Citation :
Publié par Grogoroth
et Chark alors ? Paix à son âme
C'est vrai ca. Il est devenu quoi? J'ai pas pu suivre la saga de l'ete moi pendant les vacances!
Citation :
Publié par Kiiv
C'est vrai ca. Il est devenu quoi? J'ai pas pu suivre la saga de l'ete moi pendant les vacances!
Ben je vais faire d'une pierre deux coups, tu vas savoir ce que deviens Chark et tu vas etre au courant de ce qui se passe sur dnl depuis l'été.

Donc notre ami Chark regarde l'intégrale de DnL de cet été en boucle ici : http://bhdsog.ytmnd.com/
Citation :
Publié par Grogoroth
et Chark alors ? Paix à son âme
Chark n'était pas un fervent défenseur au même titre que ceux que je cite, car lui avait une vision lucide et objective de la situation, ce qui est loin d'être le cas des autres cocos et c'est bien ce que l'on leur reproche ...

tient rigolo, je me co aujourd'hui sur le off après quasiment deux mois d'abscences pour voire ce que devient le "jeux", puis je viens ici pour prendre des nouvelles disons "différentes" pour ne pas dire plus objectives et je vous lis parler de moi

quelque part ça fait plaisir de voire que l'on est pas oublié

sinon bah ce que je devient c'est bien simple, dnl est foutu pour moi, je n'ai jamais eu tellement de plaisir a jouer a ce "jeux", l'espoir de le voire un jour ressembler au dnl du papier a disparu avec l'arrivée de snailgame entre autre, et soyons lucide un jeux tel que dnl, lui consacrer du temps c'est en perdre, je préfère passer 2h a m'éclater avec mes gosses que de passer 10 mn a tenter de me connecter a cette bouse (oups ça m'a échappé)

de plus ce que je viens de lire sur les nouvelles "bourdes" des devs, sur les tardifs correctifs, sur le patch testé un mois et ultra buggé (bugs qui apparements se detectent au premier combat), le forum reservé aux joueurs etc etc etc ne me donne même pas l'envie de tenter de jouer entre deux ALI

bref je n'ai plus de temps a perdre avec ce truc, j'ai même honte que cela soit estampillé "île de la réunion"

et je ne poste plus pour la simple et bonne raison que j'ai toujours revendiquer mon objectivité, et ne jouant plus je me voie mal donner mon avis sur l'État du jeux

bref dnl aurait pu être une sacré aventure, ça n'a été qu'un éphémère feux de broussaille (pour moi bien sure, que d'autre y trouve leur compte, même si je me demande comment, tant mieux pour eux)

voila je vous salue tous bien bas en espérant vous retrouver un jour ailleurs pour que l'on puisse prendre plaisirs a jouer ensemble

PS un petit poste intérréssant je trouve
Si même l'ayatollah Ben'sor jette l'éponge après avoir tenté de faire taire les schismatiques par tous les moyens possibles et imaginables, c'est qu'il y aurait comme des relents faisandés s'échappant du placard DnL ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés