Nouveau patch: florilege

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwaely
Si même l'ayatollah Ben'sor jette l'éponge après avoir tenté de faire taire les schismatiques par tous les moyens possibles et imaginables, c'est qu'il y aurait comme des relents faisandés s'échappant du placard DnL ?
Meuu non, c'est un méchant hateboy qui lui a piraté son compte et qui a écris ces insanités !!
Ouach! je ne viens plus très souvent sur ce forum, mais je vois que c'est toujours aussi plaisant...
On se demande où ils trouvent les fonds nécessaires pour tenir aussi longtemps (cf Seed) avec autant d'incompétence...
Et je ne comprend pas qu'il reste des joueurs malgré les problèmes et ce malgré les pseudos patchs-addons...
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
J'ai pas le jeux je ne l acheterai pas mais je suis l'actualité de DnL je me marre trop
+1 vous avais penser que ce jeu fais peut être parti d'un vidéo GAG quelconque ??

Citation :
Publié par Origins
Ca y est, j'ai compris la machination diabolique de Blizzard !!!!! Ils se servent de DnL pour vendre WoW !!!!!
Ils sont vraiment diabolique chez blizzard
bah le plus simple est encore d'oublier et de laisser tomber ce jeu dans les oubliettes video ludiques ou il retrouvera tant de jeux prometteurs qui n'ont jamais été plus loin qu'a leur état de promesses....
Citation :
Publié par kairsleen
bah le plus simple est encore d'oublier et de laisser tomber ce jeu dans les oubliettes video ludiques ou il retrouvera tant de jeux prometteurs qui n'ont jamais été plus loin qu'a leur état de promesses....
Le problème est la malhonnêteté de Farlan/NP3/AD qui mentent sur DnL afin d'essayer d'attirer quelques joueurs.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Le problème est la malhonnêteté de Farlan/NP3/AD qui mentent sur DnL afin d'essayer d'attirer quelques joueurs.

A la limite celui qui achète le jeu et qui whine après c'est pas comme si il avait pas été prévenu, on se renseigne un minimum avant.......et pour celui a qui le jeu convient ben tant mieux pour lui m^me si on se demande pourquoi.

Que NP3/Farlan fasse sa pub soit c'est le jeu.......mais la ou je te rejoint c'est quand une bande de fanboyzzzz viennent édulcorer la réalité ou carrément mentir sur des aspect du jeu tout en prenant les gens de haut, alors la oui quitte à être désagreable il faut les remettre a leur place.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés