Assassin et Assassinat, un guide revisité et remis à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ceci dit, auto train la furtivité est une bonne chose mais il ne faut pas espérer aller aux vaux avant car vous allez être une cible facile pour les autres prédateurs
en fait si on peut
j'ai un assassin avec hache + hache senextre + poison et ca fonctionne tres honorablement, ca tape fort, le poison compense largement la différence de dégat avec un zerk et la fufu auto train + bonus de fufu sur la sc permet d'obtenir un effet fun, les non furtifs ne nous voient pas quand meme (ca permet de laisser passer un groupe ennemi) et les futifs nous voient de loin et se disent "oh, un noob, miam" sans réfléchir que les point non attribués en furtivité, ils sont sans doute mis ailleurs

j'ai une sc 99% mais pas de buff
J'ai trouvé quelques minutes pour préciser deux points du guide, un technique l'autre décoratif


J'ai modifié le texte rp avec des traductions français - kobold apportées par Ssiena ( merci à toi ) et j'ai inséré le petit topo de Erase concernant la mécanique Hs

Je ferai de prochaines modifications , aussi si vous avez d'autres questions n'hésitez pas =)
petite question j'ai une optique de sc main droite arme legenre a profusion poru switch de tout type bie nsur ( avec ceinture du soleil dans al sc ) et malice en main gauche


si j'utilise frappe avec une arme legendaire en main droite je taperais en crush ?


aussi la main droite arme du soleil est une 3.5 et malice main gauche 4.1 je perd pas trop d dps ?
Les Ranger CaC sont encore plus énervant avec leur bulles et résiste élémentaire (arme benthique / pyro) ( ml 1 & 2 )

Très bon guide avec des histoires... J'adores .
Citation :
Publié par Hypsipylae
L'assassin Valkyn n'est peut-être pas le plus "optimisé", mais il est à mon sens meilleur que le Kobold.
Par contre, il faut aimer l'aspect de la bestiole...
Moi aussi je préfère assa valkyn que koby. En plus, si tu choisis bien, tu peux faire une valkyn très mimi !
Bonjour,


à en voir le nerf des proc et use de battler et malice en patch 1.87c, ne vaudra t'il pas mieux remplacer Malice en main gauche par ddt pour son proc et l'effet hate (je joue sans charge hate) ou dent de croco pour son effet hate et sons debuff D/V qui lui ne semble pas être nerfé?
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par baromgi
Bonjour,


à en voir le nerf des proc et use de battler et malice en patch 1.87c, ne vaudra t'il pas mieux remplacer Malice en main gauche par ddt pour son proc et l'effet hate (je joue sans charge hate) ou dent de croco pour son effet hate et sons debuff D/V qui lui ne semble pas être nerfé?
Il faut attendre de voir à mon avis, on y est pas encore
SC à revoir pour les utilisateurs de Phoebus :

Citation :
1.87

Phoebus Harp Necklace (Midgard):

- Use of the second ability on the Midgard version of the Phoebus Harp Necklace is now restricted to Skalds. Due to the fact that many Midgard players included this artifact in their templates simply due to this ability, along with the length of time it existed in this state, a one-time trade-in has been added to allow the exchange of the Phoebus Harp Necklace for a token worth 10 platinum that can be sold to any merchant. This trade-in will also remove completion credit for the Phoebus Harp Necklace, allowing players to obtain the artifact again if they wish. If you would like to make this exchange, speak to Eldjenamr, located in the Hall of Heroes. Those who activate the Phoebus Harp Necklace after this patch will not be able to make this exchange.
Seuls les skalds pourront utiliser le /use2 du collier de phoebus à présent. Le reste concerne les conditions d'échange qui seront appliquées sur les serveurs Mythic (mais aucune certitude que ce soit le cas pour les serveurs GOA).
Citation :
Publié par LyM
lol c qwoi ce nerf du phébus sur mid ?

bon pour 10pp vue que j'use pas je le donne sans hésité
avec un peu de recherche tu aurais surement appris que GOA ne donnera visiblement pas cette possibilité sur les serveurs europeens.

Ce point de la version n'a été dévoilé que sur la release note qui sort en même temps que l'installation du patch, donc impossible pour les US de faire un stock et de le revendre contrairement à nous allez on aura le droit à 2po
Bonjour,

alors que mon assassin monte tranquillement, j'ai des questions en vrac sur les templates et équipements, des questions très basiques.

- quel est l'intéret de monter ma compétence épée et pourquoi mettre des points sur ma sc pour caper a 51 ? Sur quoi cela joue t-il ?

- quel est l'impact réel lorsqu'on monte sa compétence HS ? La variance des dégats ? la puissance pure ? J'ai pu lire sur ce guide qu'a bas lvl le template conseillé consistait à mettre 21 seulement en HS, une explication sur l'intéret de ce 21 ?

- au sujet du poison : comment cela fonctionne t-il ? Où les prendre, y en a t-il des différents, comment les poser sur l'arme, quel est le timer, quel est l'impact de la compétence empoisonner ? (oui oui, questions de noob mais j'en suis un au niveau des fufus)

- pour un template 44AS 36fufu 36poison 37épée 21HS, quels sont les skills les plus souvent utilisés en combat ? vous utilisez principalement les styles AS ou épée/HS ?

- l'anneau des farandoles : indispensable ? les avis semblent partagés.

Merci pour votre aide.
Bonjour,

Voila un extrait de ce qui est noté dans l'explication de la compétence HS du deuxième message de Fugo :

Table des variances d’arme

Deuxièmement les compétence d’arme et senestre étant donc dépendante l’une de l’autre vis-à-vis des dommages infligés que tout déséquilibre entre ces deux voies entraîne de manière inéluctable une perte de dommages.


Est ce que qqun pourrai me dire si c'est toujours d'actualité ?
Car lorsque je prend un rang, je baisse ma compétence d'arme épée (tout en conservant 51 au total à savoir points de spé + 11sc + bonus rang) pour monter HS

Donc forcément je creuse de + en + l'écart entre ma compétence arme qui sera toujours a 51 et HS qui augmente à chaque prise de rang (actuellement j'ai 33 +18 en épée et 39+ 18 en HS)

S'il est vrai que le déséquilibre entre HS et arme diminue les dommages, cela signifie qu'à chaque rang que je gagne et redistribution de mes points, je tape moins fort ?
Etant entrain de monter un assassin. Je vois que tous les assassins jouent avec une épée en main droite. Pourquoi ne monte t'il pas hache ?. Alors je me demandai si cela ne viendrait-il pas de la vitesse des armes légendaires ? ( car il me semble qu'elles ont une vitesse différentes, si je pouvai avoir des précision sur la vitesse justement des armes légendaires sur mid ).

Car n'étant pas très riche je pensai que si j'achète des haches légendaires ça me reviendrait moins cher. Mais bon si c'est pour être moins compétitif.

Isidra petite lurikette.
Citation :
Publié par isidra/metalian
Etant entrain de monter un assassin. Je vois que tous les assassins jouent avec une épée en main droite. Pourquoi ne monte t'il pas hache ?. Alors je me demandai si cela ne viendrait-il pas de la vitesse des armes légendaires ? ( car il me semble qu'elles ont une vitesse différentes, si je pouvai avoir des précision sur la vitesse justement des armes légendaires sur mid ).

Car n'étant pas très riche je pensai que si j'achète des haches légendaires ça me reviendrait moins cher. Mais bon si c'est pour être moins compétitif.

Isidra petite lurikette.
épée plus lente (4.2 vs 4.1) et choix d'artef meilleur en épée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés