Où vont ceux qui partent de DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui daoc vit ses dernieres années (mois?) alors je me demandais où vont t'ils les joueurs qui quittent daoc : arret des mmporg pur et simple?autre mmporg? (wow ), petites copines?
petit sondage juste pour avoir une idée, et quel bilan en faites vous.
Pareil que au dessus, si j'arrête sa sera pour reprendre ma vie en mains, j'ai quelque projet perso en cours, et une fois aboutie je stopperai DAoC pour m'y consacrer entièrement.
J'ai investie trop de temps dans DAoC, pour recommencer de depart sur un autre jeux, Je préfère profiter de se que j'ai sur DAoC encore un tit peu.
Citation :
J'ai investie trop de temps dans DAoC, pour recommencer de depart sur un autre jeux
Un peu pareil.
Cela dit un nouveau depart sur un nouveau jeux ou tout le monde serait au meme point ca pourrais me tenter.
A l'heure actuelle si je devais stop daoc je stopperais les mmo.
Je vien de stop car marre du RVR (fufuwar) et comme je suis pas fan du pve... mais pour l'instant je joue a aucun mmo et verai si je me lance dans l'aventure WAR , car c vrai que recommencer tout depuis le debut c bien gonflant encore plus quand on ne connait pas le jeu .
Dofus

ol²

Plus sérieusement, je regarde ce qui fait ailleurs à l'aide des betas / trial qui se font et je continue à chercher un jeu qui m'amusera autant que DAoC.

Mais c'est pas gagné
Citation :
Publié par Koleyra'
Je stop pour les études... et en même temps ça me permet de faire ce que j'essayais depuis quelques mois (cad stopper daoc qui devenait lassant)
Pareil que mon collègue
L e stoppage DAOC est simple , suite a des mise a jour intenses , et amélioration abusive de certaine classe , même soit disant nerf na rien changer la firme M..... a dit on va changer pour tout équilibrer , ben dans le fait y on rien fait , y on détruit leur bb fructueux , ce si dit ,y annonce en gros on verras ou pas labyrinthe ou pas
Aucune idée, je pense que tout dépend de la situation dans laquelle on est au moment ou on stop.

Pour ma part ça sera sans doute la balance entre l'irl ou un jeu type NeverWinternight2, sans doute un brin moins axé mmorpg mais gardant tjs une place pour la dimension communautaire.

A moins qu'un mmorpg plus proche du type DAoC arrive à m'emballer mais pour le moment, il n'y en a pas.

Au final, DAoC reste un loisir comme un autre, si j'arrête d'y jouer ça sera sûrement parce que le jeu lui-même ne me branche plus plus que parce que quelque chose dans ma vie m'aura vraiment donné envie d'arrêter, en gros tant que DAoC me divertit plus qu'il ne m'ennuie, je ne vois pas pourquoi j'arrêterais d'y jouer.
J'ai stop daoc pour plusieurs raisons (en particulier des extensions que je n'aime pas depuis toa inclus),mais je n'ai jamais pû retrouvé un autre mmo de la qualité de daoc pré-toa.Du coup j'ai arrété les mmos, pas la peine de s'obliger à jouer à des trucs qu'on n'apprécie pas.

Sans compter que çà soulage la vie irl, on s'occupe de responsabilités plus importantes.une fois ces choses importantes réglées, j'ai bien envie d'aller sur serveur coop US daoc,en espèrent que daoc dure encore quelques temps,l'avantage je n'assisterai pas à la dégringolade des serveurs européens genre "BrocYsOrcanac".(paix à son âme).
J'ai beaucoup joué à DAoC depuis ses débuts mais j'ai arrêté vraiment y'a un an et demie. Je suis allé sur WoW, CoH, DDO... mais très sporadiquement et je n'ai jamais été jusqu'au niveau maximum sur ces autres jeux...

M'enfin de temps en temps je joue la fibre nostalgique en reprenant un mois à DAoC
quand je stopperai daoc, date qui me paraît approcher assez vite, ça sera pour un truc vachement dur qu'on appelle IRL .
Aller sur un autre mmorpg ne me tente que moyennement, il me semble qu'il ne sera pas possible de retrouver la bonne mentalité qui pouvait exister y'a quelques années.
Perso quand j'ai arrêter DAoC ( kikoo TOA :x ) j'ai stopper les mmorpgs 2 3 mois avant d'en essayer d'autres ( WoW / EvE / EQ2 / PS etc..) et là ba... jsuis revenu car c'est le jeu que je préfère tout bêtement.
Pour ma part (et pour celle de pas mal de potes de mon ex-guilde) j'ai quitté DAoC après ToA parce que les évolutions ne me plaisaient pas.

J'ai visité divers MMOs (SWG, CoH et d'autres). Je suis sur WoW pour l'instant mais j'irai probablement sur WAR, s'il n'est pas trop raté. (ptet une visite à AoC pour voir)

AMHA, c'est aussi Mythic qui s'est tiré une balle dans le pied avant la sortie de WOW... Voire même un chargeur complet

Et de même, je ne suis pas convaincu que la sortie d'un autre MMO "tuera" WoW.. A moins que Blizzard accumule assez d'erreurs pour bien aider les gens à partir.

En général, quand un jeu ne marche pas ou perd des abonnés en masse, il y a une raison interne avant la raison externe. (La palme du genre me semble revenir à SWG avec son NGE..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés