[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai solo le fort et une autre moine aussi la solo il et trop simple le keep a tuer pour un moine ( le souci et les porte au baton... )

ps: depuis que je suis dans se val j'ai pas vu un seul vampire...

Ti Moine Weys
Citation :
Publié par Xgami
j'ai solo le fort et une autre moine aussi la solo il et trop simple le keep a tuer pour un moine ( le souci et les porte au baton... )

ps: depuis que je suis dans se val j'ai pas vu un seul vampire...

Ti Moine Weys
Oublie pas de préciser aussi que tu as une ward heal , ça aide pas mal .
Citation :
Publié par Minili
on a pris le fort à 3 hier et j'ai même vu 2 moines le prendre la veille donc si, ça se duote, suffit soit d'être bb, soit d'avoir un duo de classe cheat
C'est drôle quand même une bancheat qui parle de classe cheatée
C est unikement paske je venai que le val est preske desert, ou bien c est tt le temps comme ca?

Zgeug SanpwalfilsdeCouilldure
Citation :
Publié par Keltu
Ce soir, j ai fais ma rentrée dans la cour des preske grd!!! SAPHIR!! Tadaaaaaaa
Mouai, sauf k en fait bah pas masse de monde, limite la frequentation de beryl...
C est unikement paske je venai que le val est preske desert, ou bien c est tt le temps comme ca?

Zgeug SanpwalfilsdeCouilldure
Ya des périodes creuses et des périodes où il y a 3-4 ennemis de chaque coter .. c'est le maximum ces dernières semaine.
De plus dès que tu tue les 2-3 mecs dans la zone c'est la deco instant ce qui est très ...

En plus t'es bogdar alors ça dépeuple ! (<== Katarila inside )

Moi ce que j'aimerai bien sur ce val , ce serai des petits "tournois" ou soirées organisé via jol (je sais que tout le monde ne lis pas jol) .
Du genre les gens donne leur nom ig et disent si ils jouent à 1/2/3 limite 4 mais c'est rare d'avoir 4 joueurs groupés ensemble.

Après on définis quelques "règles de non add" pour s'amuser quand même et des zones si vous voulez mais sans pour autant faire du profit de rp/rez.

On pourrai organiser ça certains soir à partir de 20h30/21h si ça vous dit.
Une dernière chose au sujet du buffbot , je sais qu'on ne peut pas empecher un joueur d'en log mais si on voit que certaines personnes qui veulent participer n'en ont pas (oui aux vaux ça existe) ils faudrait essayer de pas non plus déséquilibré les combats

Voila une petite idée que j'aurai peut être du aborder avant

Pour ma part je joue souvent en solo unbuff , ou en duo.

Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas !
Bonne initiative, je joue toujours en duo avec Katarila avec mon Heal trispé (Runiir) ou mon Thane orange (Hellbane), je solote parfois mais c'est rare vu la popularité du val...

Pour dire que moi et Kata on duote et on est souvent dispo le soir si certains veulent organiser des 2v2 (voire plus ça nous dérange pas de buter plus nombreux que nous )
Citation :
Publié par Grandspieds
Ya des périodes creuses et des périodes où il y a 3-4 ennemis de chaque coter .. c'est le maximum ces dernières semaine.
De plus dès que tu tue les 2-3 mecs dans la zone c'est la deco instant ce qui est très ...

Moi ce que j'aimerai bien sur ce val , ce serai des petits "tournois" ou soirées organisé via jol (je sais que tout le monde ne lis pas jol) .
Du genre les gens donne leur nom ig et disent si ils jouent à 1/2/3 limite 4 mais c'est rare d'avoir 4 joueurs groupés ensemble.

Après on définis quelques "règles de non add" pour s'amuser quand même et des zones si vous voulez mais sans pour autant faire du profit de rp/rez.

On pourrai organiser ça certains soir à partir de 20h30/21h si ça vous dit.
Une dernière chose au sujet du buffbot , je sais qu'on ne peut pas empecher un joueur d'en log mais si on voit que certaines personnes qui veulent participer n'en ont pas (oui aux vaux ça existe) ils faudrait essayer de pas non plus déséquilibré les combats

Voila une petite idée que j'aurai peut être du aborder avant

Pour ma part je joue souvent en solo unbuff , ou en duo.

Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas !
Ouais mais la map est à chier, prévue à l'origine pour du RVR de masse y'a bien longtemps de cela, et aujourd hui balancée dans un truc on il ne peut pas y avoir plus de 3/4 joueurs par realms en même temps dans les meilleurs moments, et le coup du revival OF c'est un peu bidon pour un val ou y'a de toute façon aucun intérêt à monter (faire un reroll lvl 49.5 c'est quand même bien stupide ), go la même chose sur emeraude depuis son dernier changement. Ca c'est une vrai map, véritablement splendide, et les ML sont correctement dosées, coté stuff y'à guère que la dague du traître qui est un peu abusée suivant la classe.

Mais pex un RR à la limite du dernier lvl avec une SC de lvl 50 ou il manque juste l'arme DR par rapport aux autres... Voilà quoi, les gens sont pas tous cinglés quand même .
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Ouais mais la map est à chier, prévue à l'origine pour du RVR de masse y'a bien longtemps de cela, et aujourd hui balancée dans un truc on il ne peut pas y avoir plus de 3/4 joueurs par realms en même temps dans les meilleurs moments, et le coup du revival OF c'est un peu bidon pour un val ou y'a de toute façon aucun intérêt à monter (faire un reroll lvl 49.5 c'est quand même bien stupide ), go la même chose sur emeraude depuis son dernier changement. Ca c'est une vrai map, véritablement splendide, et les ML sont correctement dosées, coté stuff y'à guère que la dague du traître qui est un peu abusée suivant la classe.

Mais pex un RR à la limite du dernier lvl avec une SC de lvl 50 ou il manque juste l'arme DR par rapport aux autres... Voilà quoi, les gens sont pas tous cinglés quand même .
C'est bien gentil ta remarque Hayabusa, mais bon, pour quelqu'un qui ne joue pas sur ce val tu pourrais t'abstenir, à moins que t'y ai joué avant et que t'ai up ton perso 50?
Citation :
Publié par Aeodo
C'est bien gentil ta remarque Hayabusa, mais bon, pour quelqu'un qui ne joue pas sur ce val tu pourrais t'abstenir, à moins que t'y ai joué avant et que t'ai up ton perso 50?
Non j'ai un faucheur dessus qui ne va pas up 50 avant un bon mois, mais j'y remettrais même pas les pieds tellement la map est chiante, le val est mort et y a pas moyen d'y faire quoi que ce soit de toute maniere, la map est inadaptée pour un val et mal foutue quoi qu'il en soit, d'ici un mois y'aura plus le moindre personnage dessus, vraiment ça donne pas envie d'y aller, tu pop avec ton perso, tu roam une heure pour rien, déjà que y a presque personne, en plus tu peux trés bien te rater et ne jamais croiser le mec en face pendant trés longtemps.

Puis bon,les rares types que tu croises, bonjour les classes FOTM fullbuff la moitié du temps, le reste étant de malheureux pexeurs de passage en stuff aurulite spés à l'envers.

Je suis conscient que c'est un peu triste d'en parler comme ça, mais vraiment on n'avait pas besoin d'un val supplémentaire avec une carte bancale mais populaire qui a attiré bcp de monde mais les a vite rebutés, et au final qui n'a fait qu'éparpiller un peu plus des joueurs déjà assez esseulés sur les serveurs actuels.
Citation :
Publié par Grandspieds
!

chui pas spe drain !!!!!

Sinon bonne initiative de ta part, j en suis

(vai tete faire un aut perso pour ce val du coup si bd be spe les effray)
Citation :
Publié par Keltu
chui pas spe drain !!!!!

Sinon bonne initiative de ta part, j en suis

(vai tete faire un aut perso pour ce val du coup si bd be spe les effray)
Si c'est toi le Bd qui nous a explosé devant la porte du fc hier soir (pa gilamar + un clerc), je confirme que tu n'est pas spé drain, mais tu fais mal quand même
Citation :
Publié par Bayld
Si c'est toi le Bd qui nous a explosé devant la porte du fc hier soir (pa gilamar + un clerc), je confirme que tu n'est pas spé drain, mais tu fais mal quand même

J'ai eu une chance monstrueuse, que ton pet agro les gardes pendant ke les miens (commandant+ devin) agro le clerc...quant à moi , entre deux drain de ton Abo, j ai juste eu a dd (tenebres ma spe 38/34).
Mais, j avoue avoir eu de la chance

Ps: ca cogne fort une abo!
Bonjour ici

je joue Pelanduir dans ce Val, un proto 49.

suis interessé pour des ptits fights a 2 ou plus.
Pour le moment on arrive a faire des duels sympas a grand renfort d emotes^^ mais ca manque un peu d adrenaline tout ca.....

vivement la rk minotaure pour y attirer du monde (je reve p-e)

au plaisir de vous croiser ig
Citation :
Publié par Keltu

J'ai eu une chance monstrueuse, que ton pet agro les gardes pendant ke les miens (commandant+ devin) agro le clerc...quant à moi , entre deux drain de ton Abo, j ai juste eu a dd (tenebres ma spe 38/34).
Mais, j avoue avoir eu de la chance

Ps: ca cogne fort une abo!
C'est net, quand j'ai vu mon abo passer la porte j'ai penser : Et m... , mais bon le tps de la repasser en passif j'avais deja les gardes sur le dos.

Need te recroiser en plaine la prochaine fois
Citation :
Publié par Bayld
C'est net, quand j'ai vu mon abo passer la porte j'ai penser : Et m... , Need te recroiser en plaine la prochaine fois
C'est clair, font nawack ces pets!!!! je confirme!! et tous hein, pas un pour os l autre!
Et bien volontier pour une rencontre en plaine, je suis la les soirs apres 22h30 (tpaze et quartz avant en general), ca promet des duels fun
Du coup, ce soir comme calme go nf, bah on dira ce kon voudra, mais bd 49 meme stuff et surtout kan pas spe drain ca a la durée de vie d'un lury /level face a un troll 12L..............................poutch.............pulverisationé le Zgeug!

Zgeug
Héhé bon piti fight en ce debut de soirée sur saphir 4 hibs et deux alb c etait simpa tt ca

ps: Pelandwir, hum vu le add du fufu je me balade avec deux heal (33:x) ke je kik a ton inc (en meme temps sur toi les pets myst ca marche moyen )

E, tt K, ce val a un bon potentiel

Zgeug SanspwalFildeCouilldure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés