[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
hihi maîtreblocage 3 ça aide...mais bon, sinon tu me tapes à 250+ !!voire 300 du coup me suis décidé à bloquer ;-) (plus que sur le premier combat en tout cas !! )(et merci ma ddt ;-) )
oué je hais les brumes vampiriques, merci aussi à ton debuff haste qui me fait taper une fois toutes les 10sec

la soirée s'est terminée sur le groupage de l'heretic avec un clerc spé smitt, rien pu faire contre 2 healers en solo j'ai deco
Ca dépend des période , mais y a quand même quelques joueurs le soir il faut juste se donner rdv pour attirer du monde je pense.

Sinon hs mais le named a loot l'epee en version 1h . (en plus de marteau 1h et 2h déjà vu)

Trop de skill les albs ce soir (22h00) à camper votre mf a un fg

[Edit by Goe > Troll]

Vous avez de la chance les albs ont a aucun buff aucun heal dans le groupe .

Bon ben on fait un groupe avec un chami et un heal tri spe et tout les albs deco c'est vraiment trop naze .. Nous on est bien rester et même rip plusieurs fois sur votre groupe avant et quand on est nombre égal vous partez , c'est pitoyable.
Coucou tlm

Je suis passé faire un tour en espérant croiser du monde pour faire quelques combats, et c'est complètement vide, dommage

Edit : j'ai vu un troll en suicidant o tpm afk jol?
A mon imo a moi, tu es trop fort Grandpieds et les albs te fear comme la peste alors ils préfèrent déco ils savent que contre toi et ton skill universel ils n'ont aucune chance. Oui je fais encore un post utile, aussi utile qu'un 495ème post a ouinouin les méchants ennemis ils sont pas du jeu

(T1 les mids stop camper la mga a 1 fg contre 4 albs a 20h quoi merde !)
Citation :
Publié par Mirytrem
A mon imo a moi, tu es trop fort Grandpieds et les albs te fear comme la peste alors ils préfèrent déco ils savent que contre toi et ton skill universel ils n'ont aucune chance. Oui je fais encore un post utile, aussi utile qu'un 495ème post a ouinouin les méchants ennemis ils sont pas du jeu

(T1 les mids stop camper la mga a 1 fg contre 4 albs a 20h quoi merde !)
A mon imo on s'en osef ?

Et sinon tu as un perso à saphir ? si non pourquoi tu viens poster ici , et si tu était un des albs je comprendrai ta réponse .
Trois jours que je me log sur saphir (normalement à des heures d'affluence) avec mon drood symbiose et je n'ai encore vu aucun hib, normal ?

Par contre fg mid qui était en train de roam hier, c'est le monde à l'envers ..

/kiss à la petite WL que j'ai kill au dot :<
Citation :
Publié par Xgami
ben c'est très bien comme sa peu de monde = plus de challenge et je suis heureuse

comme sa

Ti Moinou Weys

le peu de monde se traduit souvent par désert, et là à part le challenge contre les mobs je vois pas de quoi tu parles ^^

y a un juste milieu quoi

tiens j'ai croisé un skald y a 1h mais il est pas revenu après notre premier duel
bon ben des petits combats bien sympas en début d'après midi , malgré notre sous nombre , les combats ont été très disputés .....

on a fait un joli combat contre unpetit groupe de 6 albs (résultat 6 morts albs et 1 hib ;-) la séide 46 ) j'ai cru sur l'inc qu'on allait se faire exploser je me suis dis allons y gaiement et à la fin on était deux encore en vie

sur la fin ça devenait dur contre le groupe alb avec sorcier et ménestrel (nous n'avions aucun soigneur avec nous ... une senti sur un ou deux rush)

Par contre ona eu du mal à suivre la tactique midgardienne sur certains combats ..ordre dispersé... aggro demobs etc.... (on était que des luris donc, vous connaissez les luris, on en a profité !!)

mais comme je déteste les hellaxas ! ;-),

(il y juste le campage du tp hib par lesmidous à unmoment que j'ai trouvé dommmage...)

Patygeny championne boubou
Citation :
Publié par Aeodo
go leech les bus en grand rvr ou défendre des forts

oué mais non j'ai ma bainshee pour ça

pis ce qui m'intéresse c'est up en duels etc, pas à faire du leech pour le coup

(kata tu m'as rattrapé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés