[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

le peu de monde se traduit souvent par désert, et là à part le challenge contre les mobs je vois pas de quoi tu parles ^^

y a un juste milieu quoi

ben j'ai réussi à up 3L je suis arriver 2L

Citation :
Posté par Aeodo
go leech les bus en grand rvr ou défendre des forts

wé gogo /rel ou /qtd vive les vaux osef des relique
éhéh pas mal d'alb qq mid aussi ca fait des tit fight simpa là

par contre si la clerc du groupe alb pouvait arrêter de straff, au moins dans les vaux ca serait top !

edit: enfait c'est pas trop simpa de vous fight vous faites que camper ... on est autant stop faire ça

edit2: bon on dirait que les alb ont stop; / dommage
bon, de nouveau de petits duels bien sympa (merci à mes deux adversaires valeureux Vis et Asocred(merci pour pas etre intervenu pendant le combat avec Vis)

Patygeny championne boubou
bof je solote avec ma barde et j ai encore moyen de me manger de l add bisous skade le chasseur qui fear une barde en solo et qui c'est que inc quand son copain zerk est a portée

merci les rp pour le duel skade!

GG our de rofl comme un noob une barde que t as reussi a pown en duel toujours aussi ridicul ce val avec ton copain qui balance ces petites fleches.

edit : gz le rezerg skade et our.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
bof je solote avec ma barde et j ai encore moyen de me manger de l add bisous skade le chasseur qui fear une barde en solo et qui c'est que inc quand son copain zerk est a portée

merci les rp pour le duel skade!

edit : gz le rezerg skade et our.

J'me serai pas gener à leur place y ont eut raison !
DAoC - Hibernia
Pour ma part j'ai passé ma première fin de soirée sympa sur Saphir de 22h30 à 1h+ du mat avec des duos/trios des trois royaumes.

Finalement plutot une bonne ambiance, surtout les courses à la benny-hill autour de la MG alb, suivant qu'on est 2 vs 1 ou l'inverse.

De mémoire coté Alb un palouf (Galadhon ?) avec l'épée du named la furreur machinchose, un théu (Rilease) bien pénible à longue portée mais qui vole vite une fois au CAC, et une abo (Lecamm ?) qui drain méchamment si on la laisse faire.

Coté mid, un odin rune (Myriathis ?) qu'il faut vite interupt sinon on est mort, puis un chasseur (skade) les 2 unbuff à la fin c'est vrai que ça créé un déséquilibre.
J'oubliais le BD, toujours aussi pénible à tuer cette classe en petit comité

Mention spéciale à Vis un valeureux MA qui fera certainement plus mal quand il sera 49, croisé dimanche soir.

Merci à la petite ombre (Ixprim) avec qui j'ai eu plaisir à duoter avec ma faucheuse (Masquemort) sinon j'étais réduit à leech les combats alb/mid

Une soirée assez équilibrée ou j'ai rip autant de fois que j'ai kill
Si ça continue comme ça, ça me fera passer l'envie d'enlever le /xp off

A mon sens l'arrivée du keep et de la relique minotaure lors de la version prochaine va amener du monde, ça risque d'être sympa

Dans la chute de fréquentation alors que soit soi disant ça allait être génial/énorme/supayr ça ressemble énormément au méga four de Glastonbury. "Oué on va trop bien s'organiser entre teams/joueurs et tout ça va être le pied".
Apparament le fort a fait repop du monde au val , une après midi avec pas mal de monde des 3 cotés

On à pris le fort au tout début à 3+1hib (kikoo minili ) et il me rappel la bonne époque d'of à crauchon ^^.

Par contre il est un peu trop loin je trouve , un changement de map serait pas mal car un val est fait pour trouver des adversaires rapidement et pas tourner 1h sans en trouver .
Bizarre de trouver ce val trop grand alors qu'on en fait le tour très vite (à dada c vrai )
Le fort est à 3-4 minutes du TP en traversant l'autoroute Mid-Alb.

Le pb de ce val, c'est surtout que vu la faible population, même des écarts minimes en nombres sont énormes en relatif.

Si tu es à 2 vs 5 tu n'as aucune chance, de même à 1 vs 2...

Moralité, la minorité déco ou va ailleurs, et la majorité déco aussi ou meurs d'ennui (ou AFK JOL )
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Saphir ne peut être "top" de toute manière. Pourquoi crois-tu qu'il se soit vidé alors que tant de monde paraissait tellement motivé lorsqu'il est sorti, chacun avec son petit perso sc 50 BB.
Ce val aurait du être un val 45-50 et non 45-49, je pense que la plus grosse erreur est là.
Si on conserve la limite au 5L ça s'appel le val ultime:

- perso finalisé
- écart entre les protagonistes nettement moins flagrant que sur NF

Bref, la possibilité d'acquérir ses RA indispensables sur NF...
malgré l'arrivée du fort, ce val est toujours aussi vide.
Rien que d'aller voir le fort m'a pris une éternité.
C'est beaucoup trop grand pour que je m'y amuse.
==> up de mes derniers persos 49 vers 50.
Bon ce soir j'ai découvert des choses douloureuses
- les murs de la MG sont poreux et laissent passer les flèches
- le fait d'être en combat "arme dégainée" avec le style "kung fu" du faucheur ne bloque keu dalle et malheureusement pas les tirs précis.

A part ça personne au fort mais trop de gardes pour le duoter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés