Pour ma part j'ai passé ma première fin de soirée sympa sur Saphir de 22h30 à 1h+ du mat avec des duos/trios des trois royaumes.
Finalement plutot une bonne ambiance, surtout les courses à la benny-hill autour de la MG alb, suivant qu'on est 2 vs 1 ou l'inverse.
De mémoire coté Alb un palouf (Galadhon ?) avec l'épée du named la furreur machinchose, un théu (Rilease) bien pénible à longue portée mais qui vole vite une fois au CAC, et une abo (Lecamm ?) qui drain méchamment si on la laisse faire.
Coté mid, un odin rune (Myriathis ?) qu'il faut vite interupt sinon on est mort, puis un chasseur (skade) les 2 unbuff à la fin c'est vrai que ça créé un déséquilibre.
J'oubliais le BD, toujours aussi pénible à tuer cette classe en petit comité
Mention spéciale à Vis un valeureux MA qui fera certainement plus mal quand il sera 49, croisé dimanche soir.
Merci à la petite ombre (Ixprim) avec qui j'ai eu plaisir à duoter avec ma faucheuse (Masquemort) sinon j'étais réduit à leech les combats alb/mid
Une soirée assez équilibrée ou j'ai rip autant de fois que j'ai kill
Si ça continue comme ça, ça me fera passer l'envie d'enlever le /xp off
A mon sens l'arrivée du keep et de la relique minotaure lors de la version prochaine va amener du monde, ça risque d'être sympa