[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'y crois encore aussi moi, je ne uperai pas mes persos avant le 4L9.
Il y a des periodes avec pas mal de monde en solo duo ou trio, donc on peut se faire de bons ptits combats sympas, toujours mieu que de voir un fg qui passe sur tout ce qui bouge, ca nous decourage pas au moins et on re inc pour la revanche.
tu passe trop tard , chez nous y avait un groupe de 5-6 qui a tourné par contre je sais pas si il resté longtemps ( je suis arrivé quand ils ont arreté cad vers 21h).
sinon niveau hib on etait pas mal aujourd'hui en solo/duo

aprem plutot sympa avec les mids présents , pas vu beaucoup de alb comme d'hab
ui , tres décevant ... bcp trop grand ... pas assez de monde .. même si on retrouve des relief (derriere la MGA ) faisant grandement pensé à l'ancien emain
Pas de structure a prendre ou à defendre donc pas de point de fixation pour d'éventuel combat... appart si un fg décide de se poser à une mg... bref faut que mythic fasse qque chose sinon sa va plutot ressembler a un desert qu'autre chose ce val
DAoC - Hibernia
Ben je suis aussi en train de pex tranquillou ma faucheuse pour ce val et ce que je lis ici me donne plus trop envie

J'y suis passé 2 ou 3 fois depuis que je suis 45, la 1ère je me suis pris un méné buffé aux hormones de 4 lvl de plus que moi, et ça été vite réglé.
La 2ème c'était sympa on a fait un bus Hib de 4 mais plus personne en face vers 23h30 sauf un sorcier solo à sa MG.

De toute façon ce perso est prévu pour dormir au val donc suffit de pop pour voir si ya du monde.
Citation :
Publié par Djorn
aprem plutot sympa avec les mids présents , pas vu beaucoup de alb comme d'hab
Oui Djorn, les albs quitte ce val ... :/
Pour les CDS, on se connecte souvent voir s'il y a du monde. Souvent un ou deux gars en face, mais c'est tout. Donc on fait autre chose. C'est décevant, j'attendais plus de ce Val. Il arrive trop tard et incomplet. Y a que le week end que tu vois du monde, et encore, c'est pas extraordinaire.

Les teams fixes du début ne restent pas également !! C'est dommage. au tout début, on pouvais voir des 8vs8 super intéressant.

En tout cas, ça fait plaisir de voir du hibs. On désespéré la !!! lol
Citation :
Publié par Moimoi
[Edit by Goe > On évite de pull @straff & co. Thx .]

Mouarf, bon vais faire plus soft alors, Viciouseyes tu rameneras ton skill je suppose?
J'ai pas dit straff la hein
Citation :
Publié par Grandspieds
Elle à l'air sympa la barde skillé windrag ce soir .

Et en plus ils sont obliger de monter dans une mf pour combattre skill de ouf .
Pour le windrag j'en sais rien , mais pour la mf (coté alb?) c'était pour me déloger , car c'est le seul moyen que j'ai trouvé combattre les 2 avec mon clerc

J'ai vu 2 mids inc (skald et thane ) me semble a la mg alb, j'ai éssayé de survivre (histoire de voir si je pouvais leech qq rp) mais m'on tué avant les hiboux
En fait on est venu deux fois après à la mf et ils nous attendaient aux rempart déjà .. Et après on commence à les engager et ta la barde qui rush le coin de la cabane de la mf.. (c'était la 2eme fight ça)
Sur la 1ere elle arretait pas de tourner autour du rempart vers les escaliers et une fois qu'elle était à 30% elle windrag vers la mf pour croire qu'elle a sauter du coup le zerk l'a pas suivit et il est partit sur le proto en bas.

Sinon oui quand on t'as vu tu faisait du portes à portes (jeu de mot de ouf) à la cabane de ta mf , tu était attendu dedans et dehors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés