Aller à la page... |
Fastpath ou patate?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fastpath c'est pas le truc que le FAI te fait payer, "l'option joueurs" qui enlève les paquets pour les erreurs ?
|
![]() |
|
|
bah je suis en patate et j'ai un assez bon ping je trouve, et je suis a 406m de mon DSLAM (6db d'atténuation il me semble)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() pwned. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouais bah dans ton cas met FASTPATH direct, et ensuite essaye d'aller sur une commande ms-dos et tape " ping www.google.Fr " et dis nous ta combien de ms, je te dirais si c'est bon ou pas.
PSone : si ta free, le changement se fait généralement la nuit, donc attend 24H avant que les changement soit fait. PS2 : oublie pas que le ping dépend aussi des servers ou tu joue, tu n'auras pas le meme ping sur un server francais que sur un server allemand PS3 : si après etre passer en mode fastpath ta des probleme de connect, essaye de passer en interleave normal, et contact ton service FREE, car c'est pas normal d'avoir ce probleme avec une qualité de ligne comme la tienne PSP : non rien, juste pour la forme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
et en débit je dois y perdre non?
Pé Es: jviens d'activer le fastpath, on verra toutaleur à combien jping google, pour l'instant c'est 44ms |
![]() |
|
Prophète
|
j'ai l'option joueur de wanadoo, et je me tape 30 à 40 de ping sous cs en 1024k
et je suis a 1027 mètres de la centrale sous ms-dos quand je tape: ping www.goa.com j'ai 26-29 de ping contre 60-65 sans l'option. Pour ma part je dl a 125-130ko/s maximum et je n'ai aucune perte de débit. |
![]() |
|
|
j'ai gagné 15ms sur le ping de google, jvais tester dans BF2
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
Comment on obtient ces infos ? Je suis chez wanadoo. |
![]() |
|
|
degrouptest.com avec ton numéro de tel et ton code postal
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Racaill 67 tinkiete |
Trouver plus de messages par Racaill 67 tinkiete |
|
Parce qu'il faut t'identifier avec ton numéro de téléphone, pas avec ton adresse mail m'est avis...
![]() |
![]() |
|
Trisoul Potaper |
Trouver plus de messages par Trisoul Potaper |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|