Aventurier Vs Prespic

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi, la panope aventurier, est très bas level donc incomparable à la panop prespics plus haut level déjà ...

Par contre un comparaison panop aventurier/ panop bandit pourrais être intéressantes ...

La panop aventurier permet d'xp plus vite à bas level ... la prespics à niveau plus élévé. les bonus de l'aventurier sont largement compensé par le prespics et le prespics ne comporte que 4 éléments.

Pour moi, y'a pas photo
Oui car avec Pano Prespic tu peux mettre 2 Silimelle et des bottes + sagesse alors que aventurier bah tu peux mettre que 1 anneau en + . C'est mon point de vue hein ...
Pour moi, ce n'est pas comparable ...
Il y a beaucoup trop de levels d'ecarts.
( Vous comparez souvent une panoplie scara et une panoplie terrdala vous ? )

Disons que la panop' est aventurier est trés utile et pratique jusqu'au lvl 38.
Aprés la panop' prespic prends le relai, je dirais que ces panoplies se completent lorsqu'on veut xp.
Aprés moi aussi j'xp avec une pano prespic alors que je suis lvl 98, mais, ya pas a chier, lorsqu'on est feca et que les monstres passent leur tour, c'est le pied pour xp ...
Moi j'ai les 2.

La pano aventurier est faite surtout pour ceux qui sont hésitant sur les caractéristiques (moi en gros ).C'est super bon.Je te conseille de l'acheter si tu est niv 30 et moins.En plus, comme elle est pour les niv 1 au minimum, tu peux la mettre sur un autre perso quand tu veux le faire xp.

Mais par contre, dès que tu es niv 38, tu DOIS ( ) avoir la pano prespic.On voit une large différence (+8 en dommage environ , un bonus considérable en sagesse et un renvoi de dégât des plus profiteurs (environ 11 de revois,en plus certains petits monstres GOSSANTS (comme l'arakne et le bouftou) ne t'attaque pas...ils se collent juste à toi)).Moi j'apprécie beaucoup cette pano, mais je garde ma pano aventurier, qui est encore bonne à mes yeux .

J'espère t'avoir aidé.
Citation :
Publié par Galdrielle
oui mais avec les bonus intell de la pano aventurier + le bouclier des feca ... bon ben ca compense légèrement ...

De plus, 40 points en vita pour un féca intel, ben c'est pas du luxe, surtout apres un debuff entre 2 abra
-> Avec la pano prespic les abra n'ataque plus il me semble (suivant ton lvl)
-> meme avec un mauvais jet, un renvoi de 10/12 n'est pas negligable !
-> Bonus sagesse largement supérieur, et n'oubli pas qu'elle comporte 2 element de moins ! (genre tu peut completer avec de belle botte intel et une amu ex: harmonie, par cher et pa mal pour le debut)
-> 40 intel sa change pas grand chose sur les boucliers ..... tu ne vera a peine la difference (comparé au renvoi de la pano prespic)
Je profite du fil de mon comparse pour quérir vos tuyaux concernant les coins à prespic, je pète un boulon au nord d'Astrub :b D'avance merci !
Citation :
Publié par nicolasprw
sniffffffffffff ma mere a vu que jfesai des code odio ( 193 euro pour le moi ) jpeu pu allez sur dofus
J'arriverais jamais à un niveau d'humour aussi dévastateur je crois
Citation :
Publié par nicolasprw
sniffffffffffff ma mere a vu que jfesai des code odio ( 193 euro pour le moi ) jpeu pu allez sur dofus
Ceci est un fake spécial Pinta.

Merci machin de sacrifier ton compte en l'honneur d'un hex symbol, tu seras accueilli dignement au paradis JoLien.
surtout que tout ce qui a été dit n'est plus d'actualité...

La pano prespic ne réduit plus, la FM des morceaux aventuriers équivaut presque une panoplmie prespic FM aussi (juste les éléments externes à la prespic qui renforce), osef de ta vie sur les codes audio....

F@KE?
Citation :
Publié par nicolasprw
Hé bé. Elle aurait du te faire manger le pc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés