[Release] MxN v5

Répondre
Partager Rechercher
MxN v5

Finaly got around to Updating it too 1.84
The ui project has been cut short but its updated with some new stuff and 1.84

http://img528.imageshack.us/img528/4594/sshot012os5.jpg

The Old style mini grps have been re add'd along with extra's

http://img375.imageshack.us/img375/1088/untitledea1.jpg

New /use2 icon drag and drop

http://img427.imageshack.us/img427/2927/sssxf4.jpg

New 1.84 Journal

http://img375.imageshack.us/img375/9158/dddrq4.jpg

And Much more!

Many thanks to Battleboobs for host

Ochi Gaap Derida Caden Aloca +others


hope u enjoy <3
__________________
Hib\exc
Elcain :: RR11L0 :: Eldritch
Mxn :: RRxlx :: BladeMaster
Magol :: RR8l2 :: Nightshade

MxN UI v4.1 www.mxns.co.uk
J'ai remarqué que le bouton "info" déborde un peu sur les icônes de sorts, je l'ai déplacé de 10 (85->95) avec daoc ui editor dans mini_info. La nouvelle mini_group est sympa, mais je préférerai des barres de mana-endu horizontales et un poil plus grande pour plus de lisibilité.

Tout semble marcher pour le mieux. Thx Elcain and Grats 11L.
Une autre petite chose, chez moi, le boutton pour switch le healer helper de la fenetre de commandes ne fonctionne pas, je dois passer par le menu de groupe pour le désactiver.

Realy nice work but, I noticed that, using cmd2 window (horizontal version), the healer helper buton doesn't work, I have to use the "HELPER" bouton in the GRP menu/window to switch the helper window. I don't realy care of it but maybe it's juste a little mistake
Je trouve cette interface très sympa.

Est-ce qu'une interface anglophone comme celle-ci est utilisable sur une version française du jeu?


Par ailleurs, je reviens de plus d'un an et demi de WoW et j'ai gardé certains automatismes, mais sur DAoC ils n'y sont pas.

Plutôt que d'ouvrir un post, je vais demander en même temps que ma question sur l'UI.

Est-ce que c'est possible de permettre au clic gauche de la souris, quand on le maintient enfoncé, de tourner la caméra, de façon à voir le personnage de profil, de face etc ?

Et aussi, est-ce possible qu'un clic droit enfoncé permette de diriger le personnage sur un angle de 360° ? Hiustoire de se diriger en fait, mais sans qu'il avance, juste le guider.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Je trouve cette interface très sympa.

Est-ce qu'une interface anglophone comme celle-ci est utilisable sur une version française du jeu?


Par ailleurs, je reviens de plus d'un an et demi de WoW et j'ai gardé certains automatismes, mais sur DAoC ils n'y sont pas.

Plutôt que d'ouvrir un post, je vais demander en même temps que ma question sur l'UI.

Est-ce que c'est possible de permettre au clic gauche de la souris, quand on le maintient enfoncé, de tourner la caméra, de façon à voir le personnage de profil, de face etc ?

Et aussi, est-ce possible qu'un clic droit enfoncé permette de diriger le personnage sur un angle de 360° ? Hiustoire de se diriger en fait, mais sans qu'il avance, juste le guider.

Merci d'avance
Oui à toutes ces questions

Tape /keyboard en jeu pour paramétrer tes touches.
Oki merci

Pour les touches ça fonctionne, par contre il manque un petit truc.

Sur WoW quand je tournais la caméra avec le clic gauche et que j'appuyais sur clic droit ça recentrait la vue c'était pas mal.

Là j'ai vu que je pouvais recentrer la vue, mais ça ne la met pas de la façon que je voudrais.

Est-ce qu'il y a un moyen de sauvegarder une vue et de la binder sur une touche?

Merci
Pour configurer la position de la caméra de base, c'est à dire la vue que tu obtiendras à ta connection et quand tu appuieras sur la touche "Centrer vue", place ta caméra où tu le souhaites et tape /setcamera.
<bad English version>

Hello

Are you planning to make an update of the Valewalker styles icons (combat4_b.mbp and combat4_1.bmp) ?

Thanks.

<version pour les autres>

Une âme charitable serait en mesure de mettre à jour les icônes des chaines faucheur dans les fichier combat4_b.mbp et combat4_1.bmp de cette UI ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés