quel mmorpg choisir svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Un amis et moi meme sommes a la recherche d'un mmorpg, qui a grande partie, un system pvp déveloper, venant de 3ans de dark age of camelot, vous comprendrez que nous en avons un peut marre et que nous connaissont le jeux, nous avons déjà tester wow, qui nous plai pas, nous cherchons un jeux avec d'asser bon graphismes ( les graphisme daoc par exemple ) et surtout un system PVP très developer.
Je vous remercie.
Pour ma part, je passe le temps sur Guild War, en attendant les futurs mmo de 2007.
Un PvP assez tactique, plus proche d'une partie d'échec que d'un grand champ de bataille.

C'est totalement différent du PvP de DaoC, mais ça a son charme :
choisir uniquement 8 coups, organiser une team efficace.
Les graphismes sont plutôt jolis.

En plus, sans abonnement, ça m'évite de payer mensuellement pour un mmo médiocre.

C'est pas le Pérou mais c'est plutôt sympa en attendant mieux

Il y a aussi EvE Online qui offre un PvP vraiment complexe sur un serveur unique, mais c'est du pur Space Opéra, sans avatar humanoïde.
Il faut aimer le genre, mais ça reste un excellent mmo PvP avec une gestion éconmique et politique très poussée.
Gw est un must je trouve pour le pvp vu le nombre de possibilités réalisables mais le niveau est assez, voir très relevés sur la partie moyenne haute du jeux .
Sinon Linéage II est très bien car axé je crois sur du pvp avec prise de château entre autre. De plus une refonte est en cour avec la prochaine chronique et pour ce qui est de la population il n'y a aucun problème vu qu'il doit réunir au moins autant de monde que WoW.
Comme dit Sandre, Eve propose un très bon type de pvp assez "extrême" je dirais mais qui donne la possibilité d'y participé très tôt si on est en corpo.
Franchement, si tu cherches à être dépaysé dans un bon jeu avec pvp, EvE-Online directe -->

Maintenant c'est sur on est très très loin du mythe de Camelot, mais franchement ça vaut largement le coup d'essayer au moins le mois d'essai. C'est énorme comme jeu.

Petite vidéo pour le fun : http://ccp.vo.llnwd.net/o2/video/2/E...FadesSmall.wmv
Faut savoir s'adapter
Je ne compte pas le nombre de daociens repartis sur daoc apres avoir vu que les autres mmorpg n'etaient pas comme daoc
Ils n'arrivaient pas à s'adapter et n'avaient pas de reperes

Lineage 2 a d'excellents graphismes (pour moi les meilleurs), et un excellent PvP avec des prises de forts, du gank, du pvp sauvage etc
Seul probleme, c'est pour hardcore gamer principalement
On ne pvp pas une fois le lvl max atteint mais tout le long du leveling vu que c'est full pvp, avec perte d'xp de 1% à 4% pour chaque mort, ce qui ralentit bien evidemment la progression du personnage
Tu as aussi une perte de materiel possible apres une mort PvE ou PvP dans certaines conditions
Sinon au pif comme ça je dirais que pour atteindre le lvl max (80) il faut bien 2 ans
Concernant le PvP, il y a Silkroad Online qui propose un système de PvP assez originale.
Comme son nom l'indique, le thème du jeu est la route de la soie en chine.
Il y a 3 factions, les marchands qui font des caravanes et transportent à dos de chameaux des marchandises d'une ville à l'autre pour gagner de l'argent, ceux ci peuvent être attaqué par des voleurs et sont défendus par des chasseurs de prime qui les défendent contres les vilains voleurs qui tentent de dépouiller les malheureux marchands. On choisit à tout moment d'entrer dans ce mode PvP en revêtant une tenue propre à chaque faction.

Il y a aussi du freepk mais avec de vilaines sanctions pour éviter les gros lourds qui gâcheraient l'ambiance.
Il y a un système de "guild war" assez classique d'affrontement interguilde.
Et finalement un système de PvP sans sanction et consensuel lorqu'on décide de porter une cape d'une certaine couleur.

Plus d'explications, sur le site officiel :

http://www.silkroadonline.net/

Ou sur un très bon site francophone, très actifs :

http://www.silkroad-france.info/

Petite vidéo illustrant le PvP justement :

http://www.youtube.com/watch?v=Ynl8kXUneJA

Dernière chose, le jeu est gratuit, donc pas de soucis pour se faire sa propre impression.
Je conseillerai Eve histoire de changer en attendant les "inévitables" de 2007 qui seron,t pour la plupart orienté médiéval fantastique....

Le problème avec L2 c'est qu'il faut beaucoup jouer pour arriver à un résultat médiocre et pouvoir participer aux prises de forts activement... Bien sur ya du pvp bas niveau mais bon... Enfin le rythme des niveaux n'est pas le même que sur daoc

Et guild wars, je viens aussi de daoc, et j'ai du mal à accrocher à son pvp... j'y joue surtout en pve ^^
Citation :
Publié par Sanktuary
Franchement, si tu cherches à être dépaysé dans un bon jeu avec pvp, EvE-Online directe -->

Maintenant c'est sur on est très très loin du mythe de Camelot, mais franchement ça vaut largement le coup d'essayer au moins le mois d'essai. C'est énorme comme jeu.

Petite vidéo pour le fun : http://ccp.vo.llnwd.net/o2/video/2/E...FadesSmall.wmv
[RisWaaq > Troll]
et l'univers spacial me plai vraiment, on va test tout sa merci beaucoup de vos conseils .
Citation :
Publié par zarathustra
Ryzom est en fait un tres bon jeu aussi.
très joli, et sûrement une des meilleures communauté, sympathique, accueillant les nouveaux joueurs, les aidant.
j en garde un très très bon souvenir, malheureusement je n ai pas pu test le pvp.

Citation :
Publié par candiss
Bonjour

Un amis et moi meme sommes a la recherche d'un mmorpg, qui a grande partie, un system pvp déveloper, venant de 3ans de dark age of camelot, vous comprendrez que nous en avons un peut marre et que nous connaissont le jeux, nous avons déjà tester wow, qui nous plai pas, nous cherchons un jeux avec d'asser bon graphismes ( les graphisme daoc par exemple ) et surtout un system PVP très developer.
Je vous remercie.
L2, EVE, shadowbane ou alors la prochaine génération avec AoC ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés