Forum Einherjar hacked ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
tout sera récupéré?
Je ne sais pas encore ça, disposant de très peu de temps irl pour le moment la remise en ligne d'un site/forum prend bcp plus de temps que prévu mais j'espère pouvoir m'y mettre sérieusement cette semaine.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Si je ne dits pas trop de bêtises ce n'est pas la premiere fois, ca fait quelque temps qu'ils subissent des attaqies
je me souviens pas qu'on aie eu de problème avant, et comme hacked en fait c'est plus un malheureux script qui scan les failles php, et qui nous a défacé le site avec des messages pseudo-politiques en allemand...

edit

le forum Mimisbrunnr sur la culture nordique est toujours accessible directement c'est ici

@MK suis dispo pour aider à redresser le site si jamais
-Ouaahh!! Trop dingue! Surtout vu coment il est complet, toutes les infos, dessus, les aides, les recherches, les background et document mythologique.
Faut vraiment etre un abruti pour vouloir pirater ou détruire une chose pareil.
Citation :
Publié par DarkSun
-Ouaahh!! Trop dingue! Surtout vu coment il est complet, toutes les infos, dessus, les aides, les recherches, les background et document mythologique.
Faut vraiment etre un abruti pour vouloir pirater ou détruire une chose pareil.
Bah hacker et détruire quelquechose ça jamais était tres intelligent en meme temps.

Sinon GL pour le fofo on a connu ça aussi c'est très chiant
Citation :
Publié par silrama/kilrim
Ouais, c'est quand même assez malheureux de se faire hacker un forum de jeux pour sortir des inepties politiques...

Je sais même pas si on peux parler d'inepties, vue la hauteur d'intelligence du message laisser, sa frôle presque l'imbécillité et l'ignorance a ce niveau la.


J'espere sincèrement que le contenu du forum sera récupérable, c'est quand même une grande source d'info et texte inestimable qui serais perdu autrement
Les textes sont tjrs là.

http://www.midgard-broceliande.net/m...1d11bfe65e0e27

Lucifercihan et Powerfull sont les inventeurs d'un script qui exploite une faille éxistante dans des versions assez anciennes de phpBB.

Je ne peux que vous recommander de mettre à jour vos forum de guilde avec la derniere version de php BBet de faire un backup régulier de votre base SQL.

Ils piratent tous les forums qu'ils peuvent trouver, et qui utilise phpbb.

A vu de nez, on a plus de 200 pages hackées par eux et parfois doublement hackées (hackée d'abord par l'un, puis l'autre qui hacke par dessus... = preuve qu'il s'agit bien d'un script aveugle, qui scan au hasard.)
Tiens notre forum guilde aussi c'est fait Hack hier ^^

Citation :
Publié par Iove_You
...
Bah nous c'était visiblement un Turc, il avait mis une animation flash moisie avec un flingue et un drapeau...
Citation :
Publié par Miyka`el
Je ne sais pas encore ça, disposant de très peu de temps irl pour le moment la remise en ligne d'un site/forum prend bcp plus de temps que prévu mais j'espère pouvoir m'y mettre sérieusement cette semaine.
Si tu as besoin d'aide, tu sais que je suis là.


phpBB est bien MAIS faut le mettre à jour régulièrement.
c'est même pas qu'il a trouvé malin c'est que son script a scanné le serveur de l'hébergeur, il sait même pas qu'il nous a hacké si ca trouve et ne sait surement pas qui on est...c'est d'autant plus idiot.
oui c'est vraiment triste mais voila une des raisons pourquoi j'ai toujours refusé d'installer phpbb comme forum (sans compter la lourdeur). Trop de risque car trop utilisé. Bon courage pour la remise en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés