Chansons pour les geeks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choup
c'est joli !! la voix on dirait du delerm, c'est joli !!
lui il a trop trainé sur http://www.copinedegeek.com/
Je l'ai postée sur mon forum de guilde, les gens répondent avec des smileys qui détournent le regard ou font la tête .
Quelqu'un à eu la même comparaison que toi ^^.

Sinon arrêtez de taunt Concombre/LOKI. Je pense pas qu'il pense à mal quand il donne le prénom de Concombre à ses persos . Moi j'trouve ça mignon .

J'avais une ex dont le prénom avait pour diminutif So, et j'avais nommé ma soso à D2 So-mf, mais ça avait aucun rapport perso .
Je sais pas si c'est voulu mais la musique de t'a chanson ressemble étrangement a une chanson de renan luce plus exactement dans sa chanson : je suis une feuille la je lécoute et ya un super air de ressemblance voila sinon la chanson marrante par moment
Re à tous

Citation :
Publié par Kptaine
Je sais pas si c'est voulu mais la musique de t'a chanson ressemble étrangement a une chanson de renan luce
Hello; Non non je connais absolument pas renan luce .... je vais chercher à écouter ça pour voir jusqu'ou va la ressemblance involontaire ...

Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
looooooooool

Citation :
Publié par Tartalacrème
Comment je me débarrasse de tout le miel qui dégouline de mes enceintes?
Avec un bon fond de rhum, du jus de citron et de l'eau bouillante... ça donne un grog à réveiller les morts

Citation :
Publié par Quild
Je l'ai postée sur mon forum de guilde, les gens répondent avec des smileys qui détournent le regard ou font la tête
Et c'est mauvais signe ou pas ?

A plus les amis
J'ai trouvé ça super joli, bien écrit et bien pensé de plus la musique est très jolie. Enfin, c'est peut être parce que c'est du vécu que je trouve ça aussi chouette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés