1, 2, 3, partez !!!

Répondre
Partager Rechercher
Décembre 2006... C'est à la fois très loin mais aussi tellement proche...
Alors je me demandais ce que chacun allait faire le Jour J. P'tit questionnaire :

1) Comment allez-vous répartir vos points de départ, lors de la création de votre humain? (Maximum en force? endurance? dext? sagesse? intell?) Répondez-vous aux questions avec sérieux? Expérience? Au pif?

2) Comment y répondez-vous en temps normal, lors de la création de votre Xième noob?

3) Quelle sera votre première action? Rush sur la quête crismoncale? Quête des rats? XP sur les gardes d'Olin Haad (En gardant en tête que la petite "bene svp" ne donnera rien)?

4) Quel Dieu allez-vous vénérer, sachant qu'il n'y aura aucun items pré-campé par le GB de service, qu'il n'y aura personne, au début, pour vous accompagner dans vos quêtes d'accès?

5) Quel est, selon vous, le meilleur moyen, sans items autre que ceux d'Arakas, et sans aide sur-puissante, d'atteindre le lvl 25?

6) Tout ce qui touche aux premiers jours/semaines de jeu.
1) 25 endu puis pretre. et les questions sont faites avec sérieu

2) Quand c un 2eme perso jmen fiche des questions, je fait o pif

3) Tapage de rats, puis mercenaires, je bute le tomb raider et je fait la quete crism

4) Artherk, Ogrimar sux

5) La quete 1.25

6) Je dit que le départ va etre trés dificil, surtout pour ceux qui veulent tout de suite monter des tank, vu qu'il y aura pas de He au début.
Alors je suis HS, mais je ne savais pas ou posté cet HS

Je trouve domage que sur Abo, sur un new Serveur, j'aurais déjà des ennemis bien définit, alors que je commence à peine le jeu ( sur ce serveur ) à cause de mon nom biensur.

Non pas que j'aime mes ennemis, mais ce sont des gens comme moi, je les detesté sur Chaos, mais je me demande bien se que ca donnerais si cest même ennemis été mes amis....

Donc voila, je me demande encore si je vais rejouer avec le même nom, je me tate franchement

( Ps ) : Je suis le seul qui se pose cette question? ^^ hum :/
1/ Prêtre aussi

2/ A l'arrache, je compte renaître de toute façon

3/ rat puis le plus rapidement la crimson

4/ L'accès good :]

5/ Pareil que Jer, la quête rapporte masse xp

6/ On va en chier
Citation :
Publié par Bryan Furax
( Ps ) : Je suis le seul qui se pose cette question? ^^ hum :/
Non. Mais a vrai dire les personnes que j'ai detester etaient des personnes envers qui j'avais une haine irl ...
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Décembre 2006... C'est à la fois très loin mais aussi tellement proche...
Alors je me demandais ce que chacun allait faire le Jour J. P'tit questionnaire :

1) Comment allez-vous répartir vos points de départ, lors de la création de votre humain? (Maximum en force? endurance? dext? sagesse? intell?) Répondez-vous aux questions avec sérieux? Expérience? Au pif?

Full intelligence pour faire un énième mage noob.

2) Comment y répondez-vous en temps normal, lors de la création de votre Xième noob?

Comme d'habitude, je vais sur T4Cbible et je regarde ce qu'il faut répondre pour avoir ce que je veut (le plus d'int possible)

3) Quelle sera votre première action? Rush sur la quête crismoncale? Quête des rats? XP sur les gardes d'Olin Haad (En gardant en tête que la petite "bene svp" ne donnera rien)?

Rats, tomb raider mais je doute qu'il soit vivant a chaque fois que j'irai le voir. Gob de la foret non pvp puis crimso.

4) Quel Dieu allez-vous vénérer, sachant qu'il n'y aura aucun items pré-campé par le GB de service, qu'il n'y aura personne, au début, pour vous accompagner dans vos quêtes d'accès?

Artherk forever. parce que d'une part je connais toutes les quêtes d'accès good par coeur contrairement aux evils que je n'ai fait qu'une seule fois et d'autre part parce que des ailes noires, c'est moche.

5) Quel est, selon vous, le meilleur moyen, sans items autre que ceux d'Arakas, et sans aide sur-puissante, d'atteindre le lvl 25?

Tu prend un pote avec toi et tu monte aux plagues. Chacun se met sur un bord de l'écran et le shoote. Si le plague a un peu trop envie de te faire un câlin, arête de le taper pour qu'il aille voir ton binome. Technique classique en somme.

6) Tout ce qui touche aux premiers jours/semaines de jeu.

L'argent pour s'acheter ses armes/arcs mais surtout ses sorts va être très difficile a trouver pour pas mal de monde au tout début du serveur. C'est ce qui va le plus m'ennuyer au départ je pense. Et puis certainement une guilde ou une famille (très organisé) va très rapidement prendre la tête du serveur en laissant tout le monde derrière. Mais ça bien sur c'est inévitable.
.
J'vois pas l'intérêt de ce thread, mais j'vais y répondre quand même sinon j'risquerai de me faire éditer pour troll.

Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Décembre 2006... C'est à la fois très loin mais aussi tellement proche...
Alors je me demandais ce que chacun allait faire le Jour J. P'tit questionnaire :

1) Comment allez-vous répartir vos points de départ, lors de la création de votre humain? (Maximum en force? endurance? dext? sagesse? intell?) Répondez-vous aux questions avec sérieux? Expérience? Au pif?

on verra.

2) Comment y répondez-vous en temps normal, lors de la création de votre Xième noob?

comme il faut pour avoir le perso qui me convient.

3) Quelle sera votre première action? Rush sur la quête crismoncale? Quête des rats? XP sur les gardes d'Olin Haad (En gardant en tête que la petite "bene svp" ne donnera rien)?

regarder les joueurs connectés.

4) Quel Dieu allez-vous vénérer, sachant qu'il n'y aura aucun items pré-campé par le GB de service, qu'il n'y aura personne, au début, pour vous accompagner dans vos quêtes d'accès?

moi-même.

5) Quel est, selon vous, le meilleur moyen, sans items autre que ceux d'Arakas, et sans aide sur-puissante, d'atteindre le lvl 25?

d'xp à "l'arrache".

6) Tout ce qui touche aux premiers jours/semaines de jeu.

là, j'abandonne.
1) Comment allez-vous répartir vos points de départ, lors de la création de votre humain? (Maximum en force? endurance? dext? sagesse? intell?) Répondez-vous aux questions avec sérieux? Expérience? Au pif?
Bah, c'est pas compliquer c'est toujours les mêmes questions depuis la création de t4c...

2) Comment y répondez-vous en temps normal, lors de la création de votre Xième noob?
Cf réponse précédente.

3) Quelle sera votre première action? Rush sur la quête crismoncale? Quête des rats? XP sur les gardes d'Olin Haad (En gardant en tête que la petite "bene svp" ne donnera rien)?
ctrl+I pour rebut les vêtements en toile et les potions de mana

4) Quel Dieu allez-vous vénérer, sachant qu'il n'y aura aucun items pré-campé par le GB de service, qu'il n'y aura personne, au début, pour vous accompagner dans vos quêtes d'accès?
Aucun, ya pas de dieu sur Arakas

5) Quel est, selon vous, le meilleur moyen, sans items autre que ceux d'Arakas, et sans aide sur-puissante, d'atteindre le lvl 25?
Passer un peu de temps à XP, si possible avec des amis pour aller plus vite et avoir plus de moyen pour ce défendre ou prendre des places d'XP

6) Tout ce qui touche aux premiers jours/semaines de jeu.
J'suis d'accord -_-
1) Vu que je compte avoir un perso humain high lv je passerai même une heure à reroll les dés, pour avoir le maximum de statistiques dès le début. Pour un perso que je compte reborn, osef.

2) Si c'est pour reborn, au pif.

3) Un gros "KIKOO" sur le Main. oô

4) Good pour un perso qui restera humain, Évil pour un perso destiné à renaître.

5) Rats, guards, Crimson, plague.

6) C'est là qu'on risque d'avoir le plus de plaisir, le pvp de noob c'est... <3
J'imagine que l'xp aux sentry sera bouchée, donc il faudra faire autrement.
Pour ma part j'y serai peut-être pas a cause des revisions, mais si j'y étais le 1ier jour j'aimerai bien pk une fois ddf en poche les pauvres level 1

Citation :
Tu prend un pote avec toi et tu monte aux plagues. Chacun se met sur un bord de l'écran et le shoote. Si le plague a un peu trop envie de te faire un câlin, arête de le taper pour qu'il aille voir ton binome. Technique classique en somme.
Je doute que tu aies le temps d'xp la bas avant qu'un enieme noob passe et te shoot.
Sauf si je lserveur est désert, mais la pas la peine de demander ce qu'on fait au debut
1) Comment allez-vous répartir vos points de départ, lors de la création de votre humain? (Maximum en force? endurance? dext? sagesse? intell?) Répondez-vous aux questions avec sérieux? Expérience? Au pif?
Roll les dé pendant 5 min pour avoir des stats pas trop pourri pour le premier perso même s'il sera destiné a reborn

2) Comment y répondez-vous en temps normal, lors de la création de votre Xième noob?
A l'arrache complet

3) Quelle sera votre première action? Rush sur la quête crismoncale? Quête des rats? XP sur les gardes d'Olin Haad (En gardant en tête que la petite "bene svp" ne donnera rien)?
rats guarde/gob/ me planquer pour xp/ farm les generaux des que je tiendrai

4) Quel Dieu allez-vous vénérer, sachant qu'il n'y aura aucun items pré-campé par le GB de service, qu'il n'y aura personne, au début, pour vous accompagner dans vos quêtes d'accès?
Oh Gryh Marh

5) Quel est, selon vous, le meilleur moyen, sans items autre que ceux d'Arakas, et sans aide sur-puissante, d'atteindre le lvl 25?
1.25

6) Tout ce qui touche aux premiers jours/semaines de jeu.
La misere pour s'acheter ses sorts, du pvp de folie a bas lv Les pierres de destinés vont briller!!
Citation :
Publié par Bryan Furax
Alors je suis HS, mais je ne savais pas ou posté cet HS

Je trouve domage que sur Abo, sur un new Serveur, j'aurais déjà des ennemis bien définit, alors que je commence à peine le jeu ( sur ce serveur ) à cause de mon nom biensur.
J'ai une solution!
Change de nom!
Je sais je suis génial!
Non me remerci pas!
Bonne chance avec ton nouveau nom!
Non je ne veux pas de chocolat!
Adieu!
Non je veux pas un DVD de clara morgane ².
J'me sens bien de monter un humain archer avec le recourbé en orme et à terme le poulie nb pour dégommer tous les mages/prêtres qui rushent leur renaissance .
Citation :
Publié par McSlr
J'me sens bien de monter un humain archer avec le recourbé en orme et à terme le poulie nb pour dégommer tous les mages/prêtres qui rushent leur renaissance .
Cool un mec facile a necro ;p.
Héhé, certaines réponses m'ont bien fait tripper.

En fait, ce que je voulais dire par la première question, c'était le fait qu'à chaque fois, je me vois confronter au problème suivant :
.Si je répartis mes points en force/endu/agilité, je peux tuer les rats (lvl1 je parle) et tenir à la limite, mais dur dur de monter aux premiers sorts avant le lvl5 (pas facile aux rats) car l'intelligence et la sagesse se retrouve à des valeurs très faibles.
.Si je met mes points en intell/sag, je peux même pas tuer un rat sans devenir rouge à souhait et sans mettre 1h par level (sachant qu'il en faut plusieurs pour atteindre les premiers sorts utiles). Sur les gardes, n'en parlons pas.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Héhé, certaines réponses m'ont bien fait tripper.

En fait, ce que je voulais dire par la première question, c'était le fait qu'à chaque fois, je me vois confronter au problème suivant :
.Si je répartis mes points en force/endu/agilité, je peux tuer les rats (lvl1 je parle) et tenir à la limite, mais dur dur de monter aux premiers sorts avant le lvl5 (pas facile aux rats) car l'intelligence et la sagesse se retrouve à des valeurs très faibles.
.Si je met mes points en intell/sag, je peux même pas tuer un rat sans devenir rouge à souhait et sans mettre 1h par level (sachant qu'il en faut plusieurs pour atteindre les premiers sorts utiles). Sur les gardes, n'en parlons pas.
J'fais toujours le même truc au lvl 1: aller chercher une paire d'ailes de chauve-souris (même pas besoin de taper, les mob se tuent entre eux).

Mais puisqu'on sera beaucoup de nb en même temps:
1: Camper 2 paires d'ailes de chauves souris
2a: Remonter les étages en vie, placer une paire dans le coffre, passer lvl 2 avec la quête
2b: Remonter les étages et se faire tuer, faire un heureux, se servir de l'autre paire d'ailes pour passer lvl 2
2c: Aller se tuer dans un coin trop perdu dans la cave pour éviter que personne ne trouve les ailes et ne pas faire d'heureux, passer lvl 2
3: Apprendre DDF, passer lvl 3 sur les gardes Lh
4: Apprendre soin mineur
5: Faire la crimson
6: Plague/kra/jarko
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
Debrouille toi pour avoir 16 en int et le max en endu/force au lvl 1
huhu tes encore vivant toi

Salute cest moi Wolverine-OcN, le pote irl à Numeros sa fait plaisir de te revoir


Sinon Tutule, je ne veux pas changer de nom enfaite, Logan Sengir cest un tout une façon de pensé, un positive attitude et tout quoi

:/ mais merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés