[Ys] Un nouvel envol : "BlitZzZ"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yze
(...)
Tu sais 'ton petit jeu' ça pourrait mordre auprès d'un compte explorateur mais avec tes antécédants - tant des miens tout autant - il en faut un peu plus que tes petites crottes de troll, penses à changer de registre et innoves un peu ça sent le réchauffé tes propos.
Citation :
Publié par Elurien
Tu sais 'ton petit jeu' ça pourrait mordre auprès d'un compte explorateur mais avec tes antécédants - tant des miens tout autant - il en faut un peu plus que tes petites crottes de troll, penses à changer de registre et innoves un peu ça sent le réchauffé tes propos.
Je me sent super mal, j'vais déprimer irl :'(
Citation :
Publié par Yze
C'est vrai que le coup du prof de flam c'est très original ça, enfin c'est pas grave, c'est pas moi qui suis venu whine sur le poste pour un flood de rude

Si tu le prend si mauvaise gogo mail FAQ, venir flood le thread de troll ne m'empêchera pas de te rude in game :'(

Bon sinon t'as aussi la solution de monter un groupe et de me rouler dessus ... Ouais nan t'as raison continue de troll sur JoL en fait
Combal c pris un averto pour un flood rude haha, un mek des Odj qui savait pas quoi faire de son WE la report, bon ok il venait de se faire perfect y'a de quoi l'avoir mauvaise.
Citation :
Publié par Spawni
Combal c pris un averto pour un flood rude haha, un mek des Odj qui savait pas quoi faire de son WE la report, bon ok il venait de se faire perfect y'a de quoi l'avoir mauvaise.
En meme temps Combal s'il me fait plus de 3 emotes je report aussi sec :').
Message supprimé par son auteur.
Thumbs down
Merci de manifester un peu de savoir-vivre, même si certaines interventions, ô combien délicieuses je n'en disconviens pas, dont nous sommes ici gratifiés, transpirent un cruel manque d'éducation et de respect d'autrui.

Sur ce, je vous salue braves gens

/paf : flamm, tss
@Egelbeth: Fallait pas prendre Dragonlance en GM aussi !

Petite parenthèse rapide(Agra), nous respectons le non-add et le désengagement en cas d''un grp hib incruste en plein fight. On n'engage pas un grp en repos si pod posé. On maintient la plus gde forme de respect à l'egard de nos adversaires
En l'occurance c'est ce que vous avez fait ce soir ! J'avoue que cela m'a bien fait rire votre rush Ts Cdr dans la gate sur un grp assis autour d'une pod qui se refuse au combat .

..

Pour une team qui prone le respect sur agra , ca la fou mal

Y'aura un retour
Citation :
Publié par myliz
En l'occurance c'est ce que vous avez fait ce soir ! J'avoue que cela m'a bien fait rire votre rush Ts Cdr dans la gate sur un grp assis autour d'une pod qui se refuse au combat .

..

Pour une team qui prone le respect sur agra , ca la fou mal

Y'aura un retour
Le Retour a été fait non ? toi planqué dans la gate laissant ton groupe se battre au sol ...C'est le risque d'un combat vers une gate mais ton run@Gate et à moc une fois le combat plié m'a fait un peu pitié

Sinon il y a eu cafouillage sur TS, puis une fois la porte ouverte on ne peut faire machine arrière...Et pour un groupe qui veut pas se défendre votre merco est assi d'une drôle de manière et dites lui que le chain emote c'est mal...Parce que le retour on l'attend vu votre petitesse d'esprit et on en a parlé même pendant le combat c'est pour dire

Et d'ailleurs juste après vous le groupe avec Razielo nous a fait la même chose et on ne vient pas pleurer@retourdelacuillère parce qu'on est aigri
Citation :
Publié par Basalt/Haald
vu votre petitesse d'esprit et on en a parlé même pendant le combat c'est pour dire
Comme quoi les petites choses intéressent les petites gens il suffit d'un petit peu somme toute.

Je plussoie pour "le chain emote c'est mal".
Citation :
Publié par Elurien
Comme quoi les petites choses intéressent les petites gens il suffit d'un petit peu somme toute.

Je plussoie pour "le chain emote c'est mal".
Qui t'a dit que ça nous a intéressé on a juste dit qu'il y aurait retourdelavengeanceduchinois de leur part et pendant le combat...Donc bon on sait à quoi s'attendre d'avance avec eux
Citation :
Publié par chouane
Quand tu te fais stun dans un bélier et que tu y meurs, tu as une chance au /rel de réapparaître dans le bélier, vivant.
Tiens j'avais pas lu ceci.

Ben même pas vrai d'abord !

Albion venait de prendre l'avant poste de Dun da Behnn, je recycle le bélier (encore plus long que d'en détruire un) donc afk café je reviens je venais d'être tué par un bodard je /rel je me retrouve dans le bélier de nouveau.

Ce bug est un bug mystique * (bug non reproductible se produisant aléatoirement pour des raisons inconnues).

* Et parallèlement vous dormirez moins bête ce soir en sachant ce qu'est un bug mystique.
Citation :
Publié par Elurien
Tiens j'avais pas lu ceci.

Ben même pas vrai d'abord !

Albion venait de prendre l'avant poste de Dun da Behnn, je recycle le bélier (encore plus long que d'en détruire un) donc afk café je reviens je venais d'être tué par un bodard je /rel je me retrouve dans le bélier de nouveau.

Ce bug est un bug mystique * (bug non reproductible se produisant aléatoirement pour des raisons inconnues).

* Et parallèlement vous dormirez moins bête ce soir en sachant ce qu'est un bug mystique.
Merci lol
Citation :
Publié par Rothz
Même pas ce bug existe depuis des mois et des mois GOA à transmis le message à Mythic donc...

Si correction il y a elle fera parti d'un patch duquel toutes les classes /structures seront débuggés donc jamais !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés