[Ys] Un nouvel envol : "BlitZzZ"

Fil fermé
Partager Rechercher
bonne chance à vous les Blitzzz avec qui je suis +/- complice quand même ancien membre actif de la tf Nadorhuan, et toujours Fumble sur wow enfin bref je suis de tout coeur avec vous
Citation :
Publié par Elurien
1) J'attendais de voir si vous cassiez le bélier ou pas
2) Quand je suis revenu (afk café) vous veniez de partir le bélier était toujours là
3) J'ai rel et je me suis retrouvé dans le bélier (sauf que je n'avais pas la fenêtre de contrôle) et j'étais assis dedans.
4) J'ai donc click droit sur le bélier pour avoir la fenêtre de contrôle du bélier et le relâcher sauf que dans 99,99999 % le bélier se balance une fois sur la porte.
5) Sorti du bélier j'étais alors à mi chemin entre la P2 et la P1 allant me suicidant sur les gardes de la P1 ou là vous m'avez tué puisque vous êtiez revenu.

Dis moi où j'ai profité / exploité le bug ?

De même je te retourne le compliment vous avez bien profité du bug pour vous PL RP sur mon dos alors que vous voyez que j'allais me suicider sur les gardes.

PS : Par contre Weezy prochaine fois ces emotes ça passera par la case FAQ GOA...
Alors de notre coté ça a donné :
-Merde vous l'avez stun ds le bélier ?
-Oué ... bon bah on va casser le bélier ....
-Putain c'est long, bon go faire semblant de partir pour le choper au repop.
-On se casse 10 sec et comme part hasard c'est juste à ce moment là que tu fini de prendre ton café (truc de ouf non ?)
-On te tue on te rude.

PS : Hummm oui envoie plein de screen à la FAQ je ne rêve que de ça la nuit, d'ailleurs on avait parié que tu le ferai hier sur le gu

Tu nous aura bien fait marrer, au plaisir de te chain emote dans ton bélier mec =)

Et rdv sur Agra pour les autres
Citation :
Publié par Yze
Alors de notre coté ça a donné :
-Merde vous l'avez stun ds le bélier ?
ouais on peut dire merci à Genki !!

mais avec Patch on avait déjà été confronté à ce cas avec la même personne, qui n'y est pour rien dans l'absolu puisque c'est un bug du jeu et ce n'est pas reconnu comme étant un bug exploit (oui oui j'avais faq ) voilà fin de parenthèse
Citation :
Publié par Yze
(...)
Dingue alors j'ignorais moi même pas si j'allais rel dans le bélier ou au TP mais vous vous le saviez.

Mais comment c'est intelligent un Hib !

Ou pas...

PS : Désolé que tu ais perdu ton pari bizarre en tant qu'être supérieur de la leet tu aurais du le deviner.
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Vous étiez pas Hara Kiri y'a pas longtemps ? :x
pas tout lu donc si sa a été dit dsl (:
et gl a vous !
Nous nous sommes fait renommé par GoA car Hara Kiri ca poussait trop au suicide : >

C est officiel ils sont contre le PL RP...
bonne chance aux sympathiques Fumble
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Alexoo
C'est quoi cette histoire de bug ?

Gl les Bretons !
Quand tu te fais stun dans un bélier et que tu y meurs, tu as une chance au /rel de réapparaître dans le bélier, vivant. La solution, ne pas stun un Elurien
Citation :
Publié par Elurien
Dingue alors j'ignorais moi même pas si j'allais rel dans le bélier ou au TP mais vous vous le saviez.

Mais comment c'est intelligent un Hib !

Ou pas...

PS : Désolé que tu ais perdu ton pari bizarre en tant qu'être supérieur de la leet tu aurais du le deviner.
Net, truc de ouf qd même, juste au moment où on fait semblant de partir tu re de ton afk café et hop tu rel ds le bélier. On le savait et toi pas, truc de barge on est des devins ... Où alors c'est parce que c'est arrivé à des mecs dans le groupe que tu leur fasse le coup peut être ?

Pourquoi tu as attendu de voir si on cassait le bélier ? On était au palintonne dessus mais tu n'as pourtant pas rel, t'as rel juste 10 sec après qu'on soit parti incroyable cette coïncidence pour un mec afk café.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés