Panoplie aerdala, drop et stats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai les stats (exact si possible et complet, merci ) de la panoplie aerdala, et ou elle se drop (monstres exact si possible pour chaque élément) et son % de drop, merci
Citation :
Publié par -Killer-of-Victim-
Deja je crois que cette panoplie se craft non ? (Je suis pas certain)
oui, elle se craft, mais elle, elle se drop AUSSI, n'étant pas riche j'aimerai la dropper ...
la panoplie peux aussi se dropé malheureusement les stats de drop ou les monstre je ne les connait pas, en se qui me concerne j'ai drop ceinture terrdala et bouclier akwadala en 1 combat, c'était à pandala neutre si mais souvenir sont bon!

édit : je me suis fait un peu owned

édit pour en dessous: combien de tps?? moi je dirai un certain temps ou un temps certain! aucune idée mais je pense que se n'est pas pour tout de suite! je te conseil de drop les artefacts pour la faire crafté et avec de la chance tu dopera peut être une parti de la panno en mène tps
ptet jamais ^^

la ceinture, l'amu et la cape peuvent se dropper le reste doit obligatoirement se crafter

Il est souvent plus rapide de crafter, que de dropper...
(les items se droppent a 400 min de pp, et plus de 800 pour les amus)

Et crafter la pano, c'est dropper de quoi la crafter, donc ca reste du drop...

la proba de drop des items est d emoin de 0.1% pour la cape et la ceinture et moins de 0.01 pour l'amu...
Citation :
Publié par Xypha
la ceinture, l'amu et la cape peuvent se dropper le reste doit obligatoirement se crafter
Faux j'ai droper l'arme sur un groupe de pandawa/ette ivre.
De ma chtite experience et de celles de mes collègues droppeurs ...
Les seules choses qui sont tombées sont amu / cape / ceinture

Ceinture sur pandikazes.
Amulette sur un monstre de la derniere salle du donjon bulbe (donc a choisir entre bulbig,bulbiflore,bulbuisson,bulbambou).
Cape sur un autre monstre de la meme salle.

'Fin bon c'est vachement plus rapide de drop les ingrédients du craft que d'essayer de drop l'item direct ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés