Championnat de la F1 ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je profite d'une parenthèse pour Christiano Da Matta, revenu en Champcar après un passage discret en F1, qui a été victime d'un très grave accident cette semaine sur le superbe circuit de Elkhart Lake.
Il a heurté ... un cerf, qui avait réussi à s'introduire sur le circuit (qui est en pleine nature, ce qui le fait appeler le Spa américain). Son état est stable, mais j'ai bien peur que sa carrière s'arrêtera ainsi
Il pleut !

Depuis ce matin il pleut sur le hungaroring...
Les course de GP2 et Porsche Cup ont eu lieu sous la pluie et il y a de grandes chances que le GP y ait aussi droit.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une course sous la pluie, ça me fait plaisir.
Le départ sous la pluie ou au moins sur une piste humide, qui est étroite et sale, on risque d'avoir de la tôle froissée et des surprises. Pour le reste de la course je ne pense pas qu'on aura pour autant de la bagarre.
qui aurai l'adresse d'Alonzo ? pars que vu comment il est cocu, ça doit partouzé sec en se moment
(franchement, qui ose dire qu'Alonzo n'est pas chanceux ?)
Bouah, Kimi ne pouvait pas prétendre à la victoire malgré tout (plus lent que De La Rosa), mais un doublé 2eme/3eme, ça aurait fait du bien.
Alonso a le GP gagné... en principe.
MDR Cocu tout ça bah tiens...

Au premier tout, lui et Schumi remontent 10 places aprés il fait des depassements de dingue et gère bien mieux sa voiture dans les conditions et c'est de la chance

Vu le nombre de sorties et tête à queue, certains gérent moins bien...

Osvalt, franchement Raiko/MCLaren est pas chanceux parfois mais stop de se cacher derrière la malchance ou je ne sais quoi :/ Il y a surement d'autres raison hein ^^
Citation :
Publié par Alain/Damax
Tout ce que je sais, c'est que le Grand Prix va d'être d'un ennui monumentale.
J'espère pour toi que tu l'as regardé sinon tu vas t'en vouloir
Et hop... Un type qui vient de perdre son boulot... (le mecano)

Pour le "type" plus haut... Ahlala... Bêêêêhhh...

Genre j'aime pas Renault et Alonso parce que c'est tendance... C'est vrai... Trop chanceux Alonso
Citation :
Publié par Cyphen
Et hop... Un type qui vient de perdre son boulot... (le mecano)

Pour le "type" plus haut... Ahlala... Bêêêêhhh...

Genre j'aime pas Renault et Alonso parce que c'est tendance... C'est vrai... Trop chanceux Alonso
nan nan j'aime pas les mec qui on la super caisse et qui gagne tout sans gloire ni panache.
Citation :
Publié par Cyphen
Osvalt, franchement Raiko/MCLaren est pas chanceux parfois mais stop de se cacher derrière la malchance ou je ne sais quoi :/ Il y a surement d'autres raison hein ^^
Bah, c'est un fait que Liuzzi a fait une boulette (la Ferrari qui était juste devant lui à mi virage est à 20 mètres au moment de l'accrochage).
Raikko a sa part de responsabilité dans le sens où il a trop fait confiance au pilote devant lui. Après bon c'est la course, il a pas de chance c'est tout, je sais pas ce que t'espere à me puller comme ça, surtout que tu sais bien que je t'aime pas.

edit : en tout cas, superbe GP. Et j'aimerai bien une victoire de Button, depuis le temps il la mérite.
Citation :
Publié par Baboulinet
WEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!ùù!!!!!!!! ! !! ! ! ! ! !
!! !! ! !

WAEHHHH OUT OUT OUT OUT OUT !!!!

Pardon mais : lol

Ce genre de réaction me fera toujours rire.

GP intéressant
Citation :
Publié par Baboulinet
qui aurai l'adresse d'Alonzo ? pars que vu comment il est cocu, ça doit partouzé sec en se moment
(franchement, qui ose dire qu'Alonzo n'est pas chanceux ?)
A mon avis, c'est plutôt Schumacher qui devrait espionner ce que fait sa femme durant les week-end de Grand Prix.

Les Bridgestones à la dérive et il arrive quand même à faire des temps canons o-O.

@ Itne : vu qu'il pleuvait, j'ai regardé le Grand Prix car cela avait changé la donne, mais bon chez McLaren et Renault, ils sont maudits cette année.

Je soupçonne Ferrari d'être aller voir un vaudou africain.

Citation :
Publié par Baboulinet
nan nan j'aime pas les mec qui on la super caisse et qui gagne tout sans gloire ni panache.
Dis moi, avais-tu la même attitude lorsque Ferrari archi dominait le Championnat du monde ?
Citation :
Publié par Baboulinet
C'est vrai il a fait preuve d'aucun panache dans cette course pardon.

Pourquoi je te réponds ?
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Fluxion de poumon lololol comme t'es drôle.
Il a explosé son moteur ( enfin pas que ca ) en percutant un concurrent, je ne vois pas ou tu vois de l'humour la dedans...

Citation :
Publié par Baboulinet
Pourquoi tu regardes la F1 ?
Citation :
Publié par Baboulinet
Comme Schumacher ? Le type qui vaut rien en debut de saison et là il a juste a appuyer sur le pedale avec sa Ferrarri surpuissante ? Avec les règles que la FIA modèle pour l'écurie

Ok ^^ Là je pense que c'est assez incohérent ton raisonnement ;p

Citation :
Raikko a sa part de responsabilité dans le sens où il a trop fait confiance au pilote devant lui. Après bon c'est la course, il a pas de chance c'est tout, après, je sais pas ce que t'espere à me puller comme ça, surtout que tu sais bien que je t'aime pas.
Non mais stop quoi je veux pas te puller mais faut arreter de parler de malchance... Quand la McLaren saute 10 fois c'est qu'elle est pas fiable c"est pas de la malchance... Si Raiko sort 3 4 fois c'est que forcément il y est pour quelque chose...

De la même facon que quand les gens avait parlé aprés lé défaite de Lyon en C1 contre Milan. C'était ni notre faute ni celle des arbitres... On peut être supporter mais pas aveugle au point de voir des troll ou des pull dans chaque phrase objective des gens sur ton équipe favorite.
Citation :
Publié par Cyphen
Comme Schumacher ? Le type qui vaut rien en debut de saison et là il a juste a appuyer sur le pedale avec sa Ferrarri surpuissante ? Avec les règles que la FIA modèle pour l'écurie
.
euh non plus je suis pour le #random mec qui gagne avec une caisse de merde et qui a vraiment tiré dans ses tripes .
Course de deglingos :/

Je pensais que Schumacher avait recevoir un "Drive Through" pour la coupette sur De la Rosa mais en fait bah à force de resister, résister et tirer sur la voiture et les pneumatiques et ben ça a laché :/

Je pense pas que Ferrari aurait du garder ses pneumatiques. Sacré GP quand même... Ca change de d'habitude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés