Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tiens, je pensais, pour favoriser le spectacle en F1, pourquoi ils ne mettraient pas en place un "Push 2 pass" comme en Champcar et en A1 Grand Prix, pas possible ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est aussi dans les cartons de Mosley, avec son système de récupération d'énergie des freins. Pourquoi faire simple ...
![]() |
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
|
En Champ Car, les pilotes disposent d'un bouton Push to Pass sur le volant qui leur file 70 chevaux en + une fois activé.
Ils disposent de 60 sec de "boost" par course en tout. |
![]() |
|
|
il manquera plus que les boost sur la piste et les pieges et ont verra du F-Zero à la télé
![]() |
![]() |
|
|
N'importe quoi.
Y a pas de pièges dans F-Zero *sort* |
![]() |
|
|
heu dans la version s-nes y en avais des pieges , enfin des endroit où ont prenais des dmg
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'aimerais bien les voir se latter en piste à coup de carapaces de tortues
![]() |
![]() |
|
|
Remake de Fast & Furious "NextGen" avec des pilotes dans des F1 au protoxyde d'azote?
![]() |
![]() |
|
|
ouais et l'intro par les Terayaki boyz , les voitures deviennent des voiture d'usines tunées avec des couleurs flashy
![]() ![]() |
![]() |
|
Louis The Funest |
Louis The Funest |
|
Villeneuve a été viré à nouveau ?
|
![]() |
|
Louis The Funest |
|
Il me semble bien que officiellement BMW a mis fin au contrat de Jacques depuis le 7 août d'après ce que j'ai pu en lire, et que les avocats seraient déjà sur le coup.
En tout cas il est certain qu'on ne le reverra plus pour cette saison en F1, chez BMW. |
![]() |
|
|
Peut-être fougueux mais sans doute pas trop menteur. Il doit y avoir du vrai dans ce qu'il dit.
Les McLaren ne sont plus à la hauteur depuis 2 saisons et je comprends son choix. |
![]() |
|
Louis The Funest |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|