Zone solo V2.0

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doom
Moi ce que je trouve pas fair play c'est les 4 alb sorcier et thauma theur et je sais pas quoi qui farm l'arrivée des solo de chaque coté de la rive :x

wushu
kedi
woaliththauma
tsygan
J'en excuse 2 sur le tas qui farmais plutot les renforts pour le pont de bold. C'était pas ca l'intention Je pense que c'était pareil pour les 2 autres d'ailleurs
Citation :
Publié par Doom
Moi ce que je trouve pas fair play c'est les 4 alb sorcier et thauma theur et je sais pas quoi qui farm l'arrivée des solo de chaque coté de la rive :x

wushu
kedi
woaliththauma
tsygan
Euh hier dans votre zone de solo c'etait le point de débarquement hib ,donc dsl pour les dommages collatéraux
Et puis c'est la faute a Natsu
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Euh hier dans votre zone de solo c'etait le point de débarquement hib ,donc dsl pour les dommages collatéraux
Et puis c'est la faute a Natsu
Vous ici

ralala wuwu tu t'es transformé en gentil ^^

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Publié par Fugo
Pas étonnant vu la tête de la Zf hib tous les combats étaient massés la bas pendant la journée. Attrait du rp > beau combat
Attrait du rp ou serrage de coudes ?
Bref, à ce demander qui est le mieux considéré entre celui qui aide son royaume et celui qui va faire des duels.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés