Zone solo V2.0

Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par ** BoOoM **
ça va tranquil ! on est passé par la par hazare coursé par le buss alb on a pas campé faut arreter de ce raconter des histoires un peu !
le "ils sont tjs zone solo " tu abuses un peu !
Enfin milles excuse on avait pas fait attention et on est pas resté aussi lontemp que tu laisses paraitre !
qui vole un oeuf vole un boeuf comme on dit, hein
Citation :
Publié par ** BoOoM **
ça va tranquil ! on est passé par la par hazare coursé par le buss alb on a pas campé faut arreter de ce raconter des histoires un peu !
le "ils sont tjs zone solo " tu abuses un peu !
Enfin milles excuse on avait pas fait attention et on est pas resté aussi lontemp que tu laisses paraitre !
Pas longtemp ??
Je compte 30 min entre les 2 post de toki ^^
Citation :
Publié par Tokidoki
thx pour les avoir send des excuse suffise pas besoin de dire on se la raconte
et pas obliger de tuer 2 fois un mec solo dans une zone solo qui n attaque pas
1) Sur ta tête il y a marqué "Nècrite Seigneur" en rouge et pas "Nècrite qui vat dans la zone solo"

2) Tu arrive de la direction du bus Alb (Nord vers le sud) donc on prend pas le temps de vérifier : feu point barre.

3) la zone solo c'est sur les plateaux pas autour.

4) Les notions de "fair play" ne t'ont jamais étouffés quant tu campais le pont de bled avec tes petits copains.

5) tu veut des excuses ? bha fait toi en parce que ne compte pas sur moi pour t'en faire.
Citation :
Publié par ** BoOoM **
Bah oué je alt tab jol quand je suis en groupe ça me parait évident.
Elle crain ta reflexion :s
Suis relativement mdr car je parle pas de ton post mais de l'intervalle des 2 de TOKI
qui qui craint !!
Citation :
Publié par Tokidoki
GT en plein dans la zone solo et assis ton poste es marrant n hésite pas de reposte c tjr un plaisir de te lire
Tes alégations putrides ne font que renforcer mon sentiment comme quoi si c'était a refaire je n'aurais aucune hésitations : cela serais la même chose.

On back, on revient pour rez nos mort, on tombe sur toi, on te tue point final. Cela que tu soit assis, debout, couché, en bikini ou déguisé en danseuse du bolchoï.
que d'histoire pour 1 fg mid qui passe par là... et quand ca eu été un fg hib ou alb ? y a pas eu tant d'histoires que ca , je rappelle que c'est une zone rvr solo ou pas
Ouep et en baffouant ces règles on comprends vite la mentalité de certains joueurs ...

Bon le afk assis tuer par le bd c'était moi jlui dit gg mdr 10 dd pr me kill alors que jétais assis ....
Citation :
Publié par Erazoy
Suis relativement mdr car je parle pas de ton post mais de l'intervalle des 2 de TOKI
qui qui craint !!
Oué ça va il était tard j'avous avoir lut entre les lignes !
+1 pour toi !

Mais bon je confirmes qu'on est pas resté lontemp et donc ton quote est quand même hors sujet, de plus je ne vois pas en quoi tu es concerné, sauf si tu fais parti des speudo cité par Ekraz / Gighvard plus haut et même la encore les 30 min sont un pur rêve de votre par.
On est resté dans VOTRE zone cherie paradisiaque le temp de rebuff et de kill ( pardon zerg ça fera plaisir aux ouineurs ) 2 solos dans la ZONE SOLO, et on est pas resté plus.
Il faut arretter de crier injustice où il y en a pas !
Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs surtout que la zone n'est pas delimitée avec de gros panneaux :
/!\ ATTENTION ZONE SOLO NE PAS ZERG ! /!\
D'autant plus que le buss alb ( votre realm ? mais bon encore une fois je ne sais pas de quel realm tu es Erazoy... ) nous a fait back labas ! donc avant de venir critiquer les autres sur jol, sendez vos amis sur vos realms pour évité qu'ils bus dans votre coin !
Citation :
Publié par Kedillan
Ouep et en baffouant ces règles on comprends vite la mentalité de certains joueurs ...

Bon le afk assis tuer par le bd c'était moi jlui dit gg mdr 10 dd pr me kill alors que jétais assis ....
seul les dégats cac sont influencés par le fait que tu sois assis ou nan, et bd niveau deal on a vu mieux
petit up , il est 14H06 des gens serai t il motivé pour alelz zone solo?
surs est a hib=buss
et les alb reste au pont boldiam

voila, en tout cas 1 mid est present si zet partant pouvai repondre ici (votre loc si vous voulez des rencontre rapide )

ps: je epsne surtout au hib qui, pour une fois sotn tres pret avec le tp direct

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés