Zone solo V2.0

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SALUT LOL?
Personne à voulu duel ma banshee =/
c'est pas une zone ou tu dois attendre pour les combats , ca reste du rvr et tu engages qui tu veux
Citation :
Publié par Uto
c'est pas une zone ou tu dois attendre pour les combats , ca reste du rvr et tu engages qui tu veux
Ha d'acc j'avais pas compris enfin ça run quand même donc bon ^^
Citation :
Publié par Tokidoki
gg le fg MID zone solo
[pas de noms merci ]

Jolie challenge inc zone solo rien a dire sa rox
pk pas de nom ??
Le modo était ds le tas ??
Citation :
Publié par Fugo
Parceque Jol n'est pas un tribunal.

@Toki merci pour le duel, mais comme t'a du voir, rien de up chez moi je venis de tuer kedillian
Comment on fait pour que ça ce reproduise plus alors ??
Si personne peux les prévenir p-e son pas au courrant ??

Sinon fini la zone solo j'irai à 1 fg moi aussi
Kedillian n'est pas un nom ?
Rien a voir avec un tribunal c pour que les mid qui play solo peuve les send pour leur expliquer sa f avancer avant que ct zone soit n importe quoi

Fugo pour le duel tu av quand meme use battler et tu c j aurai attendu que tu es tous de up np
Citation :
Publié par Fugo
Il y a une différence entre traiter un groupe de noms d'oiseau et de parler d'une personne sereinement, visiblement ton message était trop agressif d'où l'édition
Je connais bien toki et ça m'étonnerai fortement de ça part qu'il mettent justement des noms d'oiseau même sur des joueurs non fair-play.
Mais c'est domage car il y a une zone simpa qui va etre dévasté par la faute d'une poignée de joueurs aidé par certain non flair-play !!
Citation :
Publié par Tokidoki
thx de send le gp mid il st tjrs zone solo
ça va tranquil ! on est passé par la par hazare coursé par le buss alb on a pas campé faut arreter de ce raconter des histoires un peu !
le "ils sont tjs zone solo " tu abuses un peu !
Enfin milles excuse on avait pas fait attention et on est pas resté aussi lontemp que tu laisses paraitre !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés