[RP en Groupe] Le Chasseur de Primes.

Répondre
Partager Rechercher
[hrp] Retour en force XD [\hrp]
Pendant ce temps, dans la prison, les chose n'allaient pas fort. Iopo était suivie des quatre gardes restants, et ceux ci venaient de charger les compagnons, lorsque deux d'entre eux s'immobilisèrent, aveuglés. Les deux autres stoppèrent net et regardèrent autour d'eux pour chercher l'agresseur mais une flèche se planta dans le ventre d'un des deux gardes. Une silhouette se dessina dans l'encadrement de la porte, et bondit sur le garde pour l'assommer. Une fois le dernier soldat neutralisé, Archion entra et lança aux autres:

-Et bien et bien, vous en tirez un tronche!!! Quand je vous disais que j'allais revenir!!

L'homme qui avait assommé le garde se rapprocha de la lumière, laissant voir les oreilles pointues typiques des disciples de Crà.

-Je vous présente Irinian, un ami à moi, reprit Archion. Je suis allé chercher des renforts avant de venir vous aider. Alors, qu'est ce qu'on fait maintenant? Vous avez un plan pour faire sortir Origame?
Sacavinasse et Kou' était affairé sur Origame, Kou' le soignant (HRP/ enfin je suppose ptet que tu veux faire des mots vampiriques ?^^ /HRP) et sacavinasse étudiant les chaînes avec diverses épingles à cheveux...

au bout d'un moment, l'Enutrof insista :
- t'es sur, on peut pas lui couper les poignets ? ça serait plus simple et puis t'auras qu'a les lui recoudre après ? et accessoirement pour le moment vu ce qu'il a servit ce Origame, je doute qu'il en ai besoin.

devant la mine déconfite de kou' semblant dire clairement "quel bande de barbare ces brakmariens !" le vieil homme répliqua :
- mais non je déconne ! fait pas cette tête. bon cela dit un bon coup de pelle devrait trancher les chaînes... si je vise bien évidement *arborant un grand sourire* tu peux ptet protéger un peu ses mais et poignets au cas où ? c'est pas que je vise mal mais bon, ma pelle est grosse et ces chaînes si petites...

L'énutrof s'écarta pour sortir sa pelle et laisser l'énipirisa se préparer (HRP/ le petit Kou' est demandé par papy à l'accueil du sujet rp^^ HRP). C'est à ce moment là qu'entra un cra, tout fière de lui.

Citation :
Publié par Archion
-Et bien et bien, vous en tirez un tronche!!! Quand je vous disais que j'allais revenir!!
Sacavinasse remit le cra à sa place :
- ben ouais et t'es à la bourre, elle est déjà presque libre notre source de revenus. viens donc nous aider on a pas trouvé les clés des chaînes et je doute qu'aller fouiller vos déchets de gardes dehors soit une bonne idée.

Citation :
Publié par Archion
-Je vous présente Irinian, un ami à moi, reprit Archion. Je suis allé chercher des renforts avant de venir vous aider. Alors, qu'est ce qu'on fait maintenant? Vous avez un plan pour faire sortir Origame?
- yo, l'autre cra. ben un plan... heu, on casse les chaînes et on se casse ! c'est pas bien comme plan ? sinon on peut passer par le mur mais bon je creuse pas assez vite... t'as une meilleure idée ?
Djone avait regarder Kou et l'énutrof s'occuper du féca sans broncher. Il se demanda pourquoi tout cela était si simple, et s'apprêtait à enlever son casque pour les rejoindre, quand il entendit:
- Allez les gars, c'est l'heure! On l'emmène au cimetière, rejoindre ses amis les squelettes haha!

Le sacrieur fit semblant de s'endormir pour éviter de devoir se battre contre ses amis pris au dépourvu. Les 20 autres gardes arrivaient de tous les côtés, obligeant nos héros à combattre sans merci...
[hrp]Ma pauvre Iopette, vous la laissez crever :'([/hrp]
Un éclair vert fendit la nuée de soldats et une Crâette armée d'une paire de dagues et avec un arc dans le dos débarqua, rouant les soldats de coup sur son passage.
Elle bondit vers Nainder, Kou et Origame, sans prêter attention à Djone.

Hummm... Origame... Seriez vous ceux qu'il a embauché ?

Elle se retourna vers les gardes, fit tournoyer ses dagues et repartit à l'attaque.
[hrp] Oulah foutus cours, j'ai faillit laisser filer des poignets moi [/hrp]

Kou passa ses mains sur les plaies d'Origame, qui se refermèrent en un clin d'oeil, puis déploya un léger bouclier sur les poignets et les bras d'Origame.

-Allez Saca, et essaie de pas trop amocher la tête.
HRP/ iopo : moi c'est saca^^
kou' : huhu ouais mais tu t'en fout te'es gaucher nan ?^^ /HRP

Au moment où Sacavinasse brandissait sa pelle, monstrueuse arme à côté des tous petits poignets de Origame, la garde fit son entrée surprenant Saca... qui abattit sa pelle comme il put, surpris...

ne regardant même pas le résultat, il se retourna vers la masse rugissante qui entrait dans la salle.

Citation :
Publié par la craette de Iopochocolat dont on a pas encore le nom
Hummm... Origame... Seriez vous ceux qu'il a embauché ?
Saca répondit :
- tu vois bien que le pauvre, dans son état, ne peut pas te répondre... et oui, nous sommes ceux qu'il a embauché... mais bon pour l'instant, notre commanditaire a franchement du mal. sortons d'ici.

*Sacavinasse plongea sa main dans son sac et en ressortit un parchemin qui se déplia du même coup*
En langue des abysses (HRP/ un plan des enfers dans d'autres RPG^^ /HRP) Sacavinasse entama l'invocation des chaffers d'elite que lui avait prété Orsa.
(HRP/ effet, visuel cf le seigneur des anneaux quand il parle dans la langue de morgoth^^ /HRP)

Une demi douzaine de chaffer d'élite commença à se former dès le debut de l'invocation devant la rangée de garde qui pensaient en avoir déjà finit avec le aventuriers pris au piège. à la fin de celle-ci, ils chargèrent les gardes, et sur la surprise, prirent l'avantage sur la première rangée abattant 4 ou 5 gardes, mais, la troupe était inégale en nombre, et, plus vite que prévu, les gardes commençaient à prendre le dessus.

Sacavinasse dit, abattant sa pelle un peu plus concentrer sur l'autre chaîne et la rompant net... à côté du moignon sanguinolent de l'autre main de Origame que le destin n'avait pas gâté ce jour décidement (HRP/ ahahaha et vlan vla pour ta capture^^ t'aura qu'a te convertir à énipirisa pour faire repousser ça^^ /HRP)... heureusement, sa main droite dont il tenait son arme avait réchappé à la pelle dont le porteur ne faisait pas grand cas de ce membre amputé.

- Nel ! il a pas repris conscience avec ça ! franchement notre mandataire est peu solide. prend la main, kou' ça pourra sûrement se recoudre *tendant un bocal vide qu'avait dû occuper quelque macération alcoolique, pour accueillir le membre* aller, venez, sortons !

et Sacavinasse fonça dans le tas, sa pelle tournoyant déjà pour décapiter 2 membres de la garde, prenant à revers les hommes entre lui et les 4 chaffers d'élite encore debout (le dernier étant, en tout cas son torse, en train d'entailler les chevilles des gardes les plus proches, faisant plus de ravage que lorsqu'il était debout... ah les chaffers, si t'as pas tout desossé, écarté, voir séparer dans différentes boîtes, ça reste fourbe...)

HRP/ edit: Nel, est l'insulte brakmarienne à la mode en ce moment , excuse, Nel, on se connait pas je tiens ça de l'assemblée de l'ombre (pis prend le bien c'est pour rire et édites (piaf) si tu le prends mal^^/HRP
[Hrp] Nel ? Aurais-je loupé un quelconque passage incluant notre dinde bleue et rose? [/Hrp]

Kou s'approcha d'Origame, et rapprocha le membre et le bras, puis apposa sa main sur la jointure, et cria.

La main sa rattacha au bras, tandis que Kou' commençait a saigner a l'épaule.

-Tout soin demande un sacrifice, mais il n'est pas équivalent, heureusement, expliquât-il.

Puis il fit a nouveau rayonner sa main de bleu, et l'apposa sur le torse d'un garde, ce qui fit exploser l'armure et mit feu au sous vêtements du garde, qui hurla.

-Allez on se barre !

Puis il se mit a courir, esquiva un ou deux coups et fut dehors, aux cotés du vieillard brakmarien.
[hrp]
Citation :
et Sacavinasse fonça dans le tas, sa pelle tournoyant déjà pour décapiter 2 membres de la garde, prenant à revers les hommes entre lui et les 4 chaffers d'élite encore debout (le dernier étant, en tout cas son torse, en train d'entailler les chevilles des gardes les plus proches, faisant plus de ravage que lorsqu'il était debout... ah les chaffers, si t'as pas tout desossé, écarté, voir séparer dans différentes boîtes, ça reste fourbe...)
j'suis plus dans le coup mais tu m'as occasionné un franc éclat de rire avec ça Vous êtes très bons tous, moi qui pensais être une bonne roliste je me remets sacrément en cause ![/hrp]
L'éni passa à ses côtés, et Sacavinasse fut pris d'une irrésistible envie d'en profiter pour lui assener un violent coup de pelle. mais, il dut pourtant reléguer cette envie au second plan, calculateur comme tout bon citoyen brakmariennement honnête...

laissant l'éni remonter juste derrière Archion et Irinian, il couvrait les arrières avec la cra qui portait Origame et lui, portant la iopette comme il pouvait. (il la traînait pour être plus exact donc.) Il entama le torse d'un des gardes, fracassant l'armure en deux et sortit enfin de la prison.

Là, la sadidette les vit arriver. Une charmante escouade de gardes astrubiens achevaient de compléter le décors :
- Areté vou la ! bande de noob ! (ven corne bouf 100k) oh non de la loi !

Sacavinasse s'arrêta interloqué :
- quelqu'un a pigé ? moi je parle pas le Trooll ni le Bwork*se retournant vers sireldia* toi qui est la plus jeune ? tu piges ? c'est un langage de djeuns qui se la donne à n'en pas douter !

mais Saca n'attendait même pas la réponse, tout occupé qu'il était à couvrir les arrières pendant que la moitié du dernier chaffer (toujours le même oui) rampait à l'aide des ses 2 bras, derniers membres attachés à son torse à la poursuite des 5 derniers gardes valides, tout semé qu'il était par les premières marches de la prison qu'il ne pouvait gravir, sa cape coincé sous quelques cadavres derrière lui. (à noter également qu'au fond de la pièce, un chaffer décapité s'acharnait contre les barreaux de la prison, croyant à un ennemi aussi solide que sonore...)

HRP/ mais non jiyaa, on est la pour rigoler justement^^ /HRP
La Crâette se mit à courir aussi et sortit de la prison en même temps que Sacavinasse, Kou et Origame. Elle regarda les gardes avec un air crétin et dit :

'-J'parle pas un mot de Bwork... Mais ça doit vouloir dire un truc du genre... Arrière bande de gnous... Enfin non, en fait, je sais pas '
Djone faisait, bien chur, parti des 5 gardes subsistant. Il abattit la rognure de chafer d'un coup de Halebarde bien placé, puis enfonça son arme d'emprunt dans le dos d'un milicien qui mugit de douleur. Il se transposa ensuite avec Kou' et courut sur les astrubiens fanatiques en criant "Attensssion dérié vou!! (achét noazett 3000 K u)". Profitant du désarrois créé, il enleva son casque (afin que les autres ne l'attaquent pas), dégaina son épée et se jeta sur ses nouvelles cibles en lançant son châtiment agile. Un nombre aussi important d'ennemis ne pouvait lui être que bénéfique, mis à part qu'il perdraient beaucoup de temps...

Il aperçut le cadavre d'une iopette sur le chemin, et se dit que s'il survivait, il reviendrai sûrement absorber son sang...

[hrp] Ou lui en donner, on va pas la laisser crever... Mes mp sont ouverts pour tout payement xD [/hrp]
Citation :
Publié par Nainder

Arété vou la ! bande de noob ! (ven corne bouf 100k) oh non de la loi !
-Il nous demande de nous arrêter, et il nous a insultés, puis a dit "Au nom de la loi".. On le tue?

Kou' avait traduit le message comme si il avait parlé le bwork plus facilement que l'Amaknéen.

-Me regardez pas comme ça, je vous rappelle que j'utilise la magie des mots, je parle couramment une dizaine de langues >_<
Sacavinasse regarda Kou' ("comme ça" pour être précis^^ ) pendant qu'il traduisait le langage malheureusement trop habituel de cette contrée inculte. Ahhh s'il avait eu le temps d'invoquer un démon pour raser l'endroit et damner à jamais cette terre impie... mais le temps manquait.

Rassemblant les derniers restes de sa patience, il tenta un essai :
- alé vou, nou lessé passé ?

Le chef des astrubiens semblait comprendre :
- 3000 k/u ! é vou ete leebre !

N'en pouvant plus, Sacavinasse lui abattit son énorme pelle sur la tête, elle raisonna avec un "BONG" sonore et le chef des gardes s'évanouit.

Se retournant vers ses coéquipiers :
- bon vous attendez quoi ? ils ont pas l'air résistant les gardes d'ici. c'est pas comme les miliciens de chez moi.

Menant la troupe à travers la garde à grand coup de pelle, son fidèle sac animé prenant s'intercalant au dernier moment et prenant les coups à sa place. Saca, se freya un chemin pavé de morceau d'armure, de ceinture de force et autres louffeurs jusqu'à la porte d'Astrub qui se trouvait non loin?.

Ses amis rassemblés dans une clairière, il fit une halte pendant que Djone finissait d'abattre leur dernier poursuivant, se léchant les lèvres rouges sang.

- Voilà une affaire rondement menée. sont vraiment pas solides ces gardes. mais j'ai quand même une petite soif. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Il sortit une bouteille de son sac sans attendre de réponse, bouteille miraculeusement indemne malgré tous les coups encaissés par l'objet... Voyant la mine étonnée des autres, il entreprit d'expliquer que le sac animé des énutrofs contenait en fait sa propre mini dimension et c'était pour cela qu'on pouvait y fourrer n'importe quoi et même y dormir en s'en servant de sac de couchage ((c) Azpro, merci vieux pour l'emprunt^^ ).

S'inquiétant enfin des autres, il demanda à Kou' :
- ils sont dans quel état les autres ? *regardant Iopo, Origame*
Iopo semblait reprendre des couleurs. La Crâette l'avait transportée pendant le voyage et s'affairait à farfouiller dans son sac pour en sortir toutes sortes de fioles. Elle en appliqua une rose sur les blessures de la Iopette et alla s'asseoir sur un rocher pour aiguiser ses dagues.

'-Kou ? Tu finirais de panser les blessures de... Cette Iopette, pendant que j'aiguise mes dagues et que je me refais des flèches ?'

Elle sauta de son rocher et partit à la recherche de brindilles, à une dizaine de mètres de la clairière.
-Ouais je m'en occupe.

Kou' passa rapidement ses mains sur les blessures de Iopo, et prononça quelques mots, ce qui lui rendit son teint d'origine.
Quand à la main d'Origame, elle terminait de cicatriser, et ne pas la bouger de trop suffirait.

-Je rappelle quand-même qu'on est en cavale, maintenant qu'on a Astrub sur notre dos, on se planque ou?
Sireldia était un peu paniquée de tout ce qui venait de se passait, elle n'avait jamais vus de bataille d'aussi prêt et elle n'était donc pas assez vive pour savoir riposter.
Hors d'haleine elle regardait ses compagnons qui ne se préoccupait pas d'elle puis sentis une douleur au bras, elle regarda et vis un tracé rouge qui coulait le long de celui-ci.

Sireldia fis la grimace mais ne dis rien, pendant que ses compagnons étaient tous occupés à observer les alentours elle pris un bout de tissu et se fis un bandage à la "va-vite" puis dis :

- Vous pourriez venir en foret un peu plus loin (elle montra la foret du doigt) j'y ai une cachette la bas, c'est pas super mais ca ira pour l'instant ! on pourra attendre un jour avant de reprendre la route et que tout se calme
Sacavinasse réfléchissait déjà à la suite de leur aventure.
- Et bien à priori, maintenant qu'Origame est libre, il nous reste une journée sur le timing prévu au départ avant d'aller rencontrer son contact à Bonta. je pense que la cachette de Rubise sera la meilleure option. Je vous aurais bien offert l'hospitalité mais je ne crains que certain ici n'ai trop l'odeur de la volaille pour y être vraiment en sécurité...

- allons donc à cette cachette, assurons nous du repos des blessés... pour ma part, et si quelqu'un veut m'accompagner, je compte retourner enquêter discrètement à Astrub, voir si je ne peux découvrir qui sont nos ennemis et ce que je pourrai apprendre sur notre mission principale...

Faisant signe à Rubise.
- ne nous attardons pas ici, il serait fâcheux que la garde nous retrouve. nous te suivons, est-ce loin ?
je pense que je vais te laisser y aller, saca, si ça te dérange pas; Origame peut encore être attaqué à tout moment et je préfère le défendre. Bonne chance dans ta quête d'informations.
(HRP : Saca stp ne confond pas mon personnage dans dofus avec celui que je me suis créé ici, c'est pas Rubise mais Sireldia ^^ la p'tite sadi quoi :/)

- Bah il suffit de traverser la prairie et de faire attention aux bouftous enragés.. pis faut s'engouffrer dans la foret et c'est a quelques centaines de mètres, moi j'ai l'habitude d'aller la bas alors je risque rien, mais vous les arbres vous connaissent pas alors faudra faire attention à votre derrière !

Sireldia alla vers la iop qui était toujours inconsciente
- Faudra sûrement la porter on peut pas attendre bien longtemps ici !
Origame avait enfin repris conscience. Il marchait seul, tant bien que mal, mal à l'aise à cause de l'échec relatif du début de cette mission. Sa main lui faisait horriblement mal, et les soins magiques semblaient juste soulager sa douleur. Devant la mine interrogatrice de Kou', il lui expliqua :

-Je ne suis pas de cette province, je sers d'autres Dieu que les vôtres. Certains de vos pouvoirs sont donc pratiquement inefficaces sur moi. Cela vaut pour les sorts offensifs, mais aussi pour les soins, par exemple.

Puis, se reprenant rapidement, il dit au reste du groupe :

-Il faut que nous nous cachions dans la forêt au moins ce soir, le temps de nous préparer pour notre voyage. Que deux personnes aillent à Bonta préparer notre arrivée, discrètement. Il nous faut un endroit où nous cacher, assez de vivres, au cas où nous devions rester plus longtemps que prévu. Saca, va voir à Brakmâr, trouve un certain Hermès Aine, et dit lui qu'Origame aurait besoin de soins...de quoi refaire pousser un ou deux membres...un peu plus en fait, mieux vaut prévenir que guérir. Ensuite, essaye de revenir ici au plus vite. Nous iront à pied, les zaap sont peu sûrs pour nous. Nous traverseront les plaines de Cania et nous passeront par le sud de Bonta...

Après une pause, pour reprendre son souffle, Origame repris :

-Nous allons juste chercher quelqu'un à Bonta, mais nous y resterons trois jours au moins, le temps d'observer un peu ce qui s'y passe. Cette personne, du fait de son importance, doit sans doutes être surveillée de près.

(HRP : si je n'ai pas écris depuis longtemps c'était délibéré, hein, je voulais voir comment allait avancer l'histoire, seule. Je reprends à présent ; faisons donc avancer la trame de l'histoire... )
La Crâette s'approcha silencieusement d'Origame et lui chuchota :

'-Je suis Crayouille, des services secrets Bontaliens. On m'a engagée pour vous aider même si ma prime ne dépend pas de celle que vous allez toucher...'

Elle s'éloigna et ajouta, plus fort :

'-Je m'en occupe, Sireldia... Au fait, cette Iopette vous a-t-elle donné son nom ?'
Un crane de chafer continuer de ronger la jambe d'un milicien quand une main au trait fin le saisit, la mâchoire du squelette se refermant sur une partie des doigts.

Hé bien qu'avant nous la? Une magie aussi puissante ici.. Tu va être... gentil et me guider jusqu'à ton maître...

Un sourire s'étira sur la visage de la jeune femme. Avec ca main libre, elle sortit un parchemin et frôla le crâne. Il absorba l'aura qui en émané.
Les reste du chafer se mirent a luire faiblement avant de disparaître, l'écorchure dû a la morsure disparu aussitôt.
Activant la magie contenue dans le parchemin, Arkia resserra les pans de ca cape noire avant de ce mettre en route.
Voyant Origame reprendre ses esprits, Sacavinasse fut soulager pour sa prime qui semblait perdre un peu de consistance ces derniers temps. Après avoir écouté Origame et vu qu'il était mal en point, il décida qu'il allait abandonner son projet d'enquête pour secourir cette prime sur patte. après tout de sa santé, dépendait le fait qu'on paye la prime... c'était un deal brakmariennement honnête.

- Hermès Aine ? qui est-ce ? et où puis-je le trouver ? Brakmar c'est grand...

Puis l'entendant parler de Bonta, il cracha par terre.
- 3 jours ! mais y aller déjà, même si ce n'est pas dans l'optique d'y semer le chaos... bahhh je ferais avec et puis, je me dissimulerais mais bon faudra trouver un endroit un peu tranquille.

- allons déjà à la cachette de sireldia, il faut que je vois l'endroit. je n'y reviendrais que plus vite en revenant de ma cité.

Avançant jusqu'à la cachette, Sacavinasse sortit de son sac "taille-haie", une énorme hache bien plus volumineuse que le sac lui même et observa farouchement les arbres. N'y tenant plus, il cria aux arbres :
- le premier d'entrevous qui s'approche, j'en fais du petit bois ! néanmoins, laissez nous passer sans encombre et je n'abîmerais pas même un bourgeon.

et il s'alluma une pipe...

arrivant enfin à la cachette sans avoir rencontré de résistance, Saca commença à tracer une rune une partie en pierre du sol de la caverne. celle-ci fraîchement éveillée émit un léger éclats rouge sang, des chuchotements graves inquiétants se firent entendre...
- voilà, avec ça ici, je reviendrai plus vite ici. heu, et ne prêtez pas attention à ce que vous y entendrez... ça peut être dangereux de les écouter.

enfin près à partir, Saca alla voir Origame.
- alors ce Hermès Aine ? des renseignements pour le trouver ? il traîne chez lui ptet ?

et Saca attendit la réponse avant de partir.

HRP/ pas de soucis Janjak^^ de toutes façons c'est pas comme si on avait absolument besoin de toi toutes les 2 messages^^

scuse moi rubise, j'ai mis à jour mon message avec le vrai nom de ta petite sadidette^^

@arkia : ton parchemin indique plein sud /HRP
Arkia se dirigeait vers le zaap le plus proche, lorsqu'elle aperçus qu'une masse de milicien en surveillaient l'accès. Elle fixa de nouveau le parchemin, il la guidait au sud vers une ville peut recommandable. Dans un soupire elle attrapa une fiole rougeâtre dans une des poches externes de son sac.

Je déteste ca...

D'une gorgée elle avala le contenue de le fiole et dans un nuage de cendre se retrouva a Brakmar.
Un passant la dévisagea, les yeux rivés sur ca tête. La jeune femme portait en effet deux oreilles blanches, mais elle n'avait rien d'une écaflipe. Ignorant l'individu, elle resserra sa main sur le parchemin...

La milice maintenant...

Alors qu'elle s'engageait dans une ruelle sombre, une main à la forte poigne se referma sur son épaule. Un milicien.

"_Attend un peu toi! Tu vas pouvoir m'aider. " lâcha t'il avec un sourire lubrique.
"_Je suis pressée, mais je n'oublierai pas de donner ton nom à Mustam.. Tu es pas en permission il me semble, je me trompe?"

Le garde retira sa main comme s'il lavait posé sur un morceau de lave, et s'éclipsa en direction de la taverne.
Arkia repris son chemin, entra dans la milice et scruta les lieux. Mustam était occupé à former de nouvelles recrues. Elle jeta de nouveau un coup d'oeil au parchemin, il indiquait bien cet endroit mais pas cet étage. Alors qu'elle s'apprêtait a descendre Mustam la hélât.

"_ Ou est ce que tu crois? La cuisine est occupé, va voir ailleurs!"

/HRP Sacavinasse: je m'attendais a un truc dans ce genre la mais.. le type en bas.. on connait rien dessus
-Je ne sais pas vraiment où retrouver Hermès...Tu devrais faire le tour des tavernes, il est facilement reconnaissable, c'est un aveugle, il porte en général un bandeau sur ses yeux. Mais fait attention, il est très vieux...donc expérimenté. C'est un &quot;ami&quot; à moi, et il a de l'influence sur ta cité, mais il demande toujours une compensation...je te laisse négocier.

Avec un sourire, Origame s'éloigna de Sacavinasse et suivi Sireldia qui commençait à s'enfoncer dans la forêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés