Voyant Origame reprendre ses esprits, Sacavinasse fut soulager pour sa prime qui semblait perdre un peu de consistance ces derniers temps. Après avoir écouté Origame et vu qu'il était mal en point, il décida qu'il allait abandonner son projet d'enquête pour secourir cette prime sur patte. après tout de sa santé, dépendait le fait qu'on paye la prime... c'était un deal brakmariennement honnête.
- Hermès Aine ? qui est-ce ? et où puis-je le trouver ? Brakmar c'est grand...
Puis l'entendant parler de Bonta, il cracha par terre.
- 3 jours ! mais y aller déjà, même si ce n'est pas dans l'optique d'y semer le chaos... bahhh je ferais avec et puis, je me dissimulerais mais bon faudra trouver un endroit un peu tranquille.
- allons déjà à la cachette de sireldia, il faut que je vois l'endroit. je n'y reviendrais que plus vite en revenant de ma cité.
Avançant jusqu'à la cachette, Sacavinasse sortit de son sac "taille-haie", une énorme hache bien plus volumineuse que le sac lui même et observa farouchement les arbres. N'y tenant plus, il cria aux arbres :
- le premier d'entrevous qui s'approche, j'en fais du petit bois ! néanmoins, laissez nous passer sans encombre et je n'abîmerais pas même un bourgeon.
et il s'alluma une pipe...
arrivant enfin à la cachette sans avoir rencontré de résistance, Saca commença à tracer une rune une partie en pierre du sol de la caverne. celle-ci fraîchement éveillée émit un léger éclats rouge sang, des chuchotements graves inquiétants se firent entendre...
- voilà, avec ça ici, je reviendrai plus vite ici. heu, et ne prêtez pas attention à ce que vous y entendrez... ça peut être dangereux de les écouter.
enfin près à partir, Saca alla voir Origame.
- alors ce Hermès Aine ? des renseignements pour le trouver ? il traîne chez lui ptet ?
et Saca attendit la réponse avant de partir.
HRP/ pas de soucis Janjak^^ de toutes façons c'est pas comme si on avait absolument besoin de toi toutes les 2 messages^^
scuse moi rubise, j'ai mis à jour mon message avec le vrai nom de ta petite sadidette^^
@arkia : ton parchemin indique plein sud /HRP
|