[RP en Groupe] Le Chasseur de Primes.

Répondre
Partager Rechercher
- Elle s'appelle Iopo ! cria Sireldia pour répondre à la craette qui tentait de porter la iop

Puis elle ralentis sa marche pour que Origame puisse la rejoindre et lui dit :

- Ca va hein ? t'as pas l'air en forme dis donc ! T'inquiète pas je vais faire un ragout quand on sera bien posé dans ma cachette et ca va te remettre en forme !

Elle regarda ensuite le reste de la troupe en se demandant qui aurait des difficultés à passer.
HRP/
Citation :
Publié par allyastrea
/HRP Sacavinasse: je m'attendais a un truc dans ce genre la mais.. le type en bas.. on connait rien dessus
Il s'agit du chef de la milice, autrement dit un MJ ingame qui est au dessus du pnj Oto mustam. il obéit normalement directement à la Fondation... et je ne révélerais pas les autres éléments de son BG qui sont à connaître IG à force de fréquentation.

description rapide toutefois : il est fourbe comme un sram (d'ailleurs c'est un sram^^), tout se paie, certains détails insignifiants se révèlent souvent être très très contraignants... bref c'est une bonne grosse raclure^^. détail plus qu'important : il ne peut pas sortir de la cité. (raison non connue)

autrement dit, si tu le rencontres, déjà il faut que tu sois de brakmar (et éventuellement gradé parmi la cité...), les neutres l'irritent fortement. sa puissance n'est pas mesurable mais attend toi à une bonne raclée si tu le provoques.

si tu veux, je peux continuer à le jouer, sinon, je peux, à ta demande, faire un commentaire par rapport à comment tu le fais intervenir/comment je le vois moi.

/HRP

Entendant les indications de Origame, Sacavinasse s'excusa auprès des autres et sortit une potion rouge de sa poche. Avalant le liquide, il pensa que vraiment, il devrait peut être ajouter des arômes un peu plus sucré, la pandapils de pandala avait vraiment un goût dégueulasse. Il se retrouva sur la place du zaap de Brakmar.

Un citoyen sursauta à son apparition sur la place... il s'apprêtait à dire quelque chose, mais Sacavinasse avait déjà pris un zaapi vers la première taverne...
L'homme de la taverne leva distraitement les yeux vers Sacavinasse, il avait vraisemblablement un peu trop bu... Mais au moment où l'Enutrof annonça pourquoi il était là, une lueur de peur brilla subitement dans son regard. Il releva la tête pour pouvoir correctement observer son interlocuteur. Quand il sembla enfin satisfait, il pris la parole, visiblement bien éméché :

-euh...Herm...Hermès...C'est pas m...m...moi.

Puis sa tête tomba sur la table. Au moment où il commençait à ronfler, le tavernier éclata d'un rire franc.

-Eh ! Tu d'vrais aller du coté de l'arène, il y traîne de temps en temps quand il s'emmerde. Si tu le cherches, il a déjà entendu parler de toi. Il te reconnaîtra tout seul. Tu f'rais mieux de partir tout de suite.

HRP/ s'il le faut vraiment, je ferai ce soir ou demain un résumé à peu près complet de ce qui s'est passé, et je tiens surtout à rappeler que ce RP est ouvert à tous, donc tout le monde peut s'y joindre à n'importe quel moment, sous réserve d'être...RP /HRP
[hrp]Snif Kou
Comme Saca est à Brakmâr, j'm'en charge.[/hrp]
Crayouille brandit sa dague et une Dragodinde noire apparût dans un craquement sonore. Elle chargea la Iopette sur le dos de la bayte sans se rendre compte de rien, mais quand elle monta aussi sur la dragodinde elle se dit qu'un truc clochait. La Crâette regarda en dessous et se rendit compte avec horreur qu'elle avait invoqué sa dinde sur Kou !!
'-Aaaaaaaah !!! Venez voir !! Vite !!!'
Mais rien à faire. Le petit Eni blanc qui avait maintenant une allure de chien écrasé était mort... La Dragodinde suivit tristement Sireldia vers sa cachette, laissant Kou sur la route.
[hrp]Si tu veux revenir, on pourra toujours avoir écrasé un autre eni blanc de poche [/hrp]
/HRp
Sacavinasse: merci, je sans le coup foireux mais je veu bien que tu le joue, je ne le connais pas assez pour l'interpréter. je me permet quand même une petite action sur ce monsieur
Autre: si ca vous intéresse je peu jouer un eni, comme pour l'instant j'ai pas annoncé clairement ma classe
/HRP

Arkia hocha péniblement la tête, puis alla s'asseoir dans un coin de la pièce, la sortie de cuisine toujours en vue. Machinalement elle regardait le parchemin suiveur, histoire de s'assurer que ca cible ne se soit pas éclipser avec l'aide d'une potion. Quand un sram, a la mine déconfite s'extirpa de la cuisine, une fiole à la main dont le contenu était largement suspect. La jeune femme se calla contre le mur, ce type n'avait rien de fréquentable, et le parchemin l'indiquait comme cible.

Une magie puissante.. Mais là.. C'était forcement un de ses larbins à Astrub...

Elle jeta un coup d'oeil inquiet à Mustam. Le sram traversa la pièce puis se dirigea vers l'étage sans se soucier des gens qui l'occupaient. Jusqu'au moment ou il trébucha sur un bwak blanchâtre, lâchant par la même occasion sa fiole qui s'éclata contre un mur en pierre.
Arkia se précipita sur le volatile, tout en criant:

"_Bwaki comment t'es sorti du sac! Tu n'es pas blessé?"
HRP/ snif kou', tu m'as même pas laissé la joie de t'étripper ! rhooo ! bonne continuation cela dit, huhu, sur ta tombe on lira "kou', victime d'une dragodinde" pas de bol valeureux guerrier^^

Arkia, mais non pas de coup foireux t'inquiètes /HRP

Arkia arrivait vers son bwak mais c'était déjà trop tard... toute ses plumes étaient tombées et ne restait plus que le squelette semblant encore être animé d'au moins autant de vie que pouvait le faire un tofu maléfique. Orsa pris la parole.

- Malsoir. *et il shoota un grand coup de pied dans le tofu maléfique dont seul la tête parti se fracasser contre le mur* Je ne croie pas te connaître. qui es-tu ? ceci devait être à toi... tu ramasseras les morceaux, c'est pas une poubelle ici.

Non loin, Sacavinasse était à la taverne de Djaul. Ecoutant les paroles du tavernier, il sortit sans tarder l'esprit légèrement embrumé par le rire de celui-ci.
- pfff, tout le monde semble le connaître celui la. Nel ! je suis pourtant gradé dans la cité, je comprend pas...

N'en disant pas plus, Sacavinasse entra dans le hall de l'arène à la recherche de ce hermès qui commençait déjà à l'exaspérer.
Arkia fixa le sram qui faisait preuve d'une grande insensibilité, lui tourna le dos et alla ramasser les restes de son défunt bwak; qu'elle glissa soigneusement dans un sac en cuir.

On réglera ca plus tard...

La jeune femme fit de nouveau face au sram.

"_Je m'appelle Arkia, digne disciple eniripsa et fidèle de l'ordre.. Malsain." Elle ressortit le parchemin suiveur de sa poche. "_Un de vos larbins à lâche plusieurs chafer à Astrub, et par ca faute mon bwak viens d'avoir un léger incident. J'aimerai connaître son nom.."
Orsa affichait un large sourire sadique.

- Sache heu.. Arkia, que ce bwak vient de mourir par ta faute. il se trouvait entre mes jambes... de plus, si l'un de mes "larbins" comme tu le dis a laché de mes chaffers là où il le souhaitait... c'est qu'il mérite au minimum ton respect car il n'est pas un simple larbin. que lui veux-tu ? et pourquoi je te donnerai son nom ?
La jeune eni croisa les bras, puis murmura "_Seul les morts sont respectables."
Elle plongea ses yeux gris dans ceux d'Orsa, décidait a mettre fin le plus rapidement possible a cette conversation.
"_Je cherche seulement à avoir une.. petite discussion avec lui, en tête en tête. Mais toutes les informations ont un prix, son nom y compris. Et je suis sur que nous pouvons trouver un arrangement..." souffla-t-elle avec une lueur dans les yeux.
Orsa continua :
- si tout à un prix, celui de ma trahison n'en a pas. il est effectivement en mission pour moi bien que ce qui t'a mené ici est de son affaire personnelle. Saches donc qu'il bosse pour moi et que si tu te tournes contre lui, tu le sauras également contre moi jusqu'à ce que sa mission ait été effectuée... jusque là son nom n'est pas à vendre.
Les mots d'Orsa sonnait faux dans sa voix et il semblait bien que tout était une question de prix bien que celui-ci ne soit raisonnablement pas mentionnable.

HRP/ scuse je mets du temps à répondre je suis en déplacement pro, dès ce soit ça devrait aller mieux... /HRP
Sacavinasse entra dans le hall de l'arène. Il tourna la tête à droite. Regarda derrière le panneau d'inscription pour aventurier en mal de combat. charcha une pierre d'âme pas trop chère qu'il ne trouva pas.

Mais pas de vieillard. Il entreprit d'aller voir aux 4 coins de l'arène si un petit vieux ne piquait pas son roupillons. Arrivé devant les combats, il cria :
- MALJOURRRRR ! JE CHERCHE HERMES AINE !!

Tout au fond de l'arène se trouvait un vieillard en train de combattre seul un minotor à l'aide de sa canne. Repoussant avec brio les assauts de la bête, il impressionna grandement sacavinasse qui décida d'observer le combat. après tout le papy ne semblait pas avoir besoin d'aide, il y avait donc tout à perdre, sa vie voir de provoquer le mécontentement du vieux qui avait l'air de s'amuser avec le mino. Il observa donc le combat de loin jusqu'à ce que le vieux mettre un poing final au combat (pour être précis le poing final fut dans les roupettes de l'animal, aaaaaah que c'est fourbe un vieux !!).

il s'approcha alors que le vieux dépouillait la bête de ce qui restait de valable de son cadavre à savoir ses sabots, ses cornes, un tofu lancé mort car lancé trop fort contre le mur de l'arène,...

- Maljour. vous êtes Hermès Aine ? je viens de la part d'Origame qui m'a dit être l'un de vos amis. c'est bien vous ?

Le petit vieux ne semblait pas l'entendre. Il se rapprocha donc et entama une discussion en langage des signes Enutrof, après tout le vieux semblait vieux, il devait donc croire au Dragon Doré lui aussi et puis, vu que seul les énutrofs connaissaient ce langage, cela le renseignerait s'il devait se méfier d'un vieux du même culte que lui, c'est à dire une pourriture avide de la pire espèce qu'il connaissait bien car il en était un, ou bien d'une autre raclure de culte inconnu. de toutes façons, un type qui dépouille seul un mino, faut s'en méfier. En signe énutrof, il répéta les même mots accompagnés d'un maljour verbal quand le papy redressa la tête. Il attendit la réponse.
Arkia eu un sursaut, ce sram était vraiment trop vil.
"_Il ne s'agit pas d'une trahison, nous sommes dans le même camps..."
Et c'est bien notre seul point commun.
"_Vous ne feriez qu'aider une camarade qui a un léger problème de mémoire, en inscrivant un nom sur un papier. Et... Il va de soi que je vous rembourserai la potion qui vous a échappez des mains.. Une potion d'une grande valeure."
Orsa commençait à montrer quelques signes d'exaspération.
- *d'un ton ironique *Je n'ai pas besoin de monnaie, je te remercie. quand à savoir dans quel camp tu te situes, seul tes actes pourront en faire la preuve. tu vas donc faire quelque chose pour moi, et par conséquent pour Brakmar. J'ai cru comprendre que tu allais aller à Bonta bientôt. tu y feras un travail pour moi. j'ai besoin pour recomposer cette potion de grande valeur, de la plume du seul corbac voulant bien habiter dans cette gentille bourgade. ramène m'en une... si tu acceptes, je te livre le nom de celui que tu veux. si tu ne remplis pas ta mission, je te fais tuer par ses soins... alors, désires tu toujours autant le nom de mon agent ?
Arkia fixait le sram d'un air perplexe, ca ne tournait pas du tout a son avantage.

Bonta! J'ai déjà assez à faire a Astrub... Ce chien d'Orsa veut ma mort! Quoique si je traîne un peu la bas, son larbin finira par venir me trouver...

La jeune eni eu du mal à contenir son sourire, et à parler d'un ton neutre.

"_J'accepte mais je veux son nom avant de partir, quand au délais.. Hum y en a t'il un? La route est longue pour aller la bas."
- il y a évidement un délai... mais c'est moi qui en jugerait, si tu prends une dague dans le dos, c'est que le délai est dépassé. fait également attention à toi, Sacavinasse, la personne que tu cherches seras au courant de ta venue et de ta mission...

Orsa était content, son petit piège marchait. Le jeune éni n'avait pas d'alternative pour récupérer cette plume de corbac dont il se foutait totalement. S'il en était capable sans trahir Brakmar, il serait un pion de plus à utiliser.

- et cesse les excuses bidon face à moi jeune éni.

Orsa disparut d'un coup sans prévenir. Invisible dans la pièce, il en profita pour enchanter un parchemin de l'aura d'Arkia. puis, il se rendit dans son bureau écrivit une missive et l'attacha avec les parchemins d'aura à une patte de son tofu maléfique messager.
Arkia cligna des yeux, le sram avait bel et bien disparu, et elle s'était engagé auprès de lui. Cela ne lui plaisait pas du tout mais elle n'avait pas eu vraiment le choix. Cumuler les missions n'était pas son point fort, la dernière fois elle avait finit en prison.

Elle sortit de la Milice pour se rendre dans le laboratoire d'alchimie, cette nuit ca magie se mêlerait aux potions pour rendre la vie a son bwak. C'était la même chose pour toute les créatures, a condition qu'elle souhaite revenir.

A l'aube d'une nouvelle mauvaise journée, on pu voir traverser Brakmar par une eni croulant sous un sac à dos deux fois plus gros qu'elle, sur lequel ronflait paisiblement un bwak à la teinte sanglante.

Bonta me revoilà, et ton corbac n'a qu'a bien se tenir.
Une ombre inconnue avançait dans les bois d'astrub , elle semblait chercher quelques choses.Elle se faufilait entre les arbres sans aucun bruit, les animaux s'enfuyait sur son passage et mêmes les sombre créature de la nuit semblait terrifier par les effluves maléfique qui se dégageai de lui,en effet cet ombre était un homme bien quelle s'éloignait de tout ce qui pouvait êtres humains.Il repensait à sa mission donner dans l'urgence et dont il ne connaissait que peu de chose:
Irigor Cania lui avait tenu à peu près ce langage dans la taverne ou il l'avait convier:
Citation :
_Êtes vous Eolens?
_Oui c'est moi, pourquoi m'avoir fait venir dans ce trou miteux?
_J'ai une mission pour vous et j'ai entendue parlez de vos talents ...comment dire... spéciaux et je me suis dits que vous pourriez m'être assez utile.
_Tout dépend de la mission je ne suis pas n'importe qui !
_Vous devez retrouvez un certain Origame qui c'est évadée de prison et pour rendre cet mission plus simple nous avions fait un parchemin chargé de son aura!
_Un simple évadée , complètement inintéressant...envoyez vos hommes voyons!
_Il est assez bien accompagné voyez vous et ce n'est pas n'importe quelle évadée..
_D'accord j'accepte..mais donner moi plus de précision sur l'affaire en cours...
_pas question...ramener le ces tout ce qu'on vous demande..et s'il opposent une résistance tuez le!
_Parfait.
L'ombre sortit de ses pensée continua à avancé et vit une caverne .
Elle passa derrière un arbre et là ou on aurait du la voir réapparaître apparu un bûcheron sortant de nulle part il avançait d'un pas décidé vers la cachette
Sireldia préparait un bon ragoût dans la cachette où ils s'étaient réfugié, le temps passait et il faisait sombre à l'extérieur, la petite fredonnait une mélodie, sans prendre conscience du périple dans lequel elle s'était aventuré.
Plus loin, dans l'enfoncement de la grotte, était allongé Origame, semblant se remette de ses blessures il fixait d'un regard pensif le plafond suspendus à quelques mètres au dessus de sa tête.
Iopo quand à elle était toujours endormis, paisible, sur de la paille non loin d'Origame.
Sireldia cria : à table! quand un oiseau fis irruption dans la grotte et s'attarda sur l'épaule de celle-ci en piaillant, puis la petite dis :

- L'oiseau dis que y'a quelque chose de bizarre qui se rapproche ! danger ! puis elle courra vers l'entrée pour observer les alentours

- On fait quoi ???
Le bûcheron qui s'approchait n'était rien d'autre que l'ombre ,l'ombre-bûcheron avança donc et vit sireldia sortir de la cachette il lui parla ainsi d'une vois tout se qu'il y avais de plus humaine:
_Bien le bonjour petite!Hey n'est pas peur,dit-il en voyant l'air inquiet de la sadidette,Qu'est ce que tu fais ici toute seul dans la forêts....Oh mais il y a des gens avec toi, dis l'ombre d'une voie faussement étonné,Vous savez la région est pas si sur il paraît qu'il y a des prisonniers qui se sont échappé de la prison.
L'ombre pensât qu'il ne devait pas avoir l'air de trop en savoir il s'arrêta et dit:
_Mais se n'est qu'une rumeur!
La Crâette était aux alentours de la cachette de Sireldia, assise sur un énorme tronc. Alors qu'elle taillait soigneusement le bout d'une branche pour en faire une flèche, elle sentit une aura maléfique et empoigna ses dagues.
Elle courut et se dissimula derrière un buisson, espionnant la conversation entre le nouveau venu et la jeune Sadidette.
Un bûcheron... Crayouille regarda avec attention mais ne vit rien de louche... Mis à part le fait qu'il était venu dans la caverne... Où aucun arbre ne se tenait.
Avait-il senti l'odeur de la nourriture ? La Crâette prit silencieusement son sac et se mit à fouiller dedans. Elle en sortit deux livres, feuilleta l'un d'entre eux et s'adressa à un écureuil :
"-Siklik ! pik tik iklik ikspiknik cik dik lik ? Mikrcik !!"
L'écureuil mit un instant pour comprendre, sûrement à cause de l'accent effroyable de la Crâette, mais il alla espionner le bûcheron et Sireldia pour rapporter à Crayouille.
Cette dernière referma son livre "le langage écureuil pour les nuls" et prit l'autre : "Services secrets Bontariens : les gens suspects de toutes confession regroupés par profession".
Elle chercha à bûcheron et marmonna pour elle même :
"-Jim bourgeon de frêne... Pas très ressemblant... Joe la hache verte... Non plus... Que deux bûcherons louches ? Arg..."
La Crâette eut une torche qui s'allumait dans son esprit et ouvrit à "Métamorphe". Le problème était qu'on ne pouvait justement PAS reconnaître un métamorphe. Elle envoya un message télépathique à Sireldia :
"-Je suis derrière le buisson... Tu dois t'en douter mais ce bûcheron est très louche. Tu as un écureuil près de toi, donne lui un petit coup de pied si tu sens que la situation te dépasse, je viendrais."
[/HRP] houla ça s'accumule les messages... Pis j'ai même pas pu tuer k'ou snif...[/HRP]

Archion observait la scène avec un rictus méprisant. Après la fuite de la prison, il avait chargé son ami Irinian de suivre Saca pour le surveiller. Puis il s'était arrangé pour retrouver le groupe et le surveillait depuis plusieurs heures jusqu'à l'arrivée du bûcheron. Il se glissa silencieusement derrière lui et tonna:

-Vous cherchez quelques choses?
L'ombre répondit à Archion de la manière la plus sympathique qui soit:
_ Oh je passais par ici et j'ai entendu du bruit et une odeur de nourriture et j'ai trouvé cela bizarre alors je suis venu jeter un coup d'oeil.
Il devait trouvé un plan pour se débarrasser d'eux où gagnez leur confiance.Il avait trouvé mais il devait attendre un peu il n'était mêmes pas sur que c'était le groupe d'Origame.
Sireldia regardait l'homme étrange posté devant elle.
- J'suis pas p'tite...

Puis elle retourna à son fourneau, voyant que la cra n'était pas loin et que les autres prenait ça en main.
Elle pris les couvert et les posa sur la table non loin de la, pris sa louche et mis une bonne part de ragoût dans une assiette, couru avec pour la donner à Origame.

- Tiens ! dit-elle avec un grand sourire, ne se préoccupant que de son rétablissement.
Archion se détourna de l'étranger, prit une assiette de ragoût,et l'examina pendant plusieurs minutes. Soudain, il leva les yeux de son assiette d'un air surpris et fixa le bûcheron. Il ne dit rien, mais s'assit par terre dans un coin en marmonnant.
L'ombre avait vu origame à l'intérieur c'était le bon groupe il devait attendre un tout petit peu maintenant.
Il détournait le regard c'était le moment , il fit un clone invisible caché derrière la cachette . Il fit tombé un flacon à coté de lui et l'obscurité fut t-elle qu'on y voyait rien à 2 centimètre.Pendant ce temps il changeât de place avec son clone bûcheron et lui ordonna par pensé d'attaquer le groupe.pendant ce temps il changeât d'apparence et se transforma en un guerrier avec un arc(mais le clone bûcheron restait bûcheron). L'obscurité se dissipait, il fonça alors sur son clone en criant:
_Faites attention c'est un métamorphe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés