[RP en Groupe] Le Chasseur de Primes.

Répondre
Partager Rechercher
Les yeux de la Crâette s'écarquillèrent, elle tendit la main et un large marteau apparût dedans.

"Moon !!"

Le marteau fendit la brume avec une telle vitesse qu'elle se dissipa tandis que la Crâette fonçait vers le clone, dagues levées et hurlant :

"Mauvais plan de balancer une f'humi jenne face à quelqu'un maitrisant le vent, sale métamorphe !! ce sera ta dernière erreur !!"

Elle le roua de coups rapides et se tourna vers le guerrier armé d'un arc avec étonnement.

"Tu n'étais pas..."

Un rapide regard vers le clone balloté lui indiqua son erreur. Se maudissant, elle laissa tomber un objet rond qui explosa en une lumière blanche et bloqua l'entrée de la caverne, en position de garde.

Pendant ce temps, la Iopette se releva avec un mal de crâne pas possible, chercha Origame à quatre pattes et se mit devant lui, sortant son épée.
Origame serra les dents, pour supporter la douleur qui l'assaillit quand il se leva, et posa sa main encore valide sur l'épaule de la craette. Il la poussa gentiment derrière lui, et se campa devant Sireldia, comme pour la protéger du combat qui menaçait.

-Laisse, je m'en occupe.

Il était brûlant de fièvre, la sueur coulant le long de son visage ajoutait à l'expression de fatigue immense sur son visage. Sa main tranchée noircissait déjà d'une manière effrayante. Néanmoins, il pris un air résolu et lança :

-Tu as deux solutions : rappelle ton clone, reprend ta forme initiale, et raconte moi pourquoi tu es là. Tu seras peut être alors épargné. Ou bien tu décides de te battre, et tu mourras. Tu n'as aucune chance contre moi, même avec un seul bras. Tu n'as aucune idée de qui je suis, sinon, tu aurais réfléchit plus longtemps à ta mission. La magie de ta province n'agit que très mal sur moi.

Comme un avertissement, sa main s'approchait lentement de la garde de son épée.

Le vieil homme pris une expression satisfaite quand il vit Sacavinasse. De toute évidence, il l'attendait.

-Oui, c'est moi, jeune homme. Je suis bien Hermès Aine. Origame n'est pas mon "ami", je ne sais pas ce qu'il vous a raconté...

Avec un grand sourire, il ajouta :

-C'est mon neveu ! Alors, qu'est ce qui vous amène ici ? Il faut être au courant de beaucoup de choses pour me connaître, ou être en danger de mort pour me rechercher...
Tout d'abord surpris puis un peu excédé contre Origame en entendant que le vieil homme n'était pas l'ami d'Origame, signifiant directement pour lui que cela allait coûter beaucoup plus cher, Saca ne put retenir un large sourire de contentement à la fin de la tirade du vieil homme.

- danger de mort, je ne sais pas. danger de main par contre. Comme vous l'avez deviné la situation est relativement grave pour l'intégrité corporelle de votre neveu. en tout cas sous sa forme préchafféérique... il m'a demandé d'aller vous trouver car à l'entendre vous pourriez l'aider. qu'en est-il ? peut être pourriez vous venir avec moi, il en a grand besoin, et, je dois dire, j'apprécierai de connaître votre histoire, je suis au courant de maintes choses mais pas de votre existence. vous semblez... hum relativement agé de plus, me considérant comme un jeune homme, vous semblez déjà être de la même confession que moi même... peut être pourrais je en apprendre plus à votre contact...

- en tout cas j'ai une rune prête à nous ramener. vous venez ?

montrant le chemin, saca se dirigea vers le zaap de brakmar.

pshrp: merci vili pour le nettoyage dsl ça me semblait necessaire...
Une voix sarcastiques résonna dans un coin d'ombre, à environ deux pas de l'énutrof.

-Tiens donc ! Son neveu? Et bien si je m'y attendais !!

Irinian le crâ quitta sa cachette pour se placer entre les deux hommes.

-Parfait, parfait. Maintenant mon travail ici est terminé. Maître Sacavinasse, je suppose que vous rentrez a Astrub? Si c'est le cas, emmenez moi avec vous, je dois faire mon rapport a Archion.
Légèrement surpris par la présence d'un nouveau venu, Sacavinasse n'en fit pour autant rien paraître.

- Maljour, monsieur. je suis Sacavinasse. que puis je pour vous ? vous semblez me connaître... mais la moindre des choses serait de vous présenter. qui êtes vous ? comment me connaissez vous ? et comment connaissez vous Archion ? autant de questions qui s'imposent à moi. et voyez vous *l'énutrof adopta un sourire sadique* je n'aime pas trop les questions sans réponse...

à ce moment là, un tofu maléfique arriva devant le petit vieux porteur d'une missive. Sacavinasse écrasa promptement le petit squelette puis ramassa le parchemin. Le lisant à l'abri des regards des autres, seul lui put y lire :

" yo Saca, vieille chose, vla un type qui se prétend des nôtres mais qui pour autant te cherche... jlui ai filé une mission merdique, la traditionnelle du corbac, élimines le s'il s'y prend pas comme il faut." en bas du parchemin, la signature trônait : "Orsa". Celle ci s'effaça rapidement au contact de l'air ambiant.

Sacavinasse décida d'attendre tout de même la réponse...
Bien que rassurée par l'était physique d'Origame, la Crâette avait l'air soucieux. Elle glissa sans bruit ses dagues dans leurs étuis et sortit un parchemin vert d'une autre poche.
Elle marmonna ce qui ressemblait à une incantation, le parchemin se consuma et Crayouille disparut. Seule sa respiration, rendue irrégulière par le combat, traduisait sa présence. D'un bond, elle se plaça à quelques mètres d'Origame, prête à agir si les choses tournaient en sa défaveur.

La Iopette, elle, sortit sa lame et se plaça tout près de Sireldia. Elle traça quelques signes dans les airs, et ses dernières égratignures disparurent dans un éclat bleuté. Elle regardait Origame d'un air fasciné, mais un peu inquiet. Elle marmonna d'une voix pâteuse :

"- Tu t'en sortiras, Origame ? Ou dois-je t'aider pour débarrasser Amakna de cette ordure ?"
-Pour répondre a votre question, monsieur l'enutrof, Archion m'a chargé de vous surveiller. Après ce qui c'est passé a la prison, nous avons préférés garder un oeil sur vous...
HRP/ ah merde j'avais pas capté que c'était Irinian, il m'a été présenté^^ /HRP

- Ahhhh oui je me souviens de vous. me surveiller ? tiens donc... bon et bien vous ferez le voyage par vous même, je n'ai pas l'habitude d'aider ceux qui me surveille. et encore moins ceux qui le font ouvertement...

Sacavinasse fouilla dans son sac, enfonçant anormalement son bras assez profondément pour qu'on l'on se pose des questions sur la contenance de ce si petit objet. Il en sortit un bocal plein d'une bouillie ressemblant à du sang mélanger à du scarafeuille ou tout du moins des morceaux...

- tiens, tu donneras çà à Archion. il saura ce que je pense du fait qu'on me suive...

Sacavinasse tendit le bocal d'entrailles de scarafeuille...

se dirigeant vers la sortie, il attendit que le vieux le suive...

HRP/ bon j'en ai un peu marre que ça n'avance pas cette histoire, j'éditerais mon post un grand coup depuis le taf si j'ai le temps, attendez vous à un chamboulement complet de la scène parce que là avec le manque de postage de tout le monde ça fait un mois qu'on se fait chier dans cette caverne... si d'ici là vous avez envie d'orienter un peu... /HRP
Le métamorphe jugea Origame du regard et fit disparaître d'un clignement d'oeil son clone il dit alors:

_Soit vous m'avez l'air puissant! je vais donc vous révélez ce que vous voulez savoir, mais par contre je ne peux vous montrer ma vrai forme car elle n'ait pas matérielle et vous ne la verriez pas . Tout d'abord je m'appelle Eolens, j'ai été mandaté par Mr Cania pour vous retrouvez et vous tuez si problème.Voilà ce que je sais et si vous le pouvez expliquez moi ce que je ne sait pas j'aimerai bien savoir cet étrange histoire dans laquelle je me suis engagé!
HRP/ 'Fectivement ce serait bien si quelqu'un pouvait reprendre le sujet paske là ça part légèrement en cacahouète...

PS: au fait Saca, ton interviouw au zooooooornal était très réussie /HRP
/HRP J'veux bien relancer mais comme j'vous attend à bonta, un post de ma part fera pas avancer le shmilblik ^^' (et j'me vois mal débarquer comme un echeveu sur la soupe dans les pérégrinations que vous avez construites)/HRP
HRP/ ben moi aussi c'est pas le problème, c'est que lorsqu'on relance personne ne suit. et puis janjack a l'air toujours en partiel/en fête de nowell/décédé/trop occupé/de s'en foutre (rayer la mention inutile)

d'un autre côté si vous le souhaitez je veux bien prendre son relai et masteriser. concernant son scénario... ben j'en ponderais un autre. par contre, faut que ça vous tente.

enfin, je fais pas dans la dentelle... yaura des morts./HRP
HRP/moi je suis pour que tu reprenne le scénario , et là donc je pouvais pas trop répondre sinon sa veut dire que mon perso parle tout seul.euh par contre t'as l'intention de faire couler le sang de qui/HRP/
HRP/ ok je MP Janjack pour avoir son accord + le temps d'imaginer un truc et je relance.

par contre je voudrais absolument savoir qui compte continuer, non pas pour le scénario, car d'autres pourront se joindre évidement mais pour savoir sur qui je peux compter. sert a rien de relancer si personne ne veut continuer...

pour ce qui est du sang, la vision que je me fait du personnage de Janjak, les circonstances d'intervention des différents personnages ou tout simplement, les absents qui n'auront pas signalé qu'ils veulent reprendre,... tout est bon pour faire couler le sang finalement^^

/HRP
hrp
sans moi ----> partiels de janvier

Mais mon perso suit le groupe de loin, j'vous rejoindrai plus tard. En cas de problème je répond "Oa j'ai la flemme..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés