Merci de Pre-Ordering

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment pas cool du tout ça ... pfff j'suis super décu moi qu'avait mis cette page dans mes favoris, et il restait plus qu'un jour ...

A quoi ca sert de faire un compte à rebours, quand on l'augmente quand ca y est presque
Ha les nuls.... franchement c'est mal foutu et sa m'inquiète.

Nan mais sans déconner il font un compteur pour faire patientez et que tout le monde soit sur qu'a la fin du compteur l'éditeur soit la et BIM un 2 eme page qui apparaît avec un autre compteur , si c'est une farce c'est réussit mais bon le sérieu en prend un sacré coup

Maintenant reste vraiment à confirmer l'info , mais si elle est vrais on peu deja s'inquiéter de la date de sortie

ps: Tien en fait la première page sa serais pas pour l'éditeur en anglais et la seconde pour l'éditeur en français?
Salut^^
Bon j'ai acheté le boitier de precommande a 0,01euros a la fnac...
Et j'ai commandé la version collector a 59euros sur alapage...jcrois que c'est le bon plan nan?^^

Arg c'est dommage les deux jours de retards!
Citation :
Publié par Mimdene
Salut^^
Bon j'ai acheté le boitier de precommande a 0,01euros a la fnac...
...jcrois que c'est le bon plan nan?^^Arg c'est dommage les deux jours de retards!
Heu .. a ce prix là tu aurais dû prendre au moins 10 boites !! 0,10 € ça reste raisonnable et tu peux toujours utiliser les boîtiers pour mettre des DVD.
Wouai...
Mais y'en a sûrement d'autre derrière qui attendent le don de fibre marchande et l'éditeur...
(d'ailleurs y'en restais plus beaucoup!!??=fin de stock ou mise en rayon progressive)

Autre petite question:
Quelqun a dit sur ce sujet que les précommandes du jeu faite actuellement ne sont que des précommandes pour les versions VO...c'est bien une méprise non???
(jveux dire sur alapage j'aurais bine la VF[sortie le 20/10/06]?)

Voila ...sinon j'ai pré-commandé loyal good même si je trouve le chaotic evil plus beau pour deux raisons:
-beaucoup de gens penchent déjà vers le chaotic evil
-un peu plus de gentillesse dans ce monde ne fera pas de mal^^
0,10 € ça reste raisonnable et tu peux toujours utiliser les boîtiers pour mettre des DVD
D'ailleurs un boîtier vide coûte combien normalement ?

je sens que j'ai peut être trouvé un plan
Même délai pour la version US du téléchargement de l'éditeur, avec une petite explication en plus sur le compte à rebours.

"The NWN2 Toolset will be available on Friday, September 22nd.
In an effort to provide the best product possible, we have decided to delay availability by a few days."

Atari France n'aurait pas daigné traduire ceci, apparemment.
Je suis allé récupérer un boîtier à la FNAC cet après-midi. Ouais, j'ai pris mon temps... Enfin, ceci n'a rien d'intéressant : ce qui l'est plus, c'est que la vendeuse m'a dit qu'on l'avait informée quelques heures plus tôt que le jeu ne sortirait finalement pas à la date annoncée mais pendant le mois de novembre. Je ne sais pas si c'est fiable, si ça s'applique à la VO ou à la VF mais je transmets tout de même l'information ici.
Citation :
Publié par Rand
la vendeuse m'a dit qu'on l'avait informée quelques heures plus tôt que le jeu ne sortirait finalement pas à la date annoncée mais pendant le mois de novembre
C'est exact !! une personne d'Atari dont je ne peux citer le nom ici (mais que je connais bien) m'a confirmé par mail ce jour que la pré-release de l'éditeur aura lieu quelques jours après la sortie officielle du jeu.
Mais ça ne devrait pas dépasser une semaine normalement et on pourra pré-commander le jeu déjà sorti pendant cette période.
C'est la deuxième fois que je lis un message sur cette rumeur concernant une sortie du jeu en novembre donc je commence à me poser des questions... Cependant, ni la Fnac ni Atari France n'ont changé la date de sortie de NWN2 (toujours fixée au 20/10).

Lilo : J'ai pas tout compris à ton message
Bon si il sort en novembre je crame atari, et je vole la version en dev

Nan mais sérieux si il change la date je sent que sa va vraiment pas le faire du tout ... après le compteur sa serais sûrement la goutte de trop

Quel qu'un à un site officiel qui annonce la sortie en novembre ?

ps: Croire un vendeur de la fnac c'est un peu comme croire que cette année noel aura lieu exceptionnellement, en août .
bon et bien là y à plus de site (non disponible)

pas de bol sur ce coup-là moi, je suppose des mise à jour du site ?!?

Edit : C bon j'ai retrouvé la page ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés