Merci de Pre-Ordering

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou sa bug un maximum? pars que la je peu rien entrer...

ps: oula je crois que je suis entrer sur la page des DEV ... je crois que c'est pour sa que je peu pas entrer les infos ^^
Sauf que le compteur se base sur l heure de ton ordinateur ...
Et pas sur l heure d ouverture au telechargement qui elle devrait se baser sur l heure US

A mon avis à minuit ca ne marchera pas !
Citation :
Publié par Eloween
Et pas sur l heure d ouverture au telechargement qui elle devrait se baser sur l heure US

j en suis meme certain
oui
c'est évident qu'il faudra attendre demain matin entre 6h et 9h selon que leur marketing est sur la cote est ou ouest... dans le meilleur des cas

bonne nuit à tous
Citation :
Publié par Eloween

Je crois que tu as raison... Si c'est le cas, je trouve ça carrément abusé... moi maintenant, à la place du décompte, j'ai une page qui se réactualise continuellement avec le compte à rebours qui délire... Moi qui espérait DL pendant la nuit
Citation :
Publié par Mastokk
Je crois que tu as raison... Si c'est le cas, je trouve ça carrément abusé... moi maintenant, à la place du décompte, j'ai une page qui se réactualise continuellement avec le compte à rebours qui délire... Moi qui espérait DL pendant la nuit
Rester calme ne pas paniquer et patienter 10 min ^^ après si dans 20 min sa marche toujours pas on poura courir partout et commencer a hurler
Citation :
Publié par Sereine
Tiens... A votre avis, ça va être lourd ce dl? de l'ordre de 100 Mo? 500 Mo? 1Go?
Je dirais entre 200 et 500 car il doit quand meme contenir le matos graphique + des sons.

mais il ne dépassera pas 1G je pense.
FAUT attendre DEMAIN matin !
AUX USA CE n est pas encore le 22.

Le timer est basé sur votre horloge de PC en local

Inutile donc de s 'ennerver : c est normal.

Sinon il y a longtemps que je serais connecté sur la partie "australie" du site pour qui le 22 c etait il y a 6 heures !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés