Merci de Pre-Ordering

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mastokk
Fnac d'Angers, voici comment ça s'est passé :

- Je ne vois pas la boite en rayon et ils n'ont mis aucune affiche ;

- Je demande au responsable du rayon s'ils ont des boites pre-order pour NW2. Il me répond que oui, qu'ils n'ont pas encore mis d'affiche et qu'il faut pré-commander pour en avoir une. La pré-commande coûte 14 euros, représentant un avoir sur le prix de la version qu'on pré-commande (j'avais le choix, Neverwinter Nights 2 nouvelle édition - boite noire cf photo plus haut-, Chaotique, Lawfull) ;

- Je choisis Chaotique, lui donne mon nom, prénom, adresse, n° de tel (t'as un peu l'impression de te faire dragué ) ;

- Je passe à la caisse, paye mes 14 euros ;

- Je retourne voir le vendeur qui me donne ma boite.

PS : Sur la boite, c'est bien marqué 0,01 euros.
c'est marrant cette impression que j'ai qu'en fait ma précommande est un peu comme le H de Hawaï...
Bon je me console en me disant qu'au moins le toolset et le kit de fansite ne m'auront pas couté grand chose.

Du coup désolé Nephtouille moi qui comptais offrir le jeu à ta mère ça tombe un peu à l'eau
Bin en fait non Barberousse.

Tu pourra acheter la boite où tu voudra, moi je suis obligé de prendre celle que j'ai commandé chez eux sous peine de me faire enfler de 14 euros. Toi tu as le code pour télécharger le toolset un mois en avance et en plus, tu pourra prendre la version que tu veux dans le magasin que tu veux. C'est eux qui risquent d'y perdre au final
0.01 euros à la Fnac des Halles, j'ai pas précommander, c'était à l'arrière, pas en rayon, le mec y connaissait pas grand chose, et moi non plus, comme ça ...

Enfin bref, j'ai le fan kit, et bientôt l'éditeur, c'est ce qui m'intéresse de toute façon, j'irais acheter le jeu quand il sortira.
Je ne dirais pas que tu t'es fais enfler de 10 euros. Attend de voir la sortie du jeu, je pense qu'ils te feront une remise. (au hasard, de 10 euros). Sinon essaye de les joindre pour savoir si ils ont plus d'informations quant à la suite des évènements.
Citation :
Publié par Flibustier
Je ne dirais pas que tu t'es fais enfler de 10 euros. Attend de voir la sortie du jeu, je pense qu'ils te feront une remise. (au hasard, de 10 euros). Sinon essaye de les joindre pour savoir si ils ont plus d'informations quant à la suite des évènements.
Oui je pense que ceux qui ont payé leur boite de précommande verront son prix déduit de la boite du jeu, à condition d'axcheter au même endroit.

Ou alors je souhaite bien du courage aux vendeurs
Citation :
Publié par Redsun1
Heuuu la boite est pas gratuite elle coûte entre 10 et 14 euros . Ta fnac à du complètement s'embrouiller pour filer les boites gratos

ps: Et si c'est gratos sa serais l'horreur ... tout les boulets qui prendrais les boites sans savoir ce que c'est.. et qui priverais les gens qui veulent précommandes de leur accès a l'éditeur

Et elle serait à 100€ y aurait des boulets pour en prendre 10 pour leur copains ... bref ^^ Tu en as une c'est bien tu en as pas ... tant pis !
Citation :
Publié par Barberousse
Les précommandes Archlord sont gérées de la même façon dans cette FNAC. Boite au prix affiché de 0,01 euro et gratuite en caisse.
C'est marrant ça, donc certains magasins donnent la boite de pré-commande sans rien n'exiger en retour.
Mais au final qui paye cette boite et le CD à l'intérieur plus la gestion du code exclusif etc... ??
Pour le 0.01€, je confirme ! Dans la Fnac de Poitiers, c'est pareil !!

Sauf qu'en passant à la caisse, on ma dit qu'il fallait voir un vendeur (la caissière ne comprenais pas le fait qu'il y ait une boite de jeu à 0.01€ ). J'ai donc attendu un vendeur... en vain. A force d'acheter en ligne, j'avais oublié qu'à certains moment on peut attendre assez longtemps pour rien. Bref, après 20min (j'étais assez pressé), j'ai remis la boite ne rayon je me suis parti (je précise que le magasin avait au moins une dizaine de boite en rayon).

Sinon, on chose me chiffonne: au dos de la boite est marqué la config minimal. Or, il est marqué qu'il faut une X800 au minium !! C'est donc en contradiction avec les infos publié sur le net.
Or, j'ai une radeon 9600PRO, alors ça m'embête un peu. Une idée ?
L'idée est que, Atari (ou celui qui a fait la boîte), à tout bonnement inversé la carte graphique pour la configuration minimale et la configuration recommandée.

Sur la boîte :

Config minimale : ATI Radeon X800, NVIDIA Geforce 6800 ou supérieure.

Config recommandée : Carte graphique 128 mo compatible Direct3D et pilote compatible avec DirectX 9.0c

La configuration pour les cartes graphiques, a donc bien été inversés.
Si on se base sur ce qu'ils avaient dit, la X800 était la carte minimum pour la configuration recommandée. A mon avis ils ont dut se tromper sur la boite parce que s'ils mettent la X800 pour la configuration minimum je ne veux même pas savoir la carte qui serait demandé pour une configuration recommandée.
ah merci... vous me rassurez... j'avais même pas pris le temps de lire la config recommandé...

Enfin, je viens d'aller faire un tour sur différent sites marchand: pour le prix de l'édition normal à la Fnac, j'ai l'édition collector sur un site très à la page ( )... Je vais alors vraiment réfléchir.
Exclamation
Pre co dispo avec bonus !!!
Coucou les amis,

J'ai preco ma boiboite avec bonus

pour les intéressés, il y a plusieurs versions

Ici pour la version Lawful
Ici pour la version Chaotic
Ici pour la normal

Ils envoient la clé par mail

++
Pour les belges, la boite est dispo dans les Free record shop pour 10€, ou du moins dans celui de Namur

*pensait pas le trouver en Belgique, doit être chanceuse pour une fois *
MDR

Comme quoi les chaotiques sont bien arnaqueurs ! En fait ça doit pas être une erreur mais une démonstration des alignements: les loyaux ont le même prix que la version normale *trop fort!*

Ne faites pas confiance au Chaos
Citation :
Publié par Gelown
Coucou les amis,

J'ai preco ma boiboite avec bonus

pour les intéressés, il y a plusieurs versions

Ici pour la version Lawful
Ici pour la version Chaotic
Ici pour la normal

Ils envoient la clé par mail

++
Version lawful pour moi
On reçoit la clé par email au bout de combien de temps ?
Citation :
Attention, offre limitée aux premières précommandes. Alors n'hésitez plus, et réservez tout de suite Neverwinter Nights 2 sur la boutique ScoreGAME.net
Rien que pour ca je préfère aller acheter ma boiboite en magasin plutôt que de commander sur le net ^^ *a pas confiance*
Je confirme pour la FNAC, ils l'ont partout maintenant.
Ne recevant pas de réponse à mon mail de samedi, je suis passé directement au magasin de Cergy-Pontoise ce midi :
la pré-commande par le site web FNAC ne vous donne pas le code d'accès pour le téléchargement au toolset.
Le vendeur a gentiment arrangé mon cas ceci dit.
La pré-commande vous coûtera 12€ d'acompte + 0.01€ pour le blister contenant le code pour le téléchargement sur http://www.atari.com/nwn2/presell.php
Vous pouvez choisir d'être averti de la disponibilité pour le retrait de votre commande par une plétore de moyens : SMS, appel téléphonique, e-mail...
Ca sent la FNAC tout ça ... parce que les prix qui fluctuent avec un écart de 10 euros par jour ... j'aime pas trop.

Merci à tous pour ces détails techniques qui évitent l'arnaque et / ou la perte de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés