Aller à la page... |
Merci de Pre-Ordering
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pré-commandé cette après midi, à la Fnac de Grenoble. Ca se passe comme l'a dit Mastokk.
![]() |
![]() |
|
|
Arf alors me suis p't'être (sûrement même) fait enfler de 10 € ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() Pre co dispo avec bonus !!!
|
![]() |
|
|
Euh, je rêve ! La version chaotique est 10 € plus chère que la law ?
![]() En fait j'ai l'impression que la lawful est au même pris que la boite de base ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
A oui! même pas fait attention !!
![]() Ca doit être une erreur . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les belges, la boite est dispo dans les Free record shop pour 10€, ou du moins dans celui de Namur
*pensait pas le trouver en Belgique, doit être chanceuse pour une fois ![]() |
![]() |
|
|
Fusion
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() On reçoit la clé par email au bout de combien de temps ? ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je confirme pour la FNAC, ils l'ont partout maintenant.
Ne recevant pas de réponse à mon mail de samedi, je suis passé directement au magasin de Cergy-Pontoise ce midi : la pré-commande par le site web FNAC ne vous donne pas le code d'accès pour le téléchargement au toolset. Le vendeur a gentiment arrangé mon cas ceci dit. La pré-commande vous coûtera 12€ d'acompte + 0.01€ pour le blister contenant le code pour le téléchargement sur http://www.atari.com/nwn2/presell.php Vous pouvez choisir d'être averti de la disponibilité pour le retrait de votre commande par une plétore de moyens : SMS, appel téléphonique, e-mail... |
![]() |
|
Légende
|
Le prix de la version lawful est revenu à celui de la chaotique sur scoregame, c'est a dire à ~ 69 euros ~> Ici ( pour rappelle il était à 10 euros moins chére hier)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|