Mimdene

Dernières publications

RSS
24 novembre 2006 à 17:30 - Messages
J'ai également eu ce problème...D'abord avec la demo jouable de nwn1 et avec le jeu nwn2J'ai pris une bombe dépoussiérante faci... Lire la suite
23 novembre 2006 à 17:32 - Messages
Honnetement je joue avec une ait radeon x 300 !!!(processeur intel 2,85Ghz, 1Go de ram ddr1 et ddr2...pffflol)...)Et ça passe..... Lire la suite
17 novembre 2006 à 20:57 - Messages
1Les goûts et les couleurs comme l'a dit l'autre....C'est à déplorer...sans plus...2Personnelement je n'ai pas un PC haut de ga... Lire la suite
2 octobre 2006 à 20:42 - Messages
J'ai un code mais je n'arrive pas à avoir accés à la page de téléchargement.. j'ai pourtant bien cherché.. quelqun peut m'aider... Lire la suite
16 septembre 2006 à 22:52 - Messages
Salut^^Bon j'ai acheté le boitier de precommande a 0,01euros a la fnac...Et j'ai commandé la version collector a 59euros sur al... Lire la suite
Wouai...Mais y'en a sûrement d'autre derrière qui attendent le don de fibre marchande et l'éditeur...(d'ailleurs y'en restais p... Lire la suite
5 janvier 2006 à 18:13 - Messages
...Si les gens ici s'interessent plus au teeshirt c'est qu'ils ont déjà la chance d'avoir une clé beta...Comme quoi cela prouve... Lire la suite
19 décembre 2005 à 18:47 - Messages
16 décembre 2005 à 16:56 - Messages
SSSalut^^ bonjour fais que passer mais c'est super cool^^Très content que le site soit officiellement lancé!!Vous avez un super... Lire la suite

Jeux

    Mimdene joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mimdene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mimdene n'a publié aucune critique de jeu.