Mimdene |
Dernières publications

J'ai également eu ce problème...D'abord avec la demo jouable de nwn1 et avec le jeu nwn2J'ai pris une bombe dépoussiérante faci... Lire la suite

Honnetement je joue avec une ait radeon x 300 !!!(processeur intel 2,85Ghz, 1Go de ram ddr1 et ddr2...pffflol)...)Et ça passe..... Lire la suite

1Les goûts et les couleurs comme l'a dit l'autre....C'est à déplorer...sans plus...2Personnelement je n'ai pas un PC haut de ga... Lire la suite

J'ai un code mais je n'arrive pas à avoir accés à la page de téléchargement.. j'ai pourtant bien cherché.. quelqun peut m'aider... Lire la suite

Salut^^Bon j'ai acheté le boitier de precommande a 0,01euros a la fnac...Et j'ai commandé la version collector a 59euros sur al... Lire la suite
Wouai...Mais y'en a sûrement d'autre derrière qui attendent le don de fibre marchande et l'éditeur...(d'ailleurs y'en restais p... Lire la suite

...Si les gens ici s'interessent plus au teeshirt c'est qu'ils ont déjà la chance d'avoir une clé beta...Comme quoi cela prouve... Lire la suite

Bravo boonty^^Allez, sans rancune!!! :maboule:... Lire la suite

SSSalut^^ bonjour fais que passer mais c'est super cool^^Très content que le site soit officiellement lancé!!Vous avez un super... Lire la suite