La pre-bêta européenne commence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Septembre 8, 2006 - Turbine et Midway ont annoncé aujourd'hui l'ouverture officielle du bêta test du Seigneur des Anneaux Online(tm): Les Ombres d'Angmar(tm) (LOTRO) en Amérique du Nord. Codemasters Online Gaming est heureux d'annoncer le lancement simultané de la pré-bêta en Europe.

Un nombre limité d’invitations exclusives a été envoyé aux membres de la Communauté, leur demandant de se connecter et de commencer à tester le service européen du seul jeu basé sur l’œuvre de J.R.R Tolkien : Le Seigneur des Anneaux.

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar propose aux joueurs de faire partie d’une aventure épique. Ils pourront découvrir un monde immense et défendre la Terre du Milieu des forces du Seigneur Sauron.

Pour vous inscrire à la bêta, rendez-vous sur www.lotro-europe.com/beta.

Pour plus de détails sur Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar, rendez-vous sur le site web européen : www.lotro-europe.com.
Génial, rien d'autre à dire.

Source
Moi, je trouve pas ça génial...J'ai pas de clé pré bêta...enfin...ça confirme le report de la sortie du jeu, et je crains qu'il n'y ait pas de sortie mondiale...

Fox
Non je ne vois pas pourquoi. Pour l'instant ça fonctionne très bien puisque la pré-bêta en Europe était annoncé milieu/fin Septembre !
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
sa reste dans les temps... reste plus qu'a prier.. pour QUE JE SOIS PRISE !!

mouaaaaaaa .. snif :'( ... maman...
Je pense qu'on en est tous au même point.

Même Lureley qui en a win une au concours n'est plus si sûre que ça de pouvoir y participer, vu les problèmes rencontrées lors de son inscription.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Dieuvince
On espère avoir le plus d'infos possibles de la part des chanceux
Impossible les BETA testeurs sont sous contrat aucune divulgation du jeu possible
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
ba je t'achète ton contrat.. a coups de carambar de bonbons pour hobbit et tout et tout... j'ai le droit ça
*bave sous la torture*

pitié nonnnnnn pas les carambars......
Moi je m'amuse.. J'éspère que vous en aurez la chance aussi
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous étees tous des criminels !!!! vous voulez ma mort en disant que vous y jouez ou quoi .......

* .. ouvre le paquet de carambars qui était prévu pour Pasdebol.... et s'empiffre sans discontinuer...

- Tiens pour la peine tu en auras aucun....

* .. jusqu'à l'étranglement....et l'état comateux..

* s'arme de marteaux a deux mains avec une pesée de 100 T inscrit sur le manche.. et attend le passage de beta testeurs ...
Snifff, je commence à me demander si j'ai pas la poisse avec moi... J'ai jamais été sélectionné à aucune des bêtas où je me suis inscrit et là la règle se confirme avec LOTR

Y a quelque chose que j'ignore ou quoi ? faut coucher avec qqn pour avoir accès au bêtas

Ho Valar donnez moi une clé svp que je puisse foulée vos contrées....
Citation :
Publié par Kalysthie
Moi je m'amuse.. J'éspère que vous en aurez la chance aussi
C'est quoi ton nom IG ?
Kalysthie je me connecte bientôt ! Dans 5 minutes !
Pour ma part je me suis inscrit a la bêta il y a plus de 2 mois. J'ai était deçu de ne pas être choisis mais a ce que j'ai compris, je peux être encore choisis vu qu'il y aurait plusieurs vagues de gens choisis. En plus je suis un grand fan des livres de Tolkien et ce mmo me ferait vraiment plaisir à essayer.

Pour ceux qui sont choisis a ce que j'ai compris, vous n'avez pas le droit de divulguer des infos?
non mais nosfaya comme je le disais dans mon message précédent, y a un truc qu'on a pas du bien lire lors de l'inscription à la béta.

Peut être coucher avec un des devs ou donner de l'argent mais y a un truc.... sinon comment expliquer qu'on soit jamais choisit ?

Sinon ma boite à mp est ouverte aussi si jamais qqn veut bien me dire comment ça se passe ? Car je suis le jeu depuis un moment et depuis les dernières vidéos je suis encore plus impatient du résultat. Donc en gros est ce que l'impression donnée par les vidéos est vraie ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés