Ce que Mythic veut éviter (sujet concernant les raids pve).

Répondre
Partager Rechercher
Glin,

WoW n'a jamais été annoncé comme prévu pour être axé sur le pvp, mais si tu as des sources de cette légende MMOesque, je les veux bien... (le terme pvp n'est même pas utilisé sur la boîte du jeu)

le DKP est une clé de répartition de loot de EQ...

Ce que qui existe dans WoW existe dans tous les jeux à gros raids PVE (prototype EQ) avec lesquels : vivre irl ou jouer, il faut choisir, WoW a plutôt allégé la charge en permettant de les éviter avant le endgame...

En gros, tu reproches à un jeu pve (WoW) d'accorder trop d'importance à son stuff dans un pvp plutôt décoratif, et tu le compares à un jeu centré pvp (DAoC) pour te féliciter que lui... met l'accent sur le pvp.

Bin oui, le jeu pvp est centré sur le pvp et le jeu pve est centré sur le pve...

NB: moi aussi je trouve le système de ranking pvp de WoW débile et en plus je ne suis pas du tout amateur de raids de 40 3 soirs par semaine, mais je ne reproche pas à un jeu de ne pas me donner ce qu'il ne m'a pas promis...
Citation :
Publié par Gobnar
Glin,

WoW n'a jamais été annoncé comme prévu pour être axé sur le pvp, mais si tu as des sources de cette légende MMOesque, je les veux bien... (le terme pvp n'est même pas utilisé sur la boîte du jeu)

le DKP est une clé de répartition de loot de EQ...

Ce que qui existe dans WoW existe dans tous les jeux à gros raids PVE (prototype EQ) avec lesquels : vivre irl ou jouer, il faut choisir, WoW a plutôt allégé la charge en permettant de les éviter avant le endgame...

En gros, tu reproches à un jeu pve (WoW) d'accorder trop d'importance à son stuff dans un pvp plutôt décoratif, et tu le compares à un jeu centré pvp (DAoC) pour te féliciter que lui... met l'accent sur le pvp.

Bin oui, le jeu pvp est centré sur le pvp et le jeu pve est centré sur le pve...