Ce que Mythic veut éviter (sujet concernant les raids pve).

Répondre
Partager Rechercher
Comme mes camarades du dessus, si Mythic veut créer des liens forts entre le pve et le rvr ce serait l'une des meilleurs solutions.

Et puis comme cela les vrais acharnés du pve (sisi il y en aura sur War) auraient pour une fois l'occasion d'être copain avec les furieux du Rvr
Pour la capture de capitale j'ai pas compris ca comme ca. Ca serai des instances et si une faction gagne plus d'instances que l'autre alors les instance ce déplaces vers des zone de plus en plus proche de la capitale. Donc il ca n'influerai pas sur les zone pve qui resterai neutre et imprenable. Mais si j ai mal compris le système je crois pas qu'on puisse capture la zone de pop des nouveau perso par exemple. Enfin je refais référence a la déclaration du Mythicien qui disait d'un personnage pourrai ne pas de "ca vie" tout en évoluant... donc les zone pve de faction seront imprenable (selon moi )
Citation :
Publié par Mauldred
Le problème de la durée des instances et surtout leur caractère "obligatoire" sur WoW n'est pas un scoop. J'imagine que Mythic en a déjà tiré des conclusions pour son futur jeu.

Il en faut pour tous les goûts, il faut des longues instances pour occuper les insomniaques fans du PvE, mais en aucun cas il faut que ces instances soient un passage obligé si on veut être compétitif en PvP.
Bha wow est un jeu pve, au moins depuis la release, il est tout a fait logique que ces instances et la necessité de se stuff en permanence soient obligatoires
War est un jeu Rvr, seuls des idiots feraient un pve digne d'un jeu pve (type eq) sur un jeu pvp/rvr (a moins de sortir le jeu a equilibrage parfait pour toute categorie de joueurs, mais la c'est plus du jeu, c'ets du fantasme )
En effet le PvE n'est vraiment pas le but de WAR à tel point qu'il sera possible de monter un perso UNIQUEMENT en PvP.
Il sera possible d'avoir du stuff de l'expérience etc seulement en battant des ennemis.
Tout de façon un MMO qui réunirait un jeux principalement basé sur le PvP et le Pve...les développeurs sont pas sortis c'est moi qui vous le dit, War a choisi le PvP...sa me va et pour l'instant j'ai l'impression qu'ils sont sur une bonne voie !
En réponse à Nostromo :

En ce qui concerne la prise de capitale, enfin, le déclenchement, je maintiens ce que j'ai dit, il faut contrôler ses zones, les zones adverses et la zone neutre entre les deux, avant de pouvoir déclencher la prise de la capitale.
Le contrôle des zones s'effectue, si j'ai bien compris, en accumulant des points de victoire, qui se gagnent de plusieurs façons, prise/défense d'objectifs RvR, en zone libre aussi bien qu'en instance.
Il faut réussir à conquérir les zones une par une, de la plus éloignée de la capitale à la plus proche. En clair, on déplace la ligne de front, pour se rapprocher de la capitale ennemie.
Logiquement, la zone de débutants devrait se situer proche de la capitale.
Sachant que quand la capitale tombe, il y a une zone de replis qui est organisée, où se retrouvent les pnj importants, afin de ne pas incapaciter trop les joueurs de la zone.
Cette zone de replis sert également de base à la reprise de la capitale.
J'avais compris que les prises de capitales ce ferai en instance et que de fait elles n'aurai pas d'effet sur la "vrai" carte. Autant pour moi .

Si je conçois la prise de territoire neutre, j'ai plus de mal a imaginer la totalité du territoire comme hostile (pcq sous occupation) pour une des deux faction. Une zone de "réserve" me semble indispensable ne serai ce que pour l'organisation de la défense (pcq s'ils sont dans cette situation ils en ont besoin ) ou de permettre au autre joueurs qui ne participe pas au pvp de continuer a jouer.

Si cette zone de "réserve" n'existe pas cela voudrai dire que la totalité des joueurs de la race attaquée seront "disponible" pour défendre rendant l'assaut très difficile et donc palpitant. A cela s'ajoutera les jeux d'alliances... ça sent bon tout ça

Merci bien de m'avoir remis sur le droit chemin de la vertu et de la vérité qu'une fois mon perso crée je m'empresserai de détruire en bon chaotique'tac !
Bah , raid pve , raid pvp c'est bien beau tout ça ...tant que l'on me laisse explorer /piller/ déchaotiser les régions où je pourrais trouver les pièces pour me faire mon long fusil du Hochland...je serais donc pros pve ..

Mais voyons la suite: prenions un raid pvp qui ne connait rien à une région , ces chers amis auront besoin d'un camarade pve pour les guider ...

Donc ne voyons pas le fait du faire du Pve hl sur W.A.R comme une hérésie /idiotie / etc ...mais plutôt comme des forces de productions qui par leurs gestes donnent la victoire aux Pvp ( que ferais des pvpistes convaincus si il n'y avait pas des p'tits gars pour nettoyer les régions des monstres ? )

refermons cette parenthèse acidulée sur le sujet Pve versus pvp et revenons au Débat: Que doit éviter Mythic sur les raids pve ?

Pour ma part :

les raids à plus de dix personnes...sinon trop dur à mettre en place pour un joueur occasionnel.

Ne pas pouvoir faire un raid pve ( et pvp au passage) chez l'ennemi histoire de lui voler sa relique oubliée dans un temple/cimetière /fond de Bugman ( rayez la mention inutile ) ...

Sinon je vois pas d'autres truc pour l'instant et vous ?
je vais prier pour que les buss ne existe pas ! et le Gris kill ! et le ouinage du leech et le campage d'entrer de zone pvp ... après men fou du reste.

Citation :
Sieter =

tant que l'on me laisse explorer /piller/ déchaotiser
il le dit si bien ! ou chaotiser! dediou !
Citation :
Publié par Xgami
je vais prier pour que les buss ne existe pas ! et le Gris kill ! et le ouinage du leech et le campage d'entrer de zone pvp ... après men fou du reste.

il le dit si bien ! ou chaotiser! dediou !
Bah c'est une façon de jouer de toute hein .

Donc bon vu le nombre de capitale / muraille etc qui seront prenables va pas non plus falloir s'attendre à du 3 vs3 hein .
Citation :
Nuor¤

Bah c'est une façon de jouer de toute hein .

Certe mais cela fait fuir certain gameur cela serai dommage

Citation :
Nuor¤

Donc bon vu le nombre de capitale / muraille etc qui seront prenables va pas non plus falloir s'attendre à du 3 vs3 hein .
avec une carte /map comme sur daoc ? sa dira quelle sera en danger parce que vu le nombre que tu dit sa va être dur .

pour revenir sur le sujet pour les instance pve une must serai le même loot pour tous le monde ! pas de random trop de souci avec cela ... pour se qui connaisse
Citation :
Publié par Sieter
Donc ne voyons pas le fait du faire du Pve hl sur W.A.R comme une hérésie /idiotie / etc ...mais plutôt comme des forces de productions qui par leurs gestes donnent la victoire aux Pvp ( que ferais des pvpistes convaincus si il n'y avait pas des p'tits gars pour nettoyer les régions des monstres ? )
Je suis bien d'accord. Il y aura des gens qui seront plus orienté PvE sur W.A.R. comme c'était le cas sur DAoC (bon sur DAoC avant TOA c'est vrai que ça se résumé un peu à faire plein de reroll pour ces joueurs).

Les joueurs vraiment orienté PvE à fond ne seront peut être pas très nombreux mais je trouve ridicule de dire "bah c'est un jeux RvR le PvE OSEF"...

Je pense que la majorité des futurs joueurs de W.A.R. voudront pouvoir marier PvE et PvP alors tant qu'à faire autant avoir un contenu PvE aboutit.
Un joueur PvE peux très bien participer à la guerre par l'artisanat, le commerce de loot, etc... et en plus il fera tourner le compteur de point de victoire sur W.A.R. et il ne sera pas pour autant un moins bon joueur que des "pvpiste convaincu" (PvE ne rime pas avec noob comme semble malheureusement le penser bcp de DAoCiens principalement).

Citation :
Publié par Xgami
pour revenir sur le sujet pour les instance pve une must serai le même loot pour tous le monde ! pas de random trop de souci avec cela ... pour se qui connaisse
Déjà je pense que les loots seront destiné à une race/classe précise en général (il me semble que c'était sous entendu dans une interview). Ca devrai au moins réduire les convoitises pour un loot précis car je trouve rien de pire que d'avoir un loot que tout le monde veut avoir. Si un tel loot se trouve en instance ben forcément ça entraîne le fait de devoir faire plein de fois la même instance PvE.

Même chose pour les drop rate. Il faut qu'il soit bien calculer pour pas que ce soit chiant car si les instances PvE sont comme sur WoW où les mobs repop pas dans une cession c'est toute l'instance qu'il faut camper et pas seulement le mob.

M'enfin de toute façon je préférerai avoir des donjons non instancié pour la convivialité et les possibilité de rencontre et seulement les boss des donjon dans une pièce instancié. Et puis bon il n'y a pas que les loots qui compte donc j'espère un challenge de taille.
Mythic devrais créer des donjon accessible par voie pve et pvp , ils avaient donné un exemple avec un donjon d'un boss vampire .
Accessible par voie pvp ( ils disaient d'y aller a plusieurs groupes en cas de rencontre avec des ennemis ),ou par un seul groupe par une suite de quête .
Sa laisse supposer 2 entrées donc une RvR et une pve , la pve pouvant fournir un certain challenge ( pour ceux qui aime le challenge pve )
ps désolé flemme de chercher la source .
Par contre je suis pas sur d'avoir compris la même chose que vous sur le pvp , il me semblaient que les zones prisent par l'ennemi seraient surtout les zones 4 de cette carte
Citation :
Publié par Mauldred
A la base, WoW était censé être un jeu RvR.

Aujourd'hui ça nous fait tous bien rire.
La différence entre WoW & War c'est Mythic tout simplement.

Mythic a fait DAoC (qui est encore le meilleur jeux RvR du moment, je pense que pas beaucoup de gens vont me contredire ? )

Donc si ils veulent faire de WaR un jeux vraiment RvR je pense qu'il n'y aura pas de problème à ce niveau là.

Le truc qui me fait peur c'est leur histoire d'instance RvR, j'ai eu un mauvais, mais vraiment mauvais souvenir avec WoW, j'espère que Mythic sera bien exploiter les instances.

Après c'est sur quand WoW à l'origine devait être un jeux RvR sa nous vraiment ... mais vraiment ... rire
Citation :
Publié par Blastounet
La différence entre WoW & War c'est Mythic tout simplement.

Le truc qui me fait peur c'est leur histoire d'instance RvR, j'ai eu un mauvais, mais vraiment mauvais souvenir avec WoW, j'espère que Mythic sera bien exploiter les instances.
déjà les abysse ! instance PvP PvE quand même assai bien ..

franchement j'ai pas trop peur sur sa moi j'ai surtout peur du jeux ultra bugé à la

Wow je parle pas des serveur Goa font quand même du bon boulot

[HS]le rêve une fusion Mythic/THQ/Capcom/EA/blizzard pour les sou

un jeux parfait .....

Années 2044:
Un homme :tu fait quoi ?
Une Femme:je joue à Warhammer 22 Online !!
Citation :
Publié par Xgami

un jeux parfait .....
Plutot un cauchemar
Le jeu ne serait pas parfait, mais tout simplement inintéressant je pense.
La concurrence est la clef de l'innovation.
Citation :
Publié par Manor
Plutot un cauchemar
Le jeu ne serait pas parfait, mais tout simplement inintéressant je pense.
La concurrence est la clef de l'innovation.
+1
Sans concurrence il n'y aurait pas d'intérêt à faire un bon jeux, puisqu'ils auraient le monopole ...
Citation :
Publié par Xgami
Des kobold qui jouent au foot contre des torens et des Xmen, pas mal j'avoue.

Le problème vient du fait qu'un jeu doit être accessible à toutes les catégories de joueurs.

Pas au même rythme, pas dans les mêmes proportions, c'est certain, mais accessible quand même.

Le problème de wow vient du fait non pas qu'il favorise le contenue HL du jeu (seul intérêt selon moi de wow après le Rk 12 à 14) au HCG, chose plutôt normal en soit, mais plutôt qu'il le limite au seul HCG en excluant de par son système les casuals.

Je suis HCG quand je me met dans un jeu (un minimum et j'ai du mal à concevoir un MMO en y jouant 7 heures par semaine .Même si il faut bien, bah oui, il faut vieillir ), mais j'ai du mal à concevoir qu'un jeu puisse être abouti et tout simplement bon en excluant de principe toute une partie de sa communauté d'un aspect majeure du jeu.

Un casual devrait pouvoir avoir un aperçu, une infime part de ce qu'il ne peut même pas entrevoir dans la réalité.

Par exemple il ne faut pas se leurrer. L'équipement est déterminant dans un jeu comme WAR, comme il l'était dans DAOC, encore plus dans WOW, dans une optique rvr. Il en sera de même ici. Il faut juste trouver le juste milieu entre l'accessibilité d'un bien et son accession. La différence se fera ici encore sur le rythme.

Glin
Citation :
Publié par Xgami
déjà les abysse ! instance PvP PvE quand même assai bien ..
Les abysses c'est tout sauf une instance, c'est un donjon. Sous le coup de l'émotion je peux comprendre que tu t'emmêles les pinceau, mais enfin quand même.
Citation :
Publié par Bibee
Les abysses c'est tout sauf une instance, c'est un donjon. Sous le coup de l'émotion je peux comprendre que tu t'emmêles les pinceau, mais enfin quand même.
A ce rythme, dans 6 mois on va nous annoncer que finalement les Zone Frontières de Daoc sont des instances parce qu'il y a un temps de chargement au moment de passer les portes du TP

En fait je trouve que la période actuelle (disons depuis l'E3) est un peu confuse avec pas mal d'infos qui arrivent certes régulièrement, merci Mythic, mais selon les sources, les termes employés et bien sûr les perceptions de chacun d'entre nous on obtient des visions du RvR/Pve assez différentes.
Je pense qu'on appréciera tous le moment où les petits morceaux d'infos glanés içi et là se regrouperont pour former un tableau global compréhensible en une lecture.

Et comme cela on saura exactement ce qu'il en est des donjons pve ouverts, des donjons pve instancés, des donjons pve partiellement instanciés, des donjons RvR, des raids ouverts, des raids instancés, du rvr ouvert et de ses objectifs, des scénarios instancés mais aussi des scénarios de campagne pour l'attaque de la capitale, des possibilités de faire du pvp dans une zone pve ennemi, etc, etc.

En fait vivement qu'on puisse lire la dernière version de Tout sur War de Krag pré-release avec dessus le tampon de Mythic "C'est bon, il y a vraiment tout"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés