|
Même chose.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ce que Mythic veut éviter (sujet concernant les raids pve).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil, 2eme option, bien plus intéressante.
|
![]() |
|
|
A la base, WoW était censé être un jeu RvR.
![]() Aujourd'hui ça nous fait tous bien rire. |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Mythic devrais créer des donjon accessible par voie pve et pvp , ils avaient donné un exemple avec un donjon d'un boss vampire .
Accessible par voie pvp ( ils disaient d'y aller a plusieurs groupes en cas de rencontre avec des ennemis ),ou par un seul groupe par une suite de quête . Sa laisse supposer 2 entrées donc une RvR et une pve , la pve pouvant fournir un certain challenge ( pour ceux qui aime le challenge pve ![]() ps désolé flemme de chercher la source . Par contre je suis pas sur d'avoir compris la même chose que vous sur le pvp , il me semblaient que les zones prisent par l'ennemi seraient surtout les zones 4 de cette carte |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En fait je trouve que la période actuelle (disons depuis l'E3) est un peu confuse avec pas mal d'infos qui arrivent certes régulièrement, merci Mythic, mais selon les sources, les termes employés et bien sûr les perceptions de chacun d'entre nous on obtient des visions du RvR/Pve assez différentes. Je pense qu'on appréciera tous le moment où les petits morceaux d'infos glanés içi et là se regrouperont pour former un tableau global compréhensible en une lecture. Et comme cela on saura exactement ce qu'il en est des donjons pve ouverts, des donjons pve instancés, des donjons pve partiellement instanciés, des donjons RvR, des raids ouverts, des raids instancés, du rvr ouvert et de ses objectifs, des scénarios instancés mais aussi des scénarios de campagne pour l'attaque de la capitale, des possibilités de faire du pvp dans une zone pve ennemi, etc, etc. En fait vivement qu'on puisse lire la dernière version de Tout sur War de Krag pré-release avec dessus le tampon de Mythic "C'est bon, il y a vraiment tout" ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|