Recenssement de la communauté "Rp"

Répondre
Partager Rechercher
Amis, amies rolistes.

La semaine de "l'Ixpay d'Houble" touchant à sa fin, j'espéres au passage que vous en avez profiter voir même abuser , je me permet de vous écrire ses quelques mots en esperant retenir votre attention.

I have a dream... arf c'est déjà prit... bon tampis.

Je me demandais si cela vous interesserait de tenir une trés grande réunion Ig où tout les rolistes, en herbe ou non, seront reunis pour leur plus grand plaisir?
Cela nous permettrait déjà d'engager certaines conversations et de se familiariser avec nos futurs compagnons d'rp.

Hola! rien ne presse, cela demande de l'organisation bien sur et ce topic est là pour que vous puissiez contribuer a cette réunion en nous donnant déjà quelques idées à mettre en place.

Je vous remercies d'avance.
Trés cher ami,

Je suis une jeune Féca et je désespérais de trouver des gens normaux ici.
En effet lors de mes promenades dans les champs ou en ville je n'ai croisé que des gens parlant d'un monde parallèle qu'il nomment l'irl (je crois) Mais qu'est ce que c'est-y que ce monde qui m'a l'air bien triste???

Des espèces de fous se mettent sous la lame de ma faux quand je récolte mon chanvre, et pire ils ne réagissent pas quand je les mets en garde contre son tranchant !!!

Que des extra terrestre je vous dis moi !!!

C'est donc avec plaisir que je rencontrerais des gens qui ont les pieds sur Amakna.

Votre dévouée Popette
Tout comme Popette, je suis agréablement surpris de voir que Menalt compte quelques valeureux défensseurs de la langue francaise et rolistes. Pour ce qui est de Sufokia, je penses que c'est une bonne idée. La taverne étant assez reculée, cela découragera certains indésirables.
*Sortant de sa demeure, Canardo se rendit vers la taverne de sufokia pour y laisser un mot qui disait*
"Moi, Canardo, Ecaflip de cercle 59 à ce jour, serais enchanté de participer à cette réunion réunissant les races d'Amakna pour seul et unique but : de discuter entre vrai Amakniens du monde et de sa tournure. Sur ce je vous laisse et j'espère que vous m'indiquerez la date et l'heure en espérant que mes activités ne chevaucheront pas cet instant..."
*Canardo sortit de la taverne, et se dirigea vers brakmar, l'épée à la main, espérant trouver des ennemis à sa taille...*

Votre dévoué Canard

J'ai entendu qu'un rasemblement allais se faire dans la contrée. J'espère etre a l'heure, mais je prierais Xelor, de retarder les Aiguilles de l'horloge de l'Eglise D'amakna pour que personne ne voit mon retard.

A bientot, mes amis

[HRP : Je m'essaye au Rp :X Pour moi, ca se résumais a boire de la bierre a la taverne en disant des betises jusqu'a présent /HRP ]
Sramalalikoum braves chevaliers,

Sram me ferait plaisir de participer à vos petites réunions mais attention!, cachez vos bières... Car même si je suis riche et sympathique, je reste un Sram!

Sramlutations distinguées
Thumbs up
Que féca me protège, ce sera ma 1ere réunion secrete de ce genre, mais je serai des votres !
Nom d'un ouginak, qui m'as volé ma tenue de fête ? Tanpis, prendrai celle de ma femme
Message roleplay
Bien le bonjour =)
Oyeah.. ! Moi sacrieur's des temps anciens, je serai present a cette reunion's très importante a mes yeux
J'offrirai une tourner generale de pains et de biere !
NOUS NOUS SOULERONS JUSQU'AU LEVER DU SOLEIL ! Frapper moi !!! Frapper moi !!!

* Se tape la tête * Nom d'une crotte de dragodinde enchantée..Mes gênes de sacrieurs se rebelle..!!!, Bref.. pour vous dire que je serai present a cette évenement

Allez Miamciao all
Content
Mes humble salutation Menaltien,
Je me présente Reign666, sadida dommage et intelligence.

Je compte faire de plus ample présentation lors de cette assemblé en espèrent que je serait un de vos convive bien qu'étant un aventurier solitaire.

A très bientôt je l'espère dans le lieu de votre choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés