orkmax

Dernières publications

RSS
18 October 2006 à 22:48 - Messages
*profite du topic pour flooder un coup comme tout le monde* (je rapelle qu'il faut éviter le flood)1) ton ami, on s'en fout (je... Lire la suite
18 October 2006 à 17:37 - Messages
Après quelques semaines d'absence, me voila enfin de retour (j'éspere que la guilde n'est pas trop pleine :travers: )bon bref, ... Lire la suite
28 September 2006 à 22:36 - Messages
:eureka: je devrais arreter de fouiner et de donner mon avis un peu partout mais il y a un scénario assez classique mais comple... Lire la suite
28 September 2006 à 22:07 - Messages
Heum, je suis réputé pour etre le plus mauvais droppeur que cette terre ait jamais connue, parcontre, je me débrouille pas mal ... Lire la suite
19 September 2006 à 21:18 - Messages
Salut la compagnie,jeune féca lvl 4X, nommé Woo-FakFak, 2eme du nom, j'aimerais beaucoup rejoindre votre confrériepour moi ce ... Lire la suite
10 September 2006 à 20:30 - Messages
De même pour moi, RASBoulangère a recommander non pas pour son incroyable beautée, mais bien pour son service super :mdr:... Lire la suite
10 September 2006 à 10:41 - Messages
Je suis pas mal interessé aussi :) /w Woo-FakFak Feca lvl 34, métiers bucheron, mineur et alchi en augmentation en ce momentJe... Lire la suite
9 September 2006 à 11:35 - Messages
Hé hé, ça m'as l'air honnête (a pars le fait qu'on ait pas le droit de draguer la boulangère :sanglote: )Tu n'aurais pas un ax... Lire la suite
6 September 2006 à 12:20 - Messages
Que féca me protège, ce sera ma 1ere réunion secrete de ce genre, mais je serai des votres ! Nom d'un ouginak, qui m'as volé ma... Lire la suite
4 September 2006 à 22:27 - Discussion
Oyez oyez, gentes dames et messieurs, l'herbe est verte et le ciel est bleu (hein ? :monstre: ) De temps en temps je fais de... Lire la suite

Jeux

orkmax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

orkmax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

orkmax n'a publié aucune critique de jeu.