[T4see] L'Annuaire ou le cimetière des joueuses et des joueurs de La 4ème Prophétie?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà bien longtemps que je n'étais pas revenu par ici.

Je suis le webmaster du site http://www.t4see.com, l'annuaire des joueurs de T4C. Ce dernier recense déjà plus de deux milliers de joueurs à travers le monde.

En revanche, le nombre de ses visiteurs a passablement diminué au fil de ces derniers mois, à tel point que je me demande s'il ne vaudrait pas mieux le supprimer définitivement.

Puisque ce site vous appartient avant tout, je ne veux pas le faire avant de consulter la communauté.

Merci de me laisser votre avis. Je dois décider avant la fin de cette année si l'hébergement et le nom de domaine du site doivent être renouvelés ou non.

Amicalement,

Isofer de Keld (Aphraël)
Genre j'avais complètement oublier l'existence de ce site.
À l'époque c'était surtout un site où l'on pouvait voir la gueule des joueurs, et pas que francophones, c'était cool.

Vu que FFT4C est mort, j'aurais peut-être un autre un remplaçant dans mes favoris. :>
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi doit on s'inscrire pour consulter les photos ? Ok c'est rapide à faire mais ça doit en rebuter plus d'un. Sinon bah euh oui, continue, ton site est unique dans le genre et la communauté T4C est pas encore morte.
Citation :
Publié par Junthao
Pourquoi doit on s'inscrire pour consulter les photos ? Ok c'est rapide à faire mais ça doit en rebuter plus d'un.
Exact.
Je ne doute pas un instant que tu ais voulu bien faire avec ce site. Cependant je n'apprécie pas l'obligation faite de s'enregistrer pour consulter les informations dessus. On ne peut même pas voir les pseudonymes inscrits.

Moi même je sais que je m'y suis inscrit sur 3 ou 4 ans mais suis parfaitement incapable de retrouver mon nom exacte de compte et encore moins mon mot de passe. Retrouver ces éléments par mon email est également impossible car sur des années j'ai changé de fournisseurs d'accés et donc d'email. D'ailleurs il est aussi possible que je me sois inscrit avec une adresse hotmail ou caramail, et sur plusieurs années... a pu.
Je pense aussi que l'idée de vouloir réunir tous les joueurs de T4C du monde entier n'était pas bonne. Quand je vois que le menu déroulant indiquant Albanie, Belarusse, Ethiopie, etc...

Bref, tu as eu le mérite de faire quelque chose, et l'idée en elle même d'un site de lien entre les T4Céen était bonne, louable. Et puis ton site a certainement servit à certain, donc il ne fut pas inutile.

Simplement je pense que tu devrais envisager de retirer l'obligation de s'inscrire pour voir la liste des membres. Au moins ca.
Faut faire une double inscription si l'on souhaite avoir accès aux forums. Je trouve dommage que l'inscription au site ne permette pas un accès direct aux forums ensuite.

Sinon, j'aurais également préféré que le login soit personnalisable dès l'inscription. c'est plus simple de ce rappeler de son pseudo sur un serveur qu'une série de chiffre imposer :/
Bonjour,

J'ai retiré l'obligation d'être inscrit pour l'accès à tous les profils.

Je ne m'occupe malheureusement plus vraiment de ce site depuis un petit moment déjà. Il tourne très bien tout seul Je n'y apporterai donc aucune autre modification.
Moi qui voulait retrouver contact avec des personnes de Goa, Caern, je ne le vois pas dans la liste de recherche... Dommage ca m'intéresse plus du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés