Isofer de Keld |
Dernières publications

Bonsoir et merci beaucoup pour toutes vos propositions, je n'en espérais pas tant!Reste le choix... qui s'avère difficile, car ... Lire la suite

Je tiens à vous remercier toutes et tous, sincèrement, pour vos précieuses explications et vos nombreux commentaires. Merci Taf... Lire la suite

Intéressant... Merci beaucoup pour tes recherches!Est-ce que quelqu'un saurait me donner encore quelques pistes, en partant de ... Lire la suite
Cette question n'est qu'un prétexte pour aborder la véritable notion qui m'intéresse moi et mes élèves: le cycle de l'eau.La qu... Lire la suite
Tout à fait, je suis bien d'accord. Mais ma question était plutôt de savoir ce qui subsistait de l'évaporation d'urine. Je souh... Lire la suite

[T4see] L'Annuaire ou le cimetière des joueuses et des joueurs de La 4ème Prophétie?
T4C - Discussions générales
Bonjour,J'ai retiré l'obligation d'être inscrit pour l'accès à tous les profils.Je ne m'occupe malheureusement plus vraiment de... Lire la suite

[T4see] L'Annuaire ou le cimetière des joueuses et des joueurs de La 4ème Prophétie?

... et de motivation pour le coder, surtout!Et ça, je ne l'ai pas :D J'ai passé l'après-midi à voir tous les cms et pseudo dér... Lire la suite