Items pour familier

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dit dans le titre je pense que cela serait bien de pouvoir équiper son familier non pas pour le rendre joli mais bien pour le booster!Items dropable/craftable

Donc donnez votre avis s'il vous plait
Faut pas Abuser, on Equipe un Familier qui nous Equipe ? OO

Moi je voterai pour la beauter sa les differencierai enormement et par un achat facile dans un Shop (Genre Accessoire : Aile d'Ange, Ruban Rouge, Noeud Papillon) etc... ce serait la classe
Puis et pourquoi pas mettre un salon de coiffure pour nos Personnage, sa changerai mdr
Citation :
Publié par Tiande
Faut pas Abuser, on Equipe un Familier qui nous Equipe ? OO
Oh oui puis y aurais des familiers de familiers aussi (qui pourraient eux-même avoir leur familiers ca va de soi^^)
Citation :
Publié par Delf-Eor
Oh oui puis y aurais des familiers de familiers aussi (qui pourraient eux-même avoir leur familiers ca va de soi^^)
Apres le pandore qui invoque une bouate de pandore qui invoque un pandore qui invoque une bouate de pandore .

Je veux une couronne du roi gelax sur mon chacha !
Citation :
Publié par Delf-Eor
Heu oui ... On se baladeré avec une faille de coincoin qui nous sui
Comme familier que l'on peut équiper y'a déjà, l'eniripsa, le pandawa et l'enutrof non?

Plus sérieusement, un système d'accessoire devrait exister pour les montures, genre selle en cuir de porkass...

Mais pour les familiers en eux-même; jtrouve ça déjà bof; un ptit ruban et une clochette pour faire joli pourquoi pas mais sans plus.
Balade toi avec un écaflip ou ( et ) un pandawa, ce sont bien des " animaux ", tu les équipes, et voilà, tu as tes familiers ( laquais ) équipable.

Cordialement un mog qui trouve l'idée spécial gros billouencoreplusfort pas terrible.

Ps: Pour l'esthétisme je suis d'accord
Pareil d'accord pour avoir un beau noeud papillon autour de mon medor adoré mais pas de medor qui font +297 intel +386 vie +2 PA et +3PM

Donc vive l'esthétisme et à bas les familiers qui donnerait plus que l'équipement
Personnellement ça me ferait mal de voir un bwak équipé d'une dora bora , mais des petits items qui font par exemple + ini ou qui changent juste l'apparence ce serait sympa, ça éviterait qu'on se promène tous avec la meme bestiole

Amicalement, Bartimeus
Des familiers avec des rubans mouais ...mais sa veux dire que quand on aura les dernier ruban a la mode sa s'arrêtera sauf si y en a d'autre est après encore...car beaucoup de personnes trouveront que un familier avec dora bora serais géniale mais si tous le monde fait pareille sa continue enfin moi...

Ps: Lu barti de ma guilde
Pour innover réellement, cette idée est parfaite. Je suis totalement POUR l'esthétisme envers les familiers.

C'est facilement installable en jeu, rajoutons une échoppe "Au paradis des familiers" dans le nouveau village qui arrive par exemple.

Et puis créer des centaines d'objets différents ne sera pas difficile, le noeud pap', de plusieurs couleurs, la clochette en or, la clochette a ruban (en plusieurs couleurs bien sur), le chapeau banane pour les nomoon, des petits collier a motif comme une goutte d'eau une perle ou autre, pour les bwaks un masque avec un grand bec, ce n'est pas difficile, il y a bien des équipements seulement pour telle race, des accessoires seulement pour tel familier, c'est amplement réalisable.

De nombreuses idées tourbillonnent déjà dans ma tête... C'est une des meilleures idées que je n'ai vu depuis bien longtemps.

Et soyez certains que je défendrais virulemment cette idée, car même si à la base ce n'était pas proposé, par la suite nous avons pensé a ceci. Cela mérite d'être implanté en jeu.
Citation :
Publié par Lindys
...
+1 aussi, comme cadeau de Noël ce serait bien ^^ ou sinon créer une autre catégorie dans les HDV tailleurs, avec de nouvelles recettes pour eux, genre

Noeud Pap'

4 laines de boufton blanc + 1 teinture magique sombre + une ficelle de lin

Recette au pif certes, mais sympathoche. Pourrait y en avoir des plus compliquées avec des items (qui ne donneraient pas de bonus, hein) difficilement craftable (et, donnant un chtit bonus au passage, pourquoi pas? genre +10 sagesse, etc...)

°Rêve de son chacha avec une bertheuze sur la tête°
M'est d'avis que sa ferait beaucoup de boulot pour pas grand-chose, deja qu'avec les dragodindes on va avoir l'occasion de beaucoup "customiser", faire des emplettes et faire une dragodinde over-roxxor, c'est peut-etre pas la peine de faire des equipements pour familier.
Ç'est pas encore barbie quoi, bon ok sa peut "etre rigolo" mais sa serait vraiment du boulot pour pas grand chose, quand a leur rajouter des bonus en plus... +80 dans une stat c'est deja enorme, c'est pas la peine d'en rajouter.
L'equipe Ankama a deja pas mal de boulot, je pense, avec les problemes de lag/connexion qui sont de plus en plus frequents en ce moment (Il n'y a pas ici une once de reproche, je precise, c'est juste un argument)

Voili, Voilou, c'tout
encore une façon d'arnaqué les jeunes filles qui regardent que le skin et s'en foute totalement de l'utilité voir de la viabilité de leur perso à mon avis
En parlant de familier c'est peut être hs mais bon, comment obtient-on le familier wabbit?
J'ai cherche dans les forums sans succès et on m'a conseille un certain endroit a cania avec un certain bloc de rocher toujours sans succès...

Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés