Items pour familier

Répondre
Partager Rechercher
Ouai pour l'esthétisme, ok mais imaginez quelqu'un équipé d'un dora bora, ortiz, bottes animales, mulante etc.., son familier equipé d'un solomonk, corbacape mastrais, chouqueuse, gelano, epis de Farle etc...

Il serait pas un peu abusé ce mec là? lvl 130, 2 xxx pv, 1 000 en force, 12 pa de base...

Je suis pour l'esthétisme mais pas pour les bonus.
Je propose que tout els familier , apres avoir utiliser tout leur points de capital , change legerement d'aparence !

_Chaca full -> Le Chacah un rubant ( ou des lunette )
_Chien noir -> Le chienchien a une crokette dans la geule ( ou une lèsse lier au maitre )
_Nomoon -> Il a une banane dans la mains ( ou a le tors plus large comme les gorille )
_ Bwak (tous) -> Il vole ( comme le dragonet rose )
_ Peki -> Idem que pour le chien noir
_Chacha Blanc -> Idem que pour le chacha normal
_Wabit -> Avec une Cawote ou une laisse jusqu'au maitre

Et pour les familier d'abonner :/ je diré que il son customisable au choix comme la proposer Lindys

PS :
Citation :
Publié par Paulo622
Pouvoir personnaliser son familier, serait vraiment fun. Qui n'a jamais rêver de voir un fotome avec une coiffe rasta ou un ptit bandeau x)
Moi
Je propose que tout els familier , apres avoir utiliser tout leur points de capital , change legerement d'aparence !

_Chaca full -> Le Chacah un rubant ( ou des lunette )
_Chien noir -> Le chienchien a une crokette dans la geule ( ou une lèsse lier au maitre )
_Nomoon -> Il a une banane dans la mains ( ou a le tors plus large comme les gorille )
_ Bwak (tous) -> Il vole ( comme le dragonet rose )
_ Peki -> Idem que pour le chien noir
_Chacha Blanc -> Idem que pour le chacha normal
_Wabit -> Avec une Cawote ou une laisse jusqu'au maitre

Et pour les familier d'abonner :/ je diré que il son customisable au choix comme la proposer Lindys

PS :
Moi
+1
Oui, ça serais trop bien, vivement qu'il fasse une MaJ avec ça *rêve de mettre a son minimino un costume noir et un noeud papillon rouge autour du cou* oui, trop bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés