[Archimonde] Un petit pas pour WOW, un grand pas pour KormA

Répondre
Partager Rechercher
KormA et son allié de toujours, les frères d'armes ont l'honneur de vous annoncer la mise à mort de Thunderaan et l'apparation de la Thunderfury dans les mains d'un de ses membres: Le voleur troll Arash.

Pour beaucoup c'est un défi dépassé et ne jurent que par le T3 et les armes de Naxramax mais avançant à son rythme, l'alliance FDA/KormA est fière d'avoir relevé ce nouveau défi collectif et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Pour fêter çà, Morbrimbor, Leader et bouc émissaire de KormA nous offre ce superbe Artwork immortalisant une nouvelle page de l'histoire de KormA-WoW :

http://www.korma-online.com/art/small_arash_art.jpg

Plus d'info sur cette sortie sur Notre site officiel

C'est une pub pour la guilde ou pour montrer l'artwork? Parceque si chaque guilde craftant une TF devait faire topic sur JoL on aurait pas finit.

Sinon superbe dessin, j'aime bien le style (malgré que je n'y connaisse rien).

edit : up dauphin.
Avis aux blasés:
Ce post est juste pour montrer l'artwork de Morbrimbor sauf que j'aime bien dire le contexte et enrober les choses de texte pour rendre le post plus sympa et vivant.
Partager le plaisir qu'on a eu de faire cette aventure et expliquer le pourquoi de ce dessin.

Enfin bref... je note pour la prochaine fois au cas où on down Nefarian et que Morb se prend l'envie de dessiner la tête de la bête sur une pique de juste balancer un dessin et dire :

regardez c zoli
GG à nous ! GG Arash !

Sinon les frustrés, nous sommes juste là pour faire partager notre fierté, et communiquer à nos amis de JoL le fruit du travail d'Arash.

Donc si le post ne vous plait pas passez votre chemin, on ne vous retiens pas
Citation :
Publié par Mag33k
Parceque si chaque guilde craftant une TF devait faire topic sur JoL on aurait pas finit.
.
Oui mais tlm ne donne pas sa TF à un troll qui pue ...c'est ca l'originalité du post !

Ah on me dis dans mon oreillete que c'était pour le dessin, autant pour moi ...
Joli dessin, et gratz pour votre 1ère TF

(ps: faudrait ptetre arrêter de sauter à la gorge du 1er gars qui vient poster un truc qui ne vous interesse pas hein. Un forum c'est aussi fait pour faire partager ses expériences, pas seulement pour link les infos du site officiel)

[Edit]: Ding Oracle, woot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés