[Broc] Babye

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi l'aventure touche a sa fin (Le 30 août au soir).J'étais revenu pour finir mon mois d'août sur Brocéliande, j'ai pu revoir des gens que j'ai apprécié et connaître de nouvelles personnes. Ce qui m'intéresse dans DAOC est devenu une activité reservé au nocturne (prises rk de ces derniers temps).J'espere aussi pouvoir roussir a sortir de cette drogue pour pouvoir me consacrer plus a la vraie vie qu'a 4 pixels.

Je voulais remercier
Les anciens membres de la guilde Les Terreurs, ils m'ont beaucoup appris sur daoc sa a été ma première guilde j'ai passé de bon moment avec eux (Gilgador,Galrik,Grott, Murmuntag)
Les Armee du Jardin que j'ai connu (Sharilla) je ne suis malheureusement pas resté longtemps dans cette gu vu que les membres n'été plus la.
Les Aubes Sanglante (Katharyna, Aaron, Ginara et j'en oublie)
Les Night Storm guilde que j'ai fondé avec les amis avec qui j'ai le plus RvR j'ai passé de très bon moment avec vous je me suis parfois pris la tete avec vous mais je suis comme sa.
Tchoumi c'est grâce a toi que je peux lead les mls maintenant j'en ai beaucoup validé tu es une personne très sympathique on se révéra peut être sur Warhammer
Ginara (Ou mamie ) Pour toute les choses que je te dois.
Bruta et Dawmee c'est grâce a vous que j'ai passé ma plus belle après midi dans daoc, le jour ou mid avait pris une relique force a chaque royaume c'était la première fois que je vivais sa et la dernière malheureusement.
Evlimoc Meme si t'etais pas dans mon royaume on a beaucoup flamm sur JoL ensemble me rappellerai du soir ou on c'était donné rendez vous sur TS vers eras me semble (Me semble aussi que des hibs nous avaient ouned )
Darshee Merci d'avoir été la grâce a toi j'ai pu flamm quelqu'un
Takae mon associer du farm^^
Chrysta mon plbot 11L
Cirnena mon endubot
Ulfsark bgbot de chrysta
Liluu je ne t'ai pas beaucoup connu mais je t'ai bien apprecié le soir ou on a buss (ué jte dois un pp je sais)

J'oublie des gens mais je peux pas penser a tout le monde.
Je suis de tout coeur avec les mids qui restent sur le serveur et qui essaye d'être actif
Toutes les bonnes choses ont une fin

Waj Berserker a jamais midgardien
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Darshee Merci d'avoir été la grâce a toi j'ai pu flamm quelqu'un
Si quelqu'un lui fait un postà12L beaucoup de personnes pourront en dire autant je pense

Bye !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Evlimoc Meme si t'etais pas dans mon royaume on a beaucoup flamm sur JoL ensemble me rappellerai du soir ou on c'était donné rendez vous sur TS vers eras me semble (Me semble aussi que des hibs nous avaient ouned )
On a jamais pu cs

bonne chance a toi et gl irl comme on dit
salut gros GL irl et a ds 1 mois sur daoc.
Il fo avoir un morale d'acier pour stop daoc définitivement
Un conseil coupe tt contact avec les joueurs de daoc c'est nocif ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés