La 3.0 va arriver!

Répondre
Partager Rechercher
A t_on une chance de voir les sources?!

Enfaites juste une petite remarque je sais que tu as du y penser mais pourquoi avoir choisit le basic plutot que le c? Le programme serait moin gourmant non?

Voilà je penses que c'est bête comme question que tu as du y reflechir blablabla mais j'ai envie de la poser désolé .

Sinon merci! Ceux que tu fais (même si c'est pas WoW) moi je trouve sa coule et je passerais surement sur ton petit jeu.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Suffisait de demander pourquoi je posais ces questions , je ne mord pas.

Incroyable ce besoin de troller : " je trolle donc je suis"

Exactement.
J'ai toujours rêvé d'un T4C avec les graphismes (ce que les gens bien doivent appelé le "moteur") de Baldur's Gate 2. Est ce que ça ne serait pas moins gourmand en je-sais-pas-quoi pour les petites connexions qu'un jeu en 3D ?
T4C resterait ainsi T4C avec une vue au dessus du personnages, mais ça serait un T4C en plus beau.

Néanmoins je suis comme tout le monde, super impressionné du boulot que ça doit demander, d'autant plus que je comprend rien à l'informatique...

(juste par curiosité, j'ai vu le prix des exploitations des moteurs graphique de certains jeux, où trouve t on les ce genre d'information, et combine coûterait en ce cas le moteur utilisé pour Baldur's Gate 2 ?)
Bonjour,

pour le modeleur qui recrée LH en 3D:
C'est superbe! Félicitations! Que d'heures tu as du passé pour en arrivé là!
C'est un maillage unique ou un ensemble de modèles que tu as positionnés ensembles niveau map ?
T4C utilisant une vue orthogonale pour le rendu des sprites du jeu, tu saurais nous donner un screenshot avec ce genre de projection?

Desboys
Impressionnant
C'est mon rêve! Dommage je n'ai aucune compétence informatique pour aider...

Maintenant pour ceux qui connaissent, certains avaient essayés de faire un serveur T4C avec NwN, mais sans trop de succès
Moi je dis chapeau !! C'est vraiment un bon travail bien que pour moi ce qui fait le charme de T4C c'est en partit ces graphismes

Mais bon le projet est audacieux et non dénué d'intérêt !!
Vraiment bonne chance à toi.

[HS] Je trouve marrant que certains joueurs viennent troller dans tous les posts sur tous les forums ... Faut vraiment être blasé pour faire ça, j'appelle cela de la pollution m'enfin heureusement qu'une telle personne ne se trouve plus dans une équipe anim, ça devait donner oO [/HS]
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
En même temps pour Neverwinter Nights, les systèmes de progression du personnage sont franchement pas comparables...
Oui c'est sur
Je parlais plutôt de l'adaptation aux graphismes. T4C avec l'ambiance de NwN. C'était pas terrible.
Citation :
Publié par Callandor
[HS] Je trouve marrant que certains joueurs viennent troller dans tous les posts sur tous les forums ... Faut vraiment être blasé pour faire ça, j'appelle cela de la pollution m'enfin heureusement qu'une telle personne ne se trouve plus dans une équipe anim, ça devait donner oO [/HS]
Ou ça des trolls ?
Citation :
Publié par Kilrok
dommage que ça soit que pour le fun, une version officielle n'aurait pas interessé que moi....jme trompe?
Le truc c'est qu'un jeu 2D est fait pour rester 2D, quand un jeu 2D passe en 3D il deviens souvent nul.

Moi j'aimerai voir les perso et les animations pour voir ce que ça pourrai donner et on pourra dire que la 3D ne tue pas T4c.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés