Un changement de politique

Partager Rechercher
Nombre de personnes souhaiteraient rejoindre les royaumes dépeuplés d'orcarnac

La règle de ne pouvoir avoir la possibilité de simplement changer de royaume entre orcanie et carnac semble un rien dépassé

Les abus de spy de tout type existeront toujours via teamspeak msn ou même la zubrowka quon fait tourner dans le cyber de toute manière

Et pas mal d'hiberniens en ont raz le cul

Ce serait une bonne chose d'encourager GOA a revoir sa politique, même si cela draine peu de monde, ce sera toujours ça
Non que le choix pour ceux qui ont des persos sur un des royaumes n'impliquent pas de ne pouvoir aller sur un autre royaume avec l'autre serveur

exemple pour que tu saisisses, car je m'inquiète

quelqu'un qui a choisi hib orcanie et qui souhaite aller sur mid sans delete ne le peut pas, s'il n'a pas fait le choix avant la clust de choisir un autre royaume, et s'il veut même aller sur le troisième royaume en ayant fait ce choix il ne peut toujours pas
GOA avait bien prévenu qu'une fois la cluster activée on ne pouvait plus choisir qu'un seul royaume , ce n'est pas un problème de spy ou autre mais tout simplement technique
J'ai pas dit le contraire , surtout que bon , un problème technique c'est relatif , en s'y mettant ça serait réalisable , ceci dit GOA a déjà du mal a s'occuper des problèmes/bugs alors je les voient mal se fouler pour améliorer le quotidien des joueurs ( j'exagère un peu , ils ont améliorer pas mal de trucs , mais bon.. )
ça serait dégueulasse vis à vis de ceux qui sont sur brocéliande ou ys, et qui ne peuvent donc pas bénéficier de ça, c'est juste une question d'égalité c'est tout, moi aussi ça me gave, mais pas le choix
tu veux jouer sur orcanac mais sur alb ou sur mid ? une seul solution .. tu fermes ton account en cours et tu en achètes un nouveau .. ça te coûteras le même prix tout les mois
Citation :
Publié par aterus
tu veux jouer sur orcanac mais sur alb ou sur mid ? une seul solution .. tu fermes ton account en cours et tu en achètes un nouveau .. ça te coûteras le même prix tout les mois
justement le problème c'est ce que ca coute d'acheter un autre account !

tout le monde n'est pas comme moi a pouvoir utiliser 4 accounts, hum... meme 5 quand j'y réfléchis
c surtout une demande pour permettre au gens des royaume surpeupler daller egayer le serveur

c sur plus ca va moins yaura de joueur sur le server c pareille pour tout les jeux on y peut rien mais si goa pouvait permettre de redorer son blason ca aiderai un peu c tout

maintenant si fo acheter un compte pour avoir cette possibilité la ca va etre vite vu on est pas tous fils/fille d'un riche pdg
Citation :
Publié par Mehara
justement le problème c'est ce que ca coute d'acheter un autre account !

tout le monde n'est pas comme moi a pouvoir utiliser 4 accounts, hum... meme 5 quand j'y réfléchis
pour info j'ai que 2 accounts actifs .. le main et celui du buffbot
Certaines personnes qui viennent parler ici avaient un groupe sur Midgard et sont partis sur Hibernia parce qu'il y avait des reliques et de vieux persos avec du rang

C'est gonflé. Même si je d'accord avec le posteur !
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Certaines personnes qui viennent parler ici avaient un groupe sur Midgard et sont partis sur Hibernia parce qu'il y avait des reliques et de vieux persos avec du rang

Des noms! On veut des noms pour leur jeter des cailloux a DC quand on les voit!
Citation :
Publié par Mehara
tout le monde n'est pas comme moi a pouvoir utiliser 4 accounts,
Crois tu ? 2 d ouverts et 2 de fermés

Citation :
Publié par FoXychou
on est pas tous fils/fille d'un riche pdg
Le fait de travailler peut aider a cela
Citation :
Publié par Fanette /Omaha

Le fait de travailler peut aider a cela
Les joueurs de daoc n'ont pas tous l'age légual pour travailler.

Sinon, pour le sujet initial chuis d'accord, aprés tout... On se tape les inconvénients, on a bien droit aux avantages

Par contre, je jouais hib sur orca , mon barde était presque aussi beau que le strel
Citation :
Publié par FoXychou
maintenant si fo acheter un compte pour avoir cette possibilité la ça va etre vite vu on est pas tous fils/fille d'un riche pdg
Trop de kevin sur DAoC.

Les parents de Laurent le Pgm stop prêté votre carte de crédit a vos pourris de mômes.

Une PS2 ça suffit. :]

Serre a rien ce débat vous voulez que Goa fasse quoi?qu'il delete tout les perso d'un royaume a un joueur pour qu'il puisse plus faire le spy?Y a des mec qui passe leur soirée a tournée solo en zf pour vous dire ou sont les groupe?Stop le délire ^^
Des toute on est tous muni du radar WarMap^^

WarMap = ADDmachine et non pas le double account/Royaume
A la mise en place de la nouvelle zone frontalière bcp de personnes ont choisi la facilitée et sont aller sur Hib...

Avec ce que tu veux faire ca pousserais d'autre gens a choisir la facilitée,ce qui ne serais pas une bonne chose
Il faut voir le cluster comme un seul et unique serveur.
Ceux qui avant plusieurs affiliations les gardent - moyennant un temps de passage de l'une a l'autre.
Les autres n'ont pas cet avantage - ce n'est pas un mal en soit dans la majorité des cas il s'agit de personnes jouant sur le serveur post-clust donc bon - comme pour les autres serveurs le choix s'impose logiquement.
Citation :
Publié par Kouick / Courage

oue d'ailleurs ce genre de joueurs ne devrait pas etre appelés PvPers mais farmers
aucune recherche du challenge, c'est juste pour au final faire kikoo avec leurs rangs au dessus de leur tete et faire un post d'adieu à daoc
le mot anglais qui convient est WORTHLESS
/laugh

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés