Où est charlie?

Partager Rechercher
je tien a mettre les chose au clair

skilla tlm sais qu on se fait instant banne
speed hack pareil tu le lance daoc ce ferme et t banne

j ai etai banne ya 2 ans(environ) pour avoir radar le jour de la clust carnac orca

et depui g remonter un heal milena un hel milenapet et un haxa nickdouille

je n ai jamais retouché a un programme de cheat 1 X banne je vous jure que ca degoute un truc de ouf
c pas parce qu on a les programme qu on les use ils sont sur le ftp OK
libre a vous de les test et d etre instant banne de daoc

sur ce , je condanne fortement l utilisation du radar donc bon jeu a vous

en esperent que bcq telecharge mes pti programme et quil disparaitrons de daoc dans la minutes
Citation :
Publié par celenium

j ai etai banne ya 2 ans(environ) pour avoir radar le joru de la clust carnac orca

et depui g remotner un ehal milena un hel milenapet et un haxa nickdouille

je n ai jamais retouché a un programme de cheat 1 X banne je vous jure que ca degoute un truc de ouf

en esperent que bcq telecharge mes pti programme et quil disparaitrons de daoc dans la minutes
C'était juste pour nous dire ça ce thread ? comme c mimi !!!!!!!

Citation :
Publié par mouhyi
c'était pour trouver Charlie. c'est bon on l'a trouvé on peux clore.
Vi je l'avais trouvé mais je savais qu'il y avait qqchose de plus profond la dedans
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
C'était juste pour nous dire ça ce thread ? comme c mimi !!!!!!!
c'était pour trouver Charlie. c'est bon on l'a trouvé on peux clore.
Si tu n'utilises plus ce genre de programme depuis 2ans, pourquoi les garder sur ton ftp ?

Sinon totalement HS, ton post c'est un test visant à démontrer que l'étude de l'université de Cambridge n'est pas un fake ?

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Incroyable, non ? Ftaigant, certes !

Nous ne voyons pas d'autres explications.
Citation :
Publié par Nyu
Si tu n'utilises plus ce genre de programme depuis 2ans, pourquoi les garder sur ton ftp ?

Sinon totalement HS, ton post c'est un test visant à démontrer que l'étude de l'université de Cambridge n'est pas un fake ?

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Incroyable, non ? Ftaigant, certes !

Nous ne voyons pas d'autres explications.
J'avoue c'est sympa mais ça fatigue vite ouais
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
J'avoue c'est sympa mais ça fatigue vite ouais
Mon HS vise ça:

Citation :
j ai etai banne ya 2 ans(environ) pour avoir radar le joru de la clust carnac orca

C'est petit je sais mais bon ...
ils sont sur le ftp car g la flemme de les delete et que ce ftp sert jsute a heberger des truc 1 fois par an lol

je peu rajoute le logiciel pour speed hack aussi si qqn veux
et oui j inverse les lettres car j ecri trop vite
Citation :
Publié par celenium

ko docn si jé bi1 kompir, tu shit plu et ta fé espré de metre des radar sur ton ftp pour ke le mek se fase banne ?!

Trève de foutrerie, tu es bien pathétique, pour quelqu'un qui c'est fait ban ya 2 ans pour radar, je me demande bien ce que ces même programmes font encore sur ton ftp ... ( genre ca fait 2 ans qu'ils sont là et t'avais oublié !!! )

Pour ton information perso :
radar daoc/ Last modified 23-Jun-2006 01:23

Citation :
Publié par celenium

Y a un Bescherelle sur ton Ftp ?
Citation :
Publié par Søurnøise
ko docn si jé bi1 kompir, tu shit plu et ta fé espré de metre des radar sur ton ftp pour ke le mek se fase banne ?!

Trève de foutrerie, tu es bien pathétique, pour quelqu'un qui c'est fait ban ya 2 ans pour radar, je me demande bien ce que ces même programmes font encore sur ton ftp ... ( genre ca fait 2 ans qu'ils sont là et t'avais oublié !!! )

Pour ton information perso :
radar daoc/ Last modified 23-Jun-2006 01:23

Mwarf ça fait tres mal eux yeux !
Citation :
Publié par Søurnøise
Non mais ne te justifie pas, c'est ton histoire pas la notre.
Enfin si cele utilisait radar il serait deja ban et surtout je pense qu'il ferait en sorte qu'on évite les fg quand jsuis en duo avec lui et les bus ou alors il sait meme pas lead avec le radar et là c la honte !!
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Enfin si cele utilisait radar il serait deja ban et surtout je pense qu'il ferait en sorte qu'on évite les fg quand jsuis en duo avec lui et les bus ou alors il sait meme pas lead avec le radar et là c la honte !!
On a plus qu'à lui souhaiter ça !
Sinon a+ Nickdouille. ( Omg dsl mais fallait que je réécrive ce nom )
Citation :
Publié par celenium
j ai rajouté 2 logicield e speed hack pour els fan du cheat

et pour la liste des bug exploit winrag etc c par send sur milena... sur mid orcarnac
merci
Mais arrête, tu es pathétique là ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés