Où est charlie?

Partager Rechercher
LOL J'étais vraiment mdr quand j'ai lu le post et vu le screen, merci pour ce petit fou rire ! Jarko quel coquin alors et puis c'est sur, c'est pas comme si ça servait a rien !
Citation :
Publié par Søurnøise

Je serrais toi, je ferrais attention à ton compte daoc, surtout quand tu héberge différents radar daoc sur le ftp que tu utilise pour hoster ton screen.
mdr
Citation :
Publié par Søurnøise

Je serrais toi, je ferrais attention à ton compte daoc, surtout quand tu héberge différents radar daoc sur le ftp que tu utilise pour hoster ton screen.
Quel Sherlock Holmes ce Leet
Citation :
Publié par Søurnøise

j'avoue, ça donne tout de suite envie de mieux vous connaître.
Je dois avouer que c'est pas super cool d'avoir laissé ça sur ton FTP, on a vraiment vraiment pas envi de trouver charlie, tu peux le trouver tous seul sur ton radar
Tiens, au fait ya un radar sur ton ftp ! : ]

Skilla en plus meme pas tu sais coder ca toi meme... : /

Au fait SuperMacro c'est mieux que MouseMachine !

[edit] ah bah quelqu'un la vu avant : (
Citation :
Publié par Benkills

Merci pour la pub que tu fait a notre groupe Milena...
Je pensais pas que t'avais ce genre de programme c'est décevant
Clairement
J'ose espere que vous aller le kick du groupe.
Car deja quand y a des coincidences comme ca de gens qui radar pas ca ( enfin je suppose ) ca ouin ouin
Mais si votre team SuperMan commence a avoir des incs bizarre, ca va pas le faire pour votre reputation ...

Bonne chance pour votre "Team Sans Radar Je l'espere"

Woalith
Citation :
Publié par Benkills
Merci pour la pub que tu fait a notre groupe Milena...
Je pensais pas que t'avais ce genre de programme c'est décevant
Esperons pour vous que ça va pas trop vous tacher, et que Milena n'utilise pas le prog présent sur son FTP ... la ce serait vraiment la meilleur pub que vous puissiez avoir.
Citation :
Publié par Sethox
ce n'est qu'un pick-up d'après-midi nous ne somme pas une team et c just un trip
c'est pas une raison, tu t'enfonces la toi et ton groupe.

sinon je crois vous avoir croisé sur Agramon hier soir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés