Où est charlie?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par celenium
c est toi le pathetique pauvre emrde ca se saurait si j utilisé un radar peon va!

putin me gave ce boulet je vais te retirer ca du ftp ca t aidera a dormir peut etre

donne moi ton nom ig que je sache qui rude merci
Woa, mais quel classe !
Je suis un boulet ? Un péon ? Ah oé, c'est moi qui me suis fait ban pour Radar ya 2 ans, qui ai encore des radar sur un ftp que je donne sur JoL tout en écrivant avec mes pieds, on a l'impression que tu parle comme un livre déchiré mon pauvre.

Pour ce qui est de mon nom ig : Sournoise : Ombre de son état, Hilline : Barde blonde de son état.

Et t'en fais pas, le fait de t'avoir afficher de la sorte ne m'empêchera en aucun cas de dormir.
Citation :
Publié par celenium

j ai etai banne ya 2 ans(environ) pour avoir radar le jour de la clust carnac orca
sinon la clust c'était y'a 1an, tu t'y retrouve plus toi meme dans tes mensonges? : o(
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
Est ce qu un ancien peut m 'expliquer d' ou sort cette team suis largué ici moi .....de toute facon j' aime pas les generations spontanées de team fixes 10L

MDR le mec qui se prend trop pour un ancien...
Déjà je sais pas pourquoi tu parle de team et encore moins d'un fixe alors que c'était un simple pickup.

Et pour ce qui est des générations spontanées de 10L, la plupart du groupe avait un rang inférieur au 10L malgré une longue expérience de jeu pour certain, et ceux au dessus l'ont à mon avis largement mérité et n'ont sûrement pas mis 3 mois pour l'atteindre comme de très nombreuse personnes en ce moment (particulièrement sur hib ... ).

Sur ce, si ta rien d'autre a dire que des truc débile sans connaissance de cause f**** **.
On va s"arrêter là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés